online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Reset

n°32746
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-06-2008 à 04:57:23  profilanswer

Le 17juin 9h du matin aux stats

Avec une dl de 6h avant le new lad

enjoy

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°32748
perianwyr
Posté le 10-06-2008 à 07:48:57  profilanswer

Avec le lien c'est mieux http://www.battle.net/forums/threa [...] F%C2%BDnew

Bordel il est temps de lacher SC un peu et d'aller titiller de l'uber pour la 1ère fois. Chatmalo, Folamour je suis de retour ce soir !

Mon 1er perso après le reset sera en D2C

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°32749
scorpion01
Hardcorien
Posté le 10-06-2008 à 09:12:22  profilanswer

Je propose à tous de nous entretuer une fois nos persos passés en no ladder.

Je dis ca sérieusement, car personnellement, je vais delete mes persos HC.
Autant périr dans un bon fight plutôt que ce triste sort

J'ai une bonne dizaine de persos, stuffés ou non, que je vais envoyer au casse pipe jusqu'à la mort :D

Je ne trouve aucun intérêt à jouer en HCNL, que ceux qui partagent mon avis me rejoignent ! :D

Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 09:12:54

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°32750
perianwyr
Posté le 10-06-2008 à 09:41:53  profilanswer

Bah si les uber ont pas raison de moi avant, çà me dérange pas

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°32753
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-06-2008 à 10:46:45  profilanswer

Tiens un reset :)

Merci pour l'info! :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°32754
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-06-2008 à 11:06:40  profilanswer

Je suis là Scorp ! Je sais pas si je vais faire du HC après le reset, mais peut être pour l'ambiance, lorsque tout le monde rame... on verra :).

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°32757
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 10-06-2008 à 11:35:04  profilanswer

Je pense retourner en hcl apres le reset :D

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°32761
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 10-06-2008 à 12:00:45  profilanswer

Une bonne occassion pour reprendre un peu [:altherac:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Gennon le 10-06-2008 à 12:01:38

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°32762
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-06-2008 à 12:01:59  profilanswer

n°32767
Folamour
Mouais...
Posté le 10-06-2008 à 12:09:56  profilanswer

perso, je monte un chtit necro/invoc en D2C-HCL des jeudi soir, pour les amateurs, ils sont les biens venu :)

Alex ?

Message cité 1 fois
Message édité par Folamour le 10-06-2008 à 12:10:14

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°32779
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 10-06-2008 à 12:37:28  profilanswer

Je serais présent pour la baston:

java 98, assa kick,druide meta, druide élé,araca mavina, druide gf, baba bo,pala hammer

Si  besoin de matos je file

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°32781
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-06-2008 à 12:39:43  profilanswer

Si pour la baston finale tu peux me preter Titan eth up, Storm et Anni je prends :o.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°32782
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 10-06-2008 à 12:40:40  profilanswer

erf , elle est pas lvl 99 :'(

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°32783
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-06-2008 à 12:45:40  profilanswer

mektoubero a écrit :

Je serais présent pour la baston:

java 98, assa kick,druide meta, druide élé,araca mavina, druide gf, baba bo,pala hammer

Si  besoin de matos je file

le duide gf va faire un carnage [:ackdeblonde]

moi je dis faite ça en team et pensez à dégager les merco genre infi sur light sorc pour être équitable ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°32785
Folamour
Mouais...
Posté le 10-06-2008 à 12:47:47  profilanswer

meuh non, a l'arrache !!!  :evil:

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°32791
scorpion01
Hardcorien
Posté le 10-06-2008 à 13:00:22  profilanswer

A l'arrache :o
pas de règles, popo autorisées tossa tossa :o

z'en dites quoi ?

@bilou
j'ai pu dsl :/

Sinon on fera ptet AVANT le reset ? Car une fois le reset arrivé, je crois que je serai occupé xD

Faut juste que je recréé mes persos dans HE pour garder un souvenir.
Je fais ca ce soir et après c'est quand vous voulez :o

Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 13:01:53

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°32792
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-06-2008 à 13:01:20  profilanswer

Si j'enleve Infi, je vais pas durer longtemps (déjà que je sens venir que c'est moi le premier R.I.P. de ce carnage à venir).
@ Scorp : no problemo, de toute façon ça me fera moins de peine de R.I.P. un perso mal stuffé :).

Message édité par bilbrother le 10-06-2008 à 13:02:09

---------------

n°32800
perianwyr
Posté le 10-06-2008 à 13:51:40  profilanswer

Folamour a écrit :

perso, je monte un chtit necro/invoc en D2C-HCL des jeudi soir, pour les amateurs, ils sont les biens venu :)

Alex ?

heu jeudi prochain oui, mais pas ce jeudi là hein çà sert à rien

---------------
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°32801
BHM
Collectionneur de Pikachus
Posté le 10-06-2008 à 14:00:47  profilanswer

Gennon a écrit :

Une bonne occassion pour reprendre un peu [:altherac:4]

C'est pas bien ça.  :D  

n°32802
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 10-06-2008 à 14:02:07  profilanswer

Si j'arrive à monter mes persos assez, oui, c'est de toute façon ce qui était prévu avec les gens avec qui je joue. LE truc c'est que comme on joue depuis une semaine à tout péter, on est pas vraiment au même niveau qu'un druid élé enigma lvl 9x, quoi...

---------------
Useless sign #1
n°32803
scorpion01
Hardcorien
Posté le 10-06-2008 à 14:07:26  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

LE truc c'est que comme on joue depuis une semaine à tout péter, on est pas vraiment au même niveau qu'un druid élé enigma lvl 9x, quoi...

osef :o
moi par exemple je vais envoyer des persos lvl 9x déstuffés au casse pipe
il n'ont aucune chance de s'en sortir :lolevil:

edit : le but s'est de tous crever, personne ne doit survivre :o
L'instant de libération, plus peur de rip ! car se sera inévitable :lolevil:

Le plaisir d'envoyer à la boucherie un perso qui a fait 2000 br !! :lolevil:
(n'est ce pas mek ? :ack:)

Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 15:28:40

---------------
n°32807
mektoubero
Posté le 10-06-2008 à 15:23:32  profilanswer

@ bilou j'ai storm et titan eth up; mais po anni :o

Moi je balance tous, meme mes mules lv 1 xD
Si vous cherchez des torches, ou du merdier pour vous équiper avant la castagne, mp moi ofc :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°32814
Folamour
Mouais...
Posté le 10-06-2008 à 17:09:59  profilanswer

comment cela ce passe un reset en fait ?
Tes perso disparaisse ? Ils ne peuvent + aller ds le nouveau ladder ?
Tu peux quand mm jouer avec en no lad ?

---------------
n°32815
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-06-2008 à 17:12:21  profilanswer

Oui, tout tes perso passent en no-ladd ;)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°32816
Folamour
Mouais...
Posté le 10-06-2008 à 17:14:28  profilanswer

ok, merci ;)

---------------
n°32817
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-06-2008 à 17:22:11  profilanswer

Ca fera 10 euros et un mars! :o

---------------

n°32818
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-06-2008 à 17:25:10  profilanswer

n°32820
BHM
Posté le 10-06-2008 à 17:27:38  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est pas trop dans les règles ça :/

Ca dépend, le Mars, il est selfdrop?   :whistle:

n°32821
lotusCo
Doux et légé
Posté le 10-06-2008 à 17:27:51  profilanswer

surtout que les mars .. voila quoi..

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°32822
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-06-2008 à 17:29:18  profilanswer

BHM a écrit :

Ca dépend, le Mars, il est selfdrop?   :whistle:

Bah je pense qu'il l'a acheté sur ebay, donc non  :(  

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°32824
lotusCo
Doux et légé
Posté le 10-06-2008 à 17:31:54  profilanswer

en tout ca c'est pas un reset char qu'ils devraient faire, mais un patch à la hauteur du patch 1.09 ;)

Message édité par lotusCo le 10-06-2008 à 17:32:11

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°32825
BHM
Posté le 10-06-2008 à 17:32:52  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah je pense qu'il l'a acheté sur ebay, donc non  :(  

Report!   :lol:

n°32827
Folamour
Mouais...
Posté le 10-06-2008 à 17:52:40  profilanswer

hehehe

---------------
n°32831
elibed
Posté le 10-06-2008 à 18:37:45  profilanswer

muahahahah un bon reset des familles :love:
Scorp c'est qd tu veux
ça va chier

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°32832
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-06-2008 à 18:46:50  profilanswer

Ce soir ? Le 16 au soir ?

---------------

n°32833
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-06-2008 à 18:47:08  profilanswer

Salut là-d'dans [:ilfiniol]
Ptain youpi quoi, personne n'a un prog de capture vid avec un bon nordi pour tenir le coup? Awmaygawd ça va être ouf

J'ai un perso rushé, un Barbare Concentration tout pourri low stuff bad points overpourrie teub
Ca rajoutera du bordel /o/

Faut qu'on soit 8 les gens
Ed: Pour la date, proposez, moi demain je peux pas, sinon... Y a plutôt moy

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 10-06-2008 à 18:47:48

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°32834
perianwyr
Posté le 10-06-2008 à 18:54:49  profilanswer

Bah lundi soir pour la date non ?

---------------
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°32835
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-06-2008 à 19:09:00  profilanswer

Moi je suis dispo tout le temps sauf le week end.
@ Thry : remplir sera pas un problème puisqu'on joue tous plus ou moins avec plusieurs clés CD.
Je pense que les games vont être trop full même.  
Pas possible pour moi d'utiliser la vidéo, on avait testé pour le concours PVM en team et ça foirait.

---------------

n°32836
mektoubero
Posté le 10-06-2008 à 19:18:51  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Salut là-d'dans [:ilfiniol]
Ptain youpi quoi, personne n'a un prog de capture vid avec un bon nordi pour tenir le coup? Awmaygawd ça va être ouf

J'ai un perso rushé, un Barbare Concentration tout pourri low stuff bad points overpourrie teub
Ca rajoutera du bordel /o/

Faut qu'on soit 8 les gens
Ed: Pour la date, proposez, moi demain je peux pas, sinon... Y a plutôt moy

Je ne te permet pas de ripper mon steuffe :o

---------------
n°32837
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 10-06-2008 à 19:32:39  profilanswer

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse