| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reset |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
scorpion01 Hardcorien | Bon ya pas grand monde pour le massacre que j'avais planifé --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Désolé du passage rapide, je m'en retourne à mes études --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | hannnnnnnn rip une 98, la veine --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
xxnonoxx Gaffeur? Moi? ... |
scorpion01 Hardcorien | Ca y est, j'ai plus rien en vie ^^
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et moi j'ai tout loupé, ai pas pu, famille étou =C
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
elibed | moi idem
Message édité par elibed le 16-06-2008 à 22:17:07 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
bilbrother ex Bilou6566 | il y a pas encore un perso ou deux en vie ? J'ai pas pu passer hier soir... --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | D'apres ce que j'au ouï dire, le reset en france serait pour 22h --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
B14 lokeur ! | si tu dis vrai, ce sera mercredi soir pour moi --------------- Trade List HCL5 Mes persos ![]() ![]()
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof |
Folamour Mouais... | comprend pas un truc là, je créer de nouveau perso et je peux être en même temps rejoint par des anciens persos de l'ancien ladder ? .... Il est quand le nouveau ladder en fait ?
Message édité par Folamour le 17-06-2008 à 12:01:16 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
B14 lokeur ! | Ce soir ... cette nuit ... enfin bref, si tu crées un perso maintenant, il est Ladder 4 --------------- Trade List HCL5 Mes persos ![]() ![]()
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof |
Folamour Mouais... | je viens de le lire... >>>>>>>>>> Folamour >>>>>>>>>>> Site portail stp --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Moi j'ai encore des chars en vie, dispo à partir de jeudi pour un massacre --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
lotusCo Doux et légé | noooon mon nécro qui sert plus a rien --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
scorpion01 Hardcorien | Ca y est ca a commencé --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
bilbrother ex Bilou6566 | A dans quelques heures... --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Folamour Mouais... | Bin vi ^^ --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
B14 lokeur ! |
--------------- Trade List HCL5 Mes persos ![]() ![]()
Folamour Mouais... | genre tu prends la pause syndicale en plus, le petit café, le gars qui perd son tournevis et qui prend 2 heures pour aller en chercher un nouveau chez chopy, toussa,toussa, oula, bien 1 heure du mat ! --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
bilbrother ex Bilou6566 | Tu peux reexpliquer le coup du tournevis ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Folamour Mouais... | Il n'a pas de tournevis le ptit gars de la maintenance ou ils n'en vendent pas chez chopy ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Folamour Mouais... | Go go go pour le New lad, C'est en route --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
B14 lokeur ! | avec un patch 1.12 à la clé... possibilité de jouer sans CD si full install --------------- Trade List HCL5 Mes persos ![]() ![]()
Darklord Anjea | ne jamais faire de full install, et cliquer sur annuler pour les videos ca gagne du temps quand on joue
Message édité par Darklord le 18-06-2008 à 00:58:31 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Darklord Anjea | nan le premier était lvl 79 quand je me suis levé ^^ --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et ptete un 90 ce soir? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Suivante |