online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Remarques sur la liste d'estimations

n°9056
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2007 à 12:44:44  profilanswer

Bonjour,

vous avez une question sur la liste d'estim, vous ne comprenez pas à combien est coté votre objet, alors poser la question ici, de même, pour toute remarque sur la liste d'estimation, toute suggestion concernant les prix, c'est aussi ici.

[:icsor]

n°9057
icsor
bot de forum
Posté le 29-09-2007 à 12:46:03  profilanswer

Ci dessous les liens vers les posts dont la valeur n'est pas encore tres bien fixé, ou debat sur quelques estimations

les sc 20 vies

Des que la liste d'estim sera mis en place, vous pourrez poser vos questions.

Message édité par icsor le 24-10-2007 à 20:05:49
n°9059
Dom
Cognaçais !
Posté le 29-09-2007 à 12:57:06  profilanswer

Pourquoi la liste est pas affichée ?

Je blaque et je sors ! Bien joué ! et bravo à ceux qui s'y sont collés :) et un grand merci

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°9060
icsor
bot de forum
Posté le 29-09-2007 à 13:17:35  profilanswer

Ca faut demandé à Neji (qui a pas mal de boulot quand même, donc soyez patients).  

Normalement, la semaine prochaine, ça sera bon :)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°9061
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-09-2007 à 13:28:33  profilanswer

Un petit message pour tous:

Je vais au fur est a mesure poster et édité la nouvelle liste d'estime.
Merci de m'accorder un peu de temps :)

Elle devrait etre fini de poster au cour de la semaine prochaine mais tout les items n'y seront pas présent car il sont toujour en cour d'estimation ;)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°9062
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-09-2007 à 14:26:36  profilanswer

Bon courage  :) .

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°9064
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-09-2007 à 15:43:54  profilanswer

Bonjour

Pourquoi commencer à faire le post d'une liste si la dite-liste n'est pas prête?

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°9069
icsor
bot de forum
Posté le 29-09-2007 à 16:49:35  profilanswer

Euh, c'est à dire que l'estim de certains trucs n'est pas prête certes, mais on va dire que si c'est trucs ne passent pas souvent sur le forum (exemple: les cta, les anni ...), il me semble préférable d'avoir une liste un peu plus à jour. Surtout que les différences entre l'ancienne liste et la nouvelle est quand même assez grande.

On a quand même tous les unqiues (sauf les yoyo et les charmes), tous les sets (il me semble), les runes et pratiquement tous les charmes. Il doit rester donc les charmes uniques, les yoyo unique et quelques trucs assez rare sur le fofo encore. (seuls les torches sont un peu dérangeante, mais vu comment il est difficile de les estimer, on aura peut être besoin des avis d'ici ;) ). Il me semble donc domage de garder une grosse partie de prix erroné sous prétexte que l'on a pas estimé les derniers objets.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°9082
urukann
Vampire Senator
Posté le 29-09-2007 à 20:42:14  profilanswer

Petite remarque disgracieuse : "La mise à jour est donc partielle. "

Sinon ben ça doit être du bon boulot, tout du moins on l'espère :D

Message édité par urukann le 29-09-2007 à 20:42:46

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°9095
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 12:48:33  profilanswer

Premiere mise à jour: L'explication des catégories dans le premier post.

C'est un nouveau systeme, commencez donc deja à vous habituer :p

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°9099
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-09-2007 à 13:15:05  profilanswer

icsor a écrit :

Euh, c'est à dire que l'estim de certains trucs n'est pas prête certes, mais on va dire que si c'est trucs ne passent pas souvent sur le forum (exemple: les cta, les anni ...), il me semble préférable d'avoir une liste un peu plus à jour. Surtout que les différences entre l'ancienne liste et la nouvelle est quand même assez grande.

On a quand même tous les unqiues (sauf les yoyo et les charmes), tous les sets (il me semble), les runes et pratiquement tous les charmes. Il doit rester donc les charmes uniques, les yoyo unique et quelques trucs assez rare sur le fofo encore. (seuls les torches sont un peu dérangeante, mais vu comment il est difficile de les estimer, on aura peut être besoin des avis d'ici ;) ). Il me semble donc domage de garder une grosse partie de prix erroné sous prétexte que l'on a pas estimé les derniers objets.

Je comprends ce que tu veux dire comme je te l'ai dit en mp, mais créer une liste avec rien dedans je trouve ça... bizzare ;)
Quand la majorité des trucs est fait comme tu dis que c'est le cas, on peut tout poster et éditer par la suite pour les choses de moindre importance...
Pour la préparation je suppose qu'il suffit de le faire dans votre mp et de faire un simple copier/coller.

Et si la majorité des choses n'est pas prête, bah autant ne pas poster la liste  :??:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°9101
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 13:17:03  profilanswer

La liste est en train d'etre posté Seb, cela demande juste une certaine mise en page ect...  

Mise à jour des runes.

---------------

n°9102
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-09-2007 à 13:18:19  profilanswer

C'est pareil la mise en page tu fais ça dans le mp avec tout le monde je présume ;)

Enfin bon ça gêne ce que je dis on dirait, spa grave je m'en vais :ack:

---------------
n°9103
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-09-2007 à 13:30:54  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Mise à jour des runes.

Les runes ont pris un coup de vieu d'ailleurs ^^.

Message édité par DeBriS le 30-09-2007 à 13:32:56

---------------
n°9105
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 13:40:05  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est pareil la mise en page tu fais ça dans le mp avec tout le monde je présume ;)

Enfin bon ça gêne ce que je dis on dirait, spa grave je m'en vais :ack:

Ben pas tout.
Les copier collé enlèvent les "tab" par exemple, et la je viens de passer dix minutes à mettre toutes les catégories de chaque item en gras ;)

Après, ça ne gene pas ce que tu dit, mais bon c'est un peu difficile toute cette organisation alors on fait ce que l'on peut :/

@ Debris: Oui ;)

Edit: Mise à jour des pieces d'armure avec leurs catégories respectives ;)
Edit²: Mise à jour des anneaux et amulette avec leurs catégories respectives ;)

Le reste viendra dans la journée ;)

Message édité par Neji Hyuga le 30-09-2007 à 13:49:52

---------------

n°9107
lotusCo
Doux et légé
Posté le 30-09-2007 à 13:59:56  profilanswer

lis tes mp ;)

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°9109
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 14:22:11  profilanswer

Quelques fautes et erreurs corrigées. Merci ;)

Si vous en voyez, prévenez moi par mp et je les corrigerai ;)
( Je conte sur toi Seb... lache toi :sarcastic: )

---------------

n°9111
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 30-09-2007 à 15:17:33  profilanswer

Pas de prise en compte du dr dans la coa, c'est normal?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°9112
icsor
bot de forum
Posté le 30-09-2007 à 15:21:07  profilanswer

Instinctivement, je dirai que les valeur de coa varient en fonction du dr justement, une 2 socks 30 @ min dr sera à 4000 et une max dr sera à 6000 (si je me plante pas dans la lecture de ce qu'on a fait)

Message édité par icsor le 30-09-2007 à 15:21:21

---------------
n°9113
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 15:24:13  profilanswer

Oui c'est ça ;)

Je vais le préciser dans la liste si vous voulez, pour que ce soit plus clair ;)

---------------

n°9128
Dom
Cognaçais !
Posté le 30-09-2007 à 19:23:15  profilanswer

Il manque Oeil du chat dans la liste ;)

---------------
n°9131
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 19:36:57  profilanswer

Merci, on va voir ça avec l'équipe d'estimation :)

---------------

n°9132
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-09-2007 à 19:40:57  profilanswer

:hello:  

Tout d'abord je voulais remercier les estimateurs pour le travail qu'ils ont fait,et en particulier Neji pour toute la mise en page etc  :)  

Ensuite je voulais juste savoir si l'on peut faire une/des remarques si un/plusieurs prix nous choque ou tout simplement si on ne comprend pas une estim ?

Vue que j'ai la flemme d'attendre la réponse a la question que je viens de poser, je me permet de faire ma remarque tout de suite :ack: (si il fallait pas bah désolé :D)

• Concernant :

Gul : 900 tb    
Vex : 1500 tb

Etant donné (me semble-t-il) que la rune Gul sert essentielement a être cubé en Vex un écart de 300tbs entre le prix de 2*Gul et celui d' 1*Vex n'est il pas trop grand ?
On ne trouve déjà presque jamais de Vex en trade ici et je pense que si le cubage des Gul etait plus valorisé on en trouverai plus facilement ;)

PS : si vous pensez que j'aurais pu me porté estimateur et faire cette remarque dans ce cadre la je sui assez d'accord avec vous mais c'est trop tard et ca me demanger trop :p

Message cité 1 fois
Message édité par iklesia le 30-09-2007 à 19:41:08

---------------
TL HCL commune avec shido
n°9133
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-09-2007 à 19:58:25  profilanswer

Dans les gants il manque :

• Etreintre venimeuse
  • Brûlure de la glace
  • Tanière de la goule
  • Coulée de lave

Dans les ceintures :

• Pièges sinistre

Dans les amulettes :

• Soleil levant
  • Scarabé d'Atma

Mais peut-être qu'ils ne valent rien en fait du coup c'est normal qu'ils ne figurent pas dans la liste.

Message cité 1 fois
Message édité par DeBriS le 30-09-2007 à 20:09:23

---------------
n°9135
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 20:15:37  profilanswer

iklesia a écrit :

• Concernant :

Gul : 900 tb    
Vex : 1500 tb

Etant donné (me semble-t-il) que la rune Gul sert essentielement a être cubé en Vex un écart de 300tbs entre le prix de 2*Gul et celui d' 1*Vex n'est il pas trop grand ?
On ne trouve déjà presque jamais de Vex en trade ici et je pense que si le cubage des Gul etait plus valorisé on en trouverai plus facilement ;)

:D
Honnetement on l'attendait celle là, on savait que ça allai faire jaser :D

Comme tu as peut etre pu le remarquer, on a privilégié le fait que: "2 runes valent mieu qu'une".
Autrement dit, il est toujour mieu d'avoir 2 um que une mal, par exemple.
Après, je ne sais plus qu'elles sont les motivations qui nous ont poussé à mettre la Vex si bas. Les runes ont été les premier items réestimé ;) Je pense que LotusCo poura mieu te répondre que moi car c'est lui qui s'en était occupé si je me souviens bien :)

DeBriS a écrit :

Dans les gants il manque :

• Etreintre venimeuse
  • Brûlure de la glace
  • Tanière de la goule
  • Coulée de lave

Dans les ceintures :

• Pièges sinistre

Mais peut-être qu'ils ne valent rien en fait du coup c'est normal qu'ils ne figurent pas dans la liste.

Oui c'est exactement ça ;)
Ses items valent au mieu 2 pgms donc l'interet de les mettre dans la liste est limité. Une liste avec moin de chose est une liste plus lisible :)
D'ailleur je croi que certaines choses vont aussi être enlevé prochainement car elles ne sont pas vraiment tradé ici du fait de leur inutilité fracassante :D

---------------

n°9136
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 30-09-2007 à 20:39:22  profilanswer

Par contre il manque l'oeil de chat

---------------
Le flood, saylemal.
n°9138
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 21:05:31  profilanswer

Dom est passé avant toi ;)

J'ai soumis la question à mes collegues estimeurs, je ne peux pas prendre une décision sur une estime seul ;)

---------------

n°9140
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-09-2007 à 21:08:00  profilanswer

Je suis d'accord du ''2 runes vallent mieu qu'une'' , du moins pour toutes les runes ayant une utilité. Je n'est signaler mon etonement que pour la Gul/Vex ;)
Je trouve juste que, la Gul ne servant a rien (ou presque) en elle-même, on pouvait considérer ce cas là comme un cas particulier...

---------------
n°9146
lotusCo
Doux et légé
Posté le 30-09-2007 à 21:56:20  profilanswer

alors comme ca je suis chargé de vous expliquer le Gul/Vex...

tout d'abors Gul ca sert pas a rien hein ;) peut faire qqe trucs sympo avec mais c'est pas là la véritable motivation de son prix en faite.
On s'est basé sur une continuité des estimes. En décodé :

• Pour les Runes Pul>Ist (MR) : On est parti sur le principe que 2 Rune inférieurs sont plus intéréssantes que 1 supérieurs car tout simplement c'est plus utiles car possibilité plus grandes : les 2 petites pouvant faire 2 RW différents ou 2 sok différent et possibilité de faire la grande soeur, alors que la grande soeur fait 1 RW/Sok.

