online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TheoHC, de retour en HC

n°33420
TheoHC
Posté le 17-06-2008 à 19:34:27  profilanswer

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai discuté avec un joueur HC IG et il m'a conseillé de venir m'inscrire ici car je trouverais de bons joueurs HC

Je vous explique vite fait, je suis joueur SC de longue date mais j'ai une experience HC et maintenant je voudrais me remettre au HC donc je cherche une team ou une bande de pote accueuillant un nouveau joueur :)

Cordialement

TheoHC

---------------
Fight with the best or die with the rest
n°33422
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2008 à 19:37:50  profilanswer

Bonjour,

si tu cherches des joueurs en hc, va dans le coin des hypes, le mode hc ou le coin des guildes.

Tu pourras aussi trouver des joueurs dans le saloon ici.

Bon futurs trade parmi nous (mais la section va bientot partir pour l'archivage ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°33429
B14
lokeur !
Posté le 17-06-2008 à 19:57:18  profilanswer

Salut ici, TheoHC :)

Tu vas surement trouver ton bonheur sur les forums JH.  

Bienvenue, bon trades parmis nous... et no  [:b14:9]  !!

---------------
Trade List HCL5                 Mes persos
[:maltol][:maltol:1][:maltol:2]
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof
n°33430
Darklord
Anjea
Posté le 17-06-2008 à 19:59:24  profilanswer

Bienvenue parmi nous TheoHC

j'espere que tu t'y plairas ^^
Que tes rips soient beaux et peu nombreux XD

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste

Aller à :