online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Reset

n°33287
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 16-06-2008 à 19:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmm l'arret des serveurs c'etait pas de 18h à 24h? :ack:
donc normalement à 21h, on peux pas jouer? :hmm:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°33290
Folamour
Mouais...
Posté le 16-06-2008 à 19:23:51  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

Bon , a quelle heure que je vous tue touse :)

Es-tu certain que ce soit vraiment sur le ladder qu'il nous donne rdv ?  :o  

:lol: :p

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°33291
perianwyr
Posté le 16-06-2008 à 19:38:08  profilanswer

le reset c'est demain luto

ce soir c'est la touze donc

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°33300
scorpion01
Hardcorien
Posté le 16-06-2008 à 21:02:46  profilanswer

Bon ya pas grand monde pour le massacre que j'avais planifé :o

z'etes à la boure ou quoi ? :o

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°33303
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-06-2008 à 21:18:28  profilanswer

n°33306
perianwyr
Posté le 16-06-2008 à 21:33:18  profilanswer

partie pleine

on est 2 à patienter dans le chan

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°33307
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-06-2008 à 21:42:43  profilanswer

hannnnnnnn rip une 98, la veine :love:

Scorp m'a owned, heureusement que j'avais vendu ses sk life xD

Gz et thx a tous ceux qui m'ont tué ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°33308
xxnonoxx
Gaffeur? Moi? ...
Posté le 16-06-2008 à 21:52:39  profilanswer

po fait long feu non plus :/

bah a bientot ;)

---------------
TL hc de yzarc, bil et nono
n°33309
scorpion01
Hardcorien
Posté le 16-06-2008 à 22:05:18  profilanswer

Ca y est, j'ai plus rien en vie ^^
Mon baba c'est bien défendu :D

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°33310
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 16-06-2008 à 22:12:34  profilanswer

Et moi j'ai tout loupé, ai pas pu, famille étou =C
J'imagine pas ce que j'ai dû rater =/

Z'avez des screens au moins??

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°33311
elibed
Posté le 16-06-2008 à 22:16:51  profilanswer

moi idem
VoodooJaws apres avoir tué moult heros a rendu l'ame sur un lag de desyncro d'un autre hammer.  
une balle perdu en gros :o

Message édité par elibed le 16-06-2008 à 22:17:07

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°33316
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 17-06-2008 à 07:16:21  profilanswer

Et là un message passe sur Binnet : "le reset est annulé"
==> tout le monde :cry:  

:lol:

Sinon c'est passé le reset ou ça se fait dans la journée?

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°33318
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-06-2008 à 09:46:46  profilanswer

il y a pas encore un perso ou deux en vie ? J'ai pas pu passer hier soir...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°33322
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 17-06-2008 à 11:28:01  profilanswer

D'apres ce que j'au ouï dire, le reset en france serait pour 22h  

Cest une histoire de fuseaux etc ^^

M'enfin avec leur retard je dirai bien 2-3h du mat xD

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°33323
B14
lokeur !
Posté le 17-06-2008 à 11:37:06  profilanswer

si tu dis vrai, ce sera mercredi soir pour moi  :pfff:

---------------
Trade List HCL5                 Mes persos
[:maltol][:maltol:1][:maltol:2]
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof
n°33324
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 11:57:32  profilanswer

comprend pas un truc là, je créer de nouveau perso et je peux être en même temps rejoint par des anciens persos de l'ancien ladder ? .... Il est quand le nouveau ladder en fait ?  :heink:  

Citation :

Mardi 17 juin 2008 à 09h59 - JudgeHype - 0 commentaire

J'imagine que certains d'entre-vous sont un peu fébriles aujourd'hui. Avant d'entammer la course au Ladder, dont le reset aura lieu ce soir, je vous propose de vous reposer un peu en lisant quelques...

:pfff:

Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 12:01:16

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°33325
B14
lokeur !
Posté le 17-06-2008 à 12:00:39  profilanswer

Ce soir ... cette nuit ... enfin bref, si tu crées un perso maintenant, il est Ladder 4

---------------
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof
n°33326
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 12:02:07  profilanswer

je viens de le lire... >>>>>>>>>> Folamour >>>>>>>>>>> Site portail stp :lol:

---------------
n°33328
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 17-06-2008 à 12:39:59  profilanswer

Moi j'ai encore des chars en vie, dispo à partir de jeudi pour un massacre :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°33340
lotusCo
Doux et légé
Posté le 17-06-2008 à 15:21:57  profilanswer

noooon mon nécro qui sert plus a rien :'(

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°33373
scorpion01
Hardcorien
Posté le 17-06-2008 à 18:12:49  profilanswer

n°33374
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-06-2008 à 18:14:41  profilanswer

A dans quelques heures...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°33383
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:36:07  profilanswer

Bin vi ^^

---------------
n°33387
B14
lokeur !
Posté le 17-06-2008 à 18:38:31  profilanswer

scorpion01 a écrit :

18h12 :
Ca y est ca a commencé ;)
realm down

+6 heures de maintenance.... çà fait du minuit mini, toussa  :heink:

---------------
n°33391
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:50:52  profilanswer

genre tu prends la pause syndicale en plus, le petit café, le gars qui perd son tournevis et qui prend 2 heures pour aller en chercher un nouveau chez chopy, toussa,toussa, oula, bien 1 heure du mat !

---------------
n°33392
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 17-06-2008 à 18:52:29  profilanswer

Tu peux reexpliquer le coup du tournevis ?

---------------

n°33396
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 18:54:29  profilanswer

Il n'a pas de tournevis le ptit gars de la maintenance ou ils n'en vendent pas chez chopy ?

---------------
n°33433
Folamour
Mouais...
Posté le 17-06-2008 à 20:04:35  profilanswer

Go go go pour le New lad, C'est en route :p

---------------
n°33435
B14
lokeur !
Posté le 17-06-2008 à 20:12:23  profilanswer

avec un patch 1.12 à la clé... possibilité de jouer sans CD si full install

---------------
n°33446
Darklord
Anjea
Posté le 18-06-2008 à 00:57:48  profilanswer

ne jamais faire de full install, et cliquer sur annuler pour les videos ca gagne du temps quand on joue

bonne nuit a tous, moi je vais dodo, je m'arrete 326 eme (ca a deja du baisser) avec mon pauvre lvl 26 XD

Message édité par Darklord le 18-06-2008 à 00:58:31

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste
n°33448
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 18-06-2008 à 07:34:50  profilanswer

Bah quand tu vas te reveiller yaura surement déjà des lvl 80+ :ack:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°33450
Darklord
Anjea
Posté le 18-06-2008 à 10:42:16  profilanswer

nan le premier était lvl 79 quand je me suis levé ^^

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste
n°33451
Kaspatou
Professeur des écoles.