• Les HR : Techniquement les HR sont sencées commencer à partir de Vex (rune non dropable à la forge) dc elles devraient ne pas suivre la règle des deux runes inférieurs plus chere que la grande soeur. Mais, il faut aussi prendre en compte que les gens cubent les runes. On s'est donc accorder de dire que le cubage était réalisable jusqu'a Lo. Donc Vex>Ohm>Lo sont un erzats entre la règle des MR et la règle des HR considérées comme uniquement dropable. Apres les vrai HR sont celles suppérieurs à Lo avec des prix "stables" de HR.

Ce qui reviens donc a trouver un prix de Gul qui rentre dans la continuité de ses 2 facteurs. et ca a donné ca. voila

Message édité par lotusCo le 30-09-2007 à 21:58:16

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°9147
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-09-2007 à 21:58:31  profilanswer

:jap:

---------------

n°9178
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-10-2007 à 13:25:21  profilanswer

Voila, rajout de oeil du chat, il y avait d'autre oublis d'amu qui arriveront plus tard ;)

Les armes devraient etre là dans l'aprem :)
Pour tout vous dire, j'avai tout fini hier, mais au moment de poster mon internet m'a laché et j'ai tout perdu, je n'ai donc pas eu le courage de le re faire dans la foulée :/
Mais cet aprem c'est bon ;)

Message édité par Neji Hyuga le 01-10-2007 à 13:25:59

---------------

n°9194
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 01-10-2007 à 17:25:12  profilanswer

Hop, petite erreur la dessus :

Citation :

Profondeur de la Mort : A 12000-5000+

Ca doit être 2000 - 5000 non ?

---------------
n°9204
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-10-2007 à 18:48:09  profilanswer

Vi, merci :jap:

---------------

n°9206
Dom
Cognaçais !
Posté le 01-10-2007 à 19:27:46  profilanswer

J'avoue être gêné par le classement selon les catégorie A, B ou C. Deux exemples à mon sens flagrants :
Cimier Arlequin : C 1200  
Homoncule : C 200  
Dans ces deux cas, on les a retrouvés sur bon nombre de persos, en fin de ladder dernier, y compris de très hauts levels.

Il est possible que je n'ai pas compris le sens de ce classement.

Donc need explications ;) offer reconnaissance (mais pas éternelle :p)

---------------
n°9207
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 01-10-2007 à 19:34:42  profilanswer

Et puis 1200 pour le shako, c'est bien gentil de donner la valeur du début de ladder, mais on est déja plus au debut de ladder, comment on fait pour en estimer un aujourd'hui par exemple? Je sens que les gens vont se caler sur les valeurs de bnet du coup, et l'interet du site sera plus vraiment flagrant...

---------------
Le flood, saylemal.
n°9212
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 01-10-2007 à 19:47:31  profilanswer

La révolution gronde ...  :whistle:  ...

/HS : patapé  :D

---------------
n°9216
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-10-2007 à 19:57:17  profilanswer

Alors je croi que le premier mot à dire est: patience.

@Dom: C ne veux pas dire que l'items est nul. Cela veut dire que l'item à un prix très haut au début du ladder (ici 1200 tbs ) et que sont prix va diminuer ( beaucoup puisqu'il est en C ) au cours du ladder.

@Soluble: Oui en effet on est plus au début ladder, et si tu nous laisse 2 à 3 jours pour tout mettre en ordre tu aura le prix de ton shako ok? ;)

---------------

n°9220
Dom
Cognaçais !
Posté le 01-10-2007 à 20:26:39  profilanswer

Bon je crois avoir compris :p  

1- je n'ai aps fait la confusion, non plus ;)

2- des items tels que ceux que j'ai cités sont en début de ladder "sur estimés", et voient leur prix se stabiliser après la moitié du ladder. Dit autrement par l'exemple, Shako vaut 2 IST (nouvelle valeur :p) en début de ladder, pour terminer à IST. J'ai bon ?

---------------
n°9222
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 01-10-2007 à 20:29:25  profilanswer

Faudrait changer cette définition alors:

Neji Hyuga a écrit :

Les objets de catégorie C : Ces objets subiront une forte dégression de prix tout au long du ladder. Il s’agit ici d’objets très utiles uniquement en début de ladder mais qui seront vite remplacés et donc moins utilisés dès le milieu du ladder.

:p

---------------
HCL5 => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal :o
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°9224
Dom
Cognaçais !
Posté le 01-10-2007 à 20:30:41  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse