online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le cimetière du Trading Hardcore Ladder 4 - postez un screenshot !

n°347
guigui-le-​breton
Posté le 28-06-2007 à 15:19:29  profilanswer

http://www.quigif.com/images_gifs/horreur/squelettes/squelettes (18).gif  Cimetière du Trading Hardcore Ladder Saison 4  http://www.quigif.com/images_gifs/horreur/squelettes/squelettes (18).gif

(Le Flood est interdit, respectons les morts)

Venez vous recueillir dans ce lieu de calme et de paix après une belle mort. Présentez le défunt, donnez son nom et ses qualités et parlez nous des circonstances de sa disparition, fussent-elles tragiques.

Donnez corps au recueillement en immortalisant la scepulture de votre compagnon autour d'un post des plus dramatique.

Laissez vos doigts épleurés libres de presser "Imp écran" pour graver dans le jpeg la fière allure de votre compagnon trépassé.

http://www.quigif.com/images_gifs/horreur/la-mort/la-mort (5).gif

Message cité 1 fois
Message édité par icsor le 06-07-2007 à 16:00:32

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°381
elibed
Posté le 28-06-2007 à 21:58:36  profilanswer

Preums...

Soso FB/blizz niv 48
La pauvre cocotte entre tout gentillement ds son Tp au cs et...
:rip: :cry:
un necro mal rasé, pas gentleman pour un sou, fuyant devant Sir Diablo,
la tout simplement amené devant mon seuil. Pas eu le temps de mettre la chaine ou de tirer le verrou. La pauvrette est morte sous le choc de l'apparition de cette face hideuse. ou fut-elle brulée? ou électrocutée? ou frappée?
Sais pas. 'tout cas ce fut bref :D

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°385
urukann
Vampire Senator
Posté le 28-06-2007 à 22:51:26  profilanswer

Deuz'

Pala Avenger niveau 46. Mort en service commandé contre les forces du mal. A succombé à des barbares légendaires de fort mauvais poil et surtout utilisant une vile malédiction. Une trombe et son agonie fut achevée.
Une minute de silence pour ce camarade.
Son équipement fut récupéré mais ce n'était de toutes façons que de la camelote. Le paladin est mort, vive le druide !
http://forum.judgehype.com/mesimages/44834/rip1.jpg

Message édité par urukann le 06-07-2007 à 19:36:25

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°388
tml
I'll be back
Posté le 28-06-2007 à 23:22:39  profilanswer

Sorcière lvl 1 Je me suis enflammé sur Pikachu champs de pierre ^^

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°389
kao_mf
Katanartist
Posté le 28-06-2007 à 23:26:21  profilanswer

looool tml :D

bon ben quatrieme:

Soso FB/blizz niv 35

bon bah xarys me faisait des cows en cauchemar et bam, lag, j'ai rien vu, je suis mort. C'est sorti d'on ne sait ou :/

---------------
Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4)

acc: *kaonate-s

n°399
Nightmare_​35
Posté le 29-06-2007 à 02:40:37  profilanswer

Soso 26 rip face à Didi xD

Bon bah go faire un autre perso ^^

Message édité par Nightmare_35 le 29-06-2007 à 02:40:46
n°403
Gethemal
Posté le 29-06-2007 à 09:38:02  profilanswer

Une petite soso, je trainais tranquillement au champ de pierre prendre quelques levels j'étais lvl 6 quand un pk est venu, a hostilé, je m'en fichais pas mal vu que je n'avais pas le niveau, et je continuais à jouer tranquillement quand en moins de 10 sec j'ai pris mon 9eme niveau et rippé dans la foulé, il n'attendais que ce moment et je n'ai pas vu le niveau arriver tellement ca monte vite l'xp à ce niveau (partie à 6 ou 7 joueurs, tous en ville)  :lol:

n°424
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 29-06-2007 à 15:08:02  profilanswer

baba qui va défier didi au contact.. premier éclair rouge avec bo sa passe, le deuxieme sans bo sa casse....

Message édité par hellsing_666 le 29-06-2007 à 15:08:20

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°452
neethan
Posté le 29-06-2007 à 19:36:18  profilanswer

Moi c'est druidy lvl 69 :( rip a travi cauch sur lag ...

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°527
GlobuleBle​u
Posté le 30-06-2007 à 14:27:49  profilanswer

sorciere niveau 3 en entrant dans les plaines gelées :) y'avait un boss rogue archer et cette conne de flavie l'a pa tuée assez vite :D

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
Ma liste de trade - Mes Torches
Pour rejoindre nos BR privés, envoyez moi un mp :)
n°569
Xarys
Posté le 01-07-2007 à 00:26:27  profilanswer

Soso lvl 87 en br, un jolie os pendant que j'étais en train de tele vers le trone :'(

---------------
Croyez en L'idéal, pas en l'idole.

Aka : *Xarys.
n°579
neethan
Posté le 01-07-2007 à 02:19:37  profilanswer

GlobuleBleu a écrit :

sorciere niveau 3 en entrant dans les plaines gelées :) y'avait un boss rogue archer et cette conne de flavie l'a pa tuée assez vite :D

t'abuse la   :D

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°586
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 01-07-2007 à 07:49:45  profilanswer

Rip assa lv43 .... pk par une soso qui est passé hostile en baalrun sans même remonté en ville ...

---------------
"I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years"
n°589
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-07-2007 à 09:43:22  profilanswer

crazylestat a écrit :

Rip assa lv43 .... pk par une soso qui est passé hostile en baalrun sans même remonté en ville ...

Yep, j'ai failli crever comme ça moi aussi. J'allais cliquer sur "Sauver et quitter" quand la soso passe hostile et m'attaque au blizzard... Y m'restait 35 PV  

M'enfin RIP à toi  :(

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°608
Gennon
Hmmm ?
Posté le 01-07-2007 à 13:07:34  profilanswer

Rip soso 38 en Baalrun ( saleté de tppk :ack: )

Message édité par Gennon le 01-07-2007 à 13:08:29

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°609
Docben
Chimiste indécis
Posté le 01-07-2007 à 13:10:00  profilanswer

Comme quoi même en br normal, y'a des cons pour pk :pfff:

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°612
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 01-07-2007 à 13:27:09  profilanswer

guigui-le-breton a écrit :

(Le Flood est interdit, respectons les morts)

et essayez de faire quelquechose de plus propre, là vous postez vos :rip: comme de la *****
prenez exemple sur ce topic parce que là ca part en couille (d'ailleurs je vois pas l'utilité de ce topic vu qu'il en existe déjà un de la sorte m'enfin :miam:)

quand vous aurez supprimé vos commentaires je supprimerai ce message [:aveldro:5]

Message édité par CHAKAN le 01-07-2007 à 13:32:43

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°749
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 02-07-2007 à 21:13:33  profilanswer

Rip de ma sorciere meteorb lv 28 sur didi -_-
Avec mon sucka stuff c'est pas faicle en meme temps :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°752
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 02-07-2007 à 21:25:03  profilanswer

Nom du personnage : Mule-Perfekt
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 32
Type de personnage :  orbe/bdf
Mode : Normal
Act : 4
Loot : non
Commentaires :
c'etait ma premiere sorc classic du dernier ladder, je l'avais stoppé apres mettre rendu compte que l'hybride ca sux en classic :ack:
je suis aller la faire mourrir toute nue :love: parce que j'avais besoin de place pour mes mules du nouveau ladder :ack:
puis ca me permet de refaire conaissance avec quelquechose que j'avais oublié depuis le temps :D  
screenshot ici

Message édité par CHAKAN le 02-07-2007 à 21:38:14

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°823
tml
I'll be back
Posté le 03-07-2007 à 16:08:05  profilanswer

Sorciere lvl 77.
Mono froid
Mort en hell (la premiere fois que j'y allais)
J'étais bo 2000 hp.
J'avais la fleme de faire le tour, j'ai télé, mais y'avais une orde de mec qui crash des boules de foudre.

J'ai perdu : garde des chances, tal maske, un superbe orb et surtout mur sans toit :s.

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°831
Ey-Lord
Posté le 03-07-2007 à 17:38:38  profilanswer

Druid spé corbeaux lvl 4 .

Mort près du premier WP act1 en normal. Un bon gros rush dans un pack énorme de monstres, après quelques secondes "oups, j'ai pu de vie!", je conseil "prend un potion, vite!" . Elle réagit : "Aie !! Mais ca veux pas cliquer !! Ca marche pas !!!!" ... paf *rip*

Voila le premier perso de ma copine a Diablo2, en HC, morte en cliquant du mauvais bouton sur ses potions ;)

n°843
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 03-07-2007 à 23:29:18  profilanswer

dejas 3 :/

1er- baba classic rip lvl 22 a ladder+3h sur didi : gros lag et peut de res. c'a ma deg de rater un si prometeur depart...
2- soso lod rip lvl 64 act3 sur scarabe env froid feu manaburn... pouf
3- soso classic lvl 74 rip connement (fatigue) sc run, pas de bo, pouf

Message édité par daltonn le 03-07-2007 à 23:30:13
n°1025
Docben
Chimiste indécis
Posté le 06-07-2007 à 14:43:32  profilanswer

Nom du personnage : Arcania_Medjai
Classe du personnage : Sorciere  
Niveau du personnage : 74  
Type de personnage : Météorbe
Mode : Cauchemar  
Act : 5  
Loot : non  
Commentaires :  
Bah faut pas faire de brs en public, je le savais, j'ai quand même joué et j'ai perdu. J'en avais fait quelques uns ce matin, ça allait. Et là, je vois une partie avec 2 sosos 89 et d'autres gens, je me dit "ça doit aller, y'a pas d'hostiles". Une des 89 m'invitent pour party et ... je rentre dans le TP, je suis mort... Fait chier quand même.

---------------
n°1130
thibss
-- -- --
Posté le 08-07-2007 à 15:39:12  profilanswer

Mort 7 fois ~~
1 : soso blizzard lvl 21(javais pas encor  blizzard) en tombrun, javais pas vu que j'avais plus de popo => rip
2 : soso blizzard lvl 23 (toujours pas blizzard) rip one shot par meph
3: soso blizzard lvl 24(enfin!! blizzard! ) rip par Bartuk(je crois) a la prison niveau 3, envoutement eclair + conviction X(
4: soso boule de feu(pour changer) lvl 45 baalrun en norm , je tele sur lister pr lancer static , javais plus es => rip (la honte)
5:Soso boule de feu lvl 85(j'étais a fond) mort sur andy en hell BETEMENT car j'ai fait teleport au lieu de boule de feu , imaginer le carnage..
6:Necro sumon lvl 21(je crois) mar de mourir, privilégions les invoc , mort one shot par un seigneur du sang a la prison niveau 3 , totalement rien compris vu que j'étais full life :O
7: Druide feu lvl5 , mort sur Pikachu(ça ma fait rire~~) au champs de pierres
8: soso orb tuait par un lag de battle net lvl 46 avec mur sans toit au sanctuaire du chaos en cauch , j'étais degouté...
9:soso orb(ouai j'aimais bien)lvl 38 tuait en baalrun par un puxxx de PK lvl 80 en norm.
Voila , c'est fini :p , maintenant j'ai un druide meta lvl 74 (avec anni 20-20-8 :p) et une ama lvl 13 .

Message édité par thibss le 08-07-2007 à 15:40:33
n°1249
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 09-07-2007 à 22:57:54  profilanswer

:(  

Ca y est mon premier rip du ladder :
- Sorce bdf/orb lvl59 : rip sur les anciens en cauch tout seul comme un grand (c**). , tout ce passer bien il n'en rester plus qu'un ... qui ma tromber/oneshoter :/
C'est dur dur mais bon : vive le HC :D

---------------
TL HCL commune avec shido
n°1639
thibss
-- -- --
Posté le 15-07-2007 à 23:06:44  profilanswer

ça y'est , mon amazon vient de mourrir ;( lvl 91 "RoyalHeadShot" , j'étais maudit et je rushais ma mule pour la hellforge en hell. Mon pc laggait , mais aucune importance, un pote m'aidait avec son amazon lvl 96(gremix-java) , il ne restait plus que hephasto qui avait fanatisme et très fort. on l'attaquait , hephasto attaquait le mercenaire de mon pote,  et il s'est retourné d'un coup sur moi , ONE SHOT KILL , j'ai rien compris , j'étais full life, j'ai oublié de loot , j'arrête le hardcore ;P
J'ai perdu tal armor, titan, tg ,bk4, ano rare 15 dext 5% mana leech cold res , ama torch 20-15, java sk, Morion unique(pas nightwing , l'autre) . Dans le coffre j'avais widowmaker, dusk 3sock 8ed ,arach, gore et ww 61 .... Je suis triste ...

n°1868
Gennon
Hmmm ?
Posté le 18-07-2007 à 22:57:56  profilanswer

Comme toute les bonnes choses ont une fin , je viens de rip mon hammer ~~ level 83 sur nila je sais pas trop s'qui c'est passé j'ai tout nettoyé , restais 3mob + nila et 1seconde après j'étais mort ....

Ma jolie 'nigma et le shako , royaume de la paix dague soso byebye ~~

http://img265.imageshack.us/img265/5407/screenshot009gq6.jpg
.....

Message édité par Gennon le 18-07-2007 à 23:39:33

---------------

n°1889
Docben
Chimiste indécis
Posté le 19-07-2007 à 11:30:46  profilanswer

Rip mon gars :rip: M'enfin, ça va, t'as un autre char haut lvl ^^

---------------
n°1890
Gennon
Hmmm ?
Posté le 19-07-2007 à 11:32:28  profilanswer

C'est surtout l'enigma qui me fait grave chi*r :x vais devoir monter une sorc pr meph et c'est pas trop mon trip les soso :P

---------------

n°1896
elibed
Posté le 19-07-2007 à 12:35:59  profilanswer

La mort d'un hammer c'est toujours qqch de grave
car ça n'arrive pas souvent :D
:rip: à toi

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°1935
baby-foot
Posté le 20-07-2007 à 02:08:19  profilanswer

plop tout le monde  :)  

Ayez une petite pensée pour mon hammer mort lvl 61 il y a 2 jour  :cry:  
amen

n°2035
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-07-2007 à 19:51:37  profilanswer

:hello: ,

Suite a mon premier rip de sosso (voir plus haut) j'ai quand même trouver la motivation d'en remonter une... cette fois MS partielle pour plus de sécurité!
Et elle viens de :rip: lvl 54 act4 en cauchemar face a des souls  :fou:  
Cette fois j'abandonne la sosso et je passe a l'assa, tant pis pour le mf  :sweat:  

PS : merci a TML pour son aide au loot ;)

---------------
n°2114
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-07-2007 à 14:51:30  profilanswer

rip de ma java lv 59 face a des souls acte 4 -_-

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°2119
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-07-2007 à 15:19:37  profilanswer

Bienvenue au club mek ;)
On se refera :p

---------------
n°2127
elibed
Posté le 23-07-2007 à 17:11:11  profilanswer

:rip: à toi Mek :cry:

en fait, je te garde encore les Titans? :whistle:
je sais c'est cruel
:D

---------------
n°2182
HeaveN_Lig​ht
Posté le 24-07-2007 à 20:07:34  profilanswer

Iklesia ma soso ete arrive 70 ce soir pis RIp sur des poupées qd j'allais faire mephisto :'( snirf .......

V refaire une soso feu, c assez facile a faire qd meme pis c rapide de tuer pindle et les 2 tarlouze des haute glaces XD
pis le stuff est cheap a chope hexflamme et kelke autre truc suffisent  XD

n°2244
thibss
-- -- --
Posté le 25-07-2007 à 16:46:26  profilanswer

Op ! prochain rip : soso blizzard lvl 81 !! en cow ! j'avais plus bouclier d'energie , 2 coup ! alors la j'ai tout perdu >_< . donc j'arrete le hardcore XD aurevoir les gens  :p

n°2291
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 26-07-2007 à 12:42:58  profilanswer

c'est psychologique le HC quand même... :ack:

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°2743
Nightmare_​35
Posté le 02-08-2007 à 13:26:51  profilanswer

Pouerf rip d'une sorc lvl 62, c'est pas énorme mais ça m'a dégouté pour un ptit moment ^^
J'ai voulu faire mon kikoo, allé hop une urne maléfique, boum des machins avec des haches fana, et je sais plus quoi d'autre, j'aurais mieux fait de passer mon chemin :(

Bon rip aux autres :p

Message édité par Nightmare_35 le 02-08-2007 à 13:32:47
n°2787
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 03-08-2007 à 00:39:18  profilanswer

:rip: de mon assa hybride lvl76 ...

J'allais me coucher et je me dis allez un dernier run comptesse, tout s'y passe bien.
Alors je crer en cauch juste pour tuer une fois le conseil, ce que je fait sans probleme : il en reste plus qu'un et je sais pas pourquoi je lui envoi un Dtail dans la geule, il meurt et moi aussi :ack:
Il etait envout feu et il m'a one shooter 1300pv avec 75%@resist et un tout petit peu de DR :/
J'ai vraiment les *****, c'est mon troisieme :rip: serieu du ladder  :cry:  

Neji reviens c'est ton boulot ca!  :lol:

Message édité par iklesia le 03-08-2007 à 00:39:37

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse