online faq recherche accueil

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Reset = free, cf last page

n°32383
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 06-06-2008 à 12:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
celle que tu veux parmi les 3 premieres ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°32384
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 06-06-2008 à 12:26:09  profilanswer

18/11, stats above all.

---------------
Useless sign #1
n°32404
mektoubero
Posté le 06-06-2008 à 16:28:55  profilanswer

je te la met de coté, tu me tiens au courant de ton stock :)
Ps: je prend les clés aussi :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°32522
Bulgator
Posté le 07-06-2008 à 17:43:30  profilanswer

Coucou, je me remet à D2 tranquillement  :)  
Je serais intéressé par ta Caparace de Scarabée 3 socks, je paye en Pgems si possible.
J'aurais encore des trucs à commander à l'avenir, faut que je fasse les comptes avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgator le 08-06-2008 à 00:01:20

---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire :D
WTMakeMoney?

n°32625
MysticalPo​tatoe
Posté le 08-06-2008 à 21:26:26  profilanswer

mektoubero a écrit :

je te la met de coté, tu me tiens au courant de ton stock :)
Ps: je prend les clés aussi :D

Allez go ! J'te contacte comment ? :D

---------------
Useless sign #1
n°32680
mektoubero
Posté le 09-06-2008 à 17:33:35  profilanswer

Bulgator a écrit :

Coucou, je me remet à D2 tranquillement  :)  
Je serais intéressé par ta Caparace de Scarabée 3 socks, je paye en Pgems si possible.
J'aurais encore des trucs à commander à l'avenir, faut que je fasse les comptes avant :D

Ya pu, j'ai encore du filer ca a quelqu'un :/

Fait peter ta liste de needs, ca bouge tout le temps, donc je peux pas mettre à jour ;)

@ potatoe: mp moi ton compte ;)

---------------
n°32742
Bulgator
Posté le 09-06-2008 à 23:11:02  profilanswer

Je suis preneur sur une bonne armure légère 3 socks, on va dire vers les 400def ou plus, pour le reste, faut que je me décide encore :D

Message édité par Bulgator le 10-06-2008 à 00:32:02

---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire :D
WTMakeMoney?

n°32780
mektoubero
Posté le 10-06-2008 à 12:39:26  profilanswer

C'est officiel donc si des gens veulent tenter des trucs marrants avant le reset, envoyez des mp pour du stuff, des torches etc.

Je garde juste mes matos persos, pour faire la grande tuerie :D

---------------
n°32786
JOSS
amis des taupes...
Posté le 10-06-2008 à 12:52:42  profilanswer

Need free torche palouf :ack:

et dire que je commencais seulement à me démerder en hc, z'aurais pas pu le rallonger de 6 mois? ^^

par contre j'ai monté un smite qui n'as jamais vu tristram alors si tu  va y faire un tour et que ma connexion est pas dégueu ca me dirai bien de le tester histoire voir s'il est fiable^^

Message édité par JOSS le 10-06-2008 à 12:54:20
n°32798
MysticalPo​tatoe
Posté le 10-06-2008 à 13:33:44  profilanswer

Ben moi comme avant, j'veux bien la torch, et ça :
« Tiare +1 necro, 20 frw,6 ml,35 vie 19 mana 5 @ niv. 60 »

Sinon, des sc life ? :D

Ah et sinon une torch assa et des bartucs ? :D

---------------
Useless sign #1
n°32808
mektoubero
Posté le 10-06-2008 à 15:25:08  profilanswer

@ Joss: j'ai une 19/17, je te la free :ack:

@ potatoe: torche nec/assa free , bartuc surement, sc life j'ai ptet des restes ^^ la tiare je dois avoir.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse