| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le cimetière du Trading Hardcore Ladder 4 - postez un screenshot ! |
guigui-le-breton | Cimetière du Trading Hardcore Ladder Saison 4 ![]() (Le Flood est interdit, respectons les morts)
Venez vous recueillir dans ce lieu de calme et de paix après une belle mort. Présentez le défunt, donnez son nom et ses qualités et parlez nous des circonstances de sa disparition, fussent-elles tragiques.
Donnez corps au recueillement en immortalisant la scepulture de votre compagnon autour d'un post des plus dramatique.
Laissez vos doigts épleurés libres de presser "Imp écran" pour graver dans le jpeg la fière allure de votre compagnon trépassé.
![]() Message cité 1 fois Message édité par icsor le 06-07-2007 à 16:00:32 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
elibed | Preums...
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
urukann Vampire Senator | Deuz' Pala Avenger niveau 46. Mort en service commandé contre les forces du mal. A succombé à des barbares légendaires de fort mauvais poil et surtout utilisant une vile malédiction. Une trombe et son agonie fut achevée. Message édité par urukann le 06-07-2007 à 19:36:25 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
tml I'll be back | Sorcière lvl 1 Je me suis enflammé sur Pikachu champs de pierre ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kao_mf Katanartist | looool tml --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Nightmare_35 | Soso 26 rip face à Didi xD
Message édité par Nightmare_35 le 29-06-2007 à 02:40:46 |
neethan | Moi c'est druidy lvl 69 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
GlobuleBleu | sorciere niveau 3 en entrant dans les plaines gelées --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. Ma liste de trade - Mes Torches Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp |
Xarys | Soso lvl 87 en br, un jolie os pendant que j'étais en train de tele vers le trone --------------- Croyez en L'idéal, pas en l'idole. Aka : *Xarys. |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Gennon Hmmm ? | Rip soso 38 en Baalrun ( saleté de tppk Message édité par Gennon le 01-07-2007 à 13:08:29 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Docben Chimiste indécis | Comme quoi même en br normal, y'a des cons pour pk --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
et essayez de faire quelquechose de plus propre, là vous postez vos Message édité par CHAKAN le 01-07-2007 à 13:32:43 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Rip de ma sorciere meteorb lv 28 sur didi -_-
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
CHAKAN A&M Trad's Powa | Nom du personnage : Mule-Perfekt
Message édité par CHAKAN le 02-07-2007 à 21:38:14 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
tml I'll be back | Sorciere lvl 77.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Docben Chimiste indécis | Nom du personnage : Arcania_Medjai
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Gennon Hmmm ? | Comme toute les bonnes choses ont une fin , je viens de rip mon hammer ~~ level 83 sur nila je sais pas trop s'qui c'est passé j'ai tout nettoyé , restais 3mob + nila et 1seconde après j'étais mort ....
Message édité par Gennon le 18-07-2007 à 23:39:33 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Docben Chimiste indécis | Rip mon gars --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Gennon Hmmm ? | C'est surtout l'enigma qui me fait grave chi*r :x vais devoir monter une sorc pr meph et c'est pas trop mon trip les soso --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
elibed | La mort d'un hammer c'est toujours qqch de grave
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
baby-foot | plop tout le monde |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | rip de ma java lv 59 face a des souls acte 4 -_- --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
iklesia Apprenti Rayon X |
elibed |
thibss -- -- -- | Op ! prochain rip : soso blizzard lvl 81 !! en cow ! j'avais plus bouclier d'energie , 2 coup ! alors la j'ai tout perdu >_< . donc j'arrete le hardcore XD aurevoir les gens |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 03-08-2007 à 00:39:37 --------------- TL HCL commune avec shido |
Page Précédente |