online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le cimetière du Trading Hardcore Ladder 4 - postez un screenshot !

n°31419
Folamour
Mouais...
Posté le 21-05-2008 à 20:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerome020040 a écrit :

bah lvl 78 s'loin d'être négligeable déjà en sc donc bon en hc :/

Bin la, c'est que t'es mort quoi  :whistle:  
:p

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°31420
perianwyr
Posté le 21-05-2008 à 21:09:12  profilanswer

Et le joueur qui joue le barb lvl 93 en D2C. Toujours 1er du ladder... mais :rip: Il s'est fait hara kiri vous croyez ?

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°31421
Folamour
Mouais...
Posté le 21-05-2008 à 21:26:16  profilanswer

vue le nombre de joueur en classic... surment :D

---------------
[:ath-na_lmr:1]Ma Trade Liste D2C-Hcl5  [:chatmalo:7] Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases [:carou] " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) " - Perianwyr : "...ben là çà y est, la 4ème dimension est de retour" :lol: - Darklord : "je plussoie vivement avec tous ces gens ! " Cs-Run D2C-HC Estimation D2C-HC
n°31440
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 22-05-2008 à 17:28:01  profilanswer

rip soso lvl 50 sur travinc , explosion en coch :/

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°31441
Urukann
Vampire Senator
Posté le 22-05-2008 à 17:51:31  profilanswer

Arf :rip: à toi teatom :/

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°31444
Folamour
Mouais...
Posté le 22-05-2008 à 18:01:03  profilanswer

:/  :rip:

---------------
n°31528
Folamour
Mouais...
Posté le 24-05-2008 à 00:29:41  profilanswer

C'est la semaine... Folamour, necroStarter - invoc. Mort .. heu... connement devant 3 boss dont un teleport qui lui à fait coucou/ :rip: en cs/hell

et le coucou / :rip: de pret ça fait pouf ! Donc vala. pouf ! :lol:

2 :rip: ds la semaine.

Adieu Folamour :jap:

(heuresement loot de affres de la douleur :D )

Message édité par Folamour le 24-05-2008 à 00:30:45

---------------
n°31531
teatom
Posté le 24-05-2008 à 00:42:36  profilanswer

bon :rip:  :whistle:  

arf sa me fait marré sauf pour la soso ou j'avais oublié de délock le stuf  :fou:

---------------
n°31533
perianwyr
Posté le 24-05-2008 à 07:30:22  profilanswer

C'était juste à l'entrée du trone de la dest en fait (pas en CS) mais çà fait pas moins mal :/

Enfin clair que le comité d'accueil était musclé

---------------
- Listen to me. You have to consider the possibility that God doesn't like you, he never wanted you.  In all probability, He hates you. This is not the worst thing that can happen...
- It isn't... ?
- We don't need him...
n°31574
teatom
Posté le 24-05-2008 à 17:57:40  profilanswer

Je vien de owned en coup un gat , hammer lvl  il faisait le malin il ma dit duel