| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reset |
jerome020040 Gatu hunter | Le 17juin 9h du matin aux stats
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
perianwyr | Avec le lien c'est mieux http://www.battle.net/forums/threa [...] F%C2%BDnew
--------------- - Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you. In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen... - It isn't... ? - We don't need him... |
scorpion01 Hardcorien | Je propose à tous de nous entretuer une fois nos persos passés en no ladder. Je dis ca sérieusement, car personnellement, je vais delete mes persos HC. J'ai une bonne dizaine de persos, stuffés ou non, que je vais envoyer au casse pipe jusqu'à la mort Je ne trouve aucun intérêt à jouer en HCNL, que ceux qui partagent mon avis me rejoignent ! Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 09:12:54 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Tiens un reset --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
bilbrother ex Bilou6566 | Je suis là Scorp ! Je sais pas si je vais faire du HC après le reset, mais peut être pour l'ambiance, lorsque tout le monde rame... on verra --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Une bonne occassion pour reprendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Gennon le 10-06-2008 à 12:01:38 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | perso, je monte un chtit necro/invoc en D2C-HCL des jeudi soir, pour les amateurs, ils sont les biens venu Message cité 1 fois Message édité par Folamour le 10-06-2008 à 12:10:14 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je serais présent pour la baston:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
bilbrother ex Bilou6566 | Si pour la baston finale tu peux me preter Titan eth up, Storm et Anni je prends --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Folamour Mouais... | meuh non, a l'arrache !!! --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
scorpion01 Hardcorien | A l'arrache z'en dites quoi ? @bilou Sinon on fera ptet AVANT le reset ? Car une fois le reset arrivé, je crois que je serai occupé xD Faut juste que je recréé mes persos dans HE pour garder un souvenir. Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 13:01:53 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
bilbrother ex Bilou6566 | Si j'enleve Infi, je vais pas durer longtemps (déjà que je sens venir que c'est moi le premier R.I.P. de ce carnage à venir).
Message édité par bilbrother le 10-06-2008 à 13:02:09 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
perianwyr |
--------------- - Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you. In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen... - It isn't... ? - We don't need him... |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
scorpion01 Hardcorien |
osef edit : le but s'est de tous crever, personne ne doit survivre Le plaisir d'envoyer à la boucherie un perso qui a fait 2000 br !! Message édité par scorpion01 le 10-06-2008 à 15:28:40 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ bilou j'ai storm et titan eth up; mais po anni --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Folamour Mouais... | comment cela ce passe un reset en fait ?
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Oui, tout tes perso passent en no-ladd --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Folamour Mouais... | ok, merci --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ca fera 10 euros et un mars! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
|
lotusCo Doux et légé | surtout que les mars .. voila quoi..
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusCo Doux et légé | en tout ca c'est pas un reset char qu'ils devraient faire, mais un patch à la hauteur du patch 1.09 Message édité par lotusCo le 10-06-2008 à 17:32:11 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
|
Folamour Mouais... | hehehe
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
elibed | muahahahah un bon reset des familles --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
bilbrother ex Bilou6566 | Ce soir ? Le 16 au soir ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Salut là-d'dans J'ai un perso rushé, un Barbare Concentration tout pourri low stuff bad points overpourrie teub Faut qu'on soit 8 les gens Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 10-06-2008 à 18:47:48 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
bilbrother ex Bilou6566 | Moi je suis dispo tout le temps sauf le week end.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors j'y vais à poil, et au poing, bordel --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Page Précédente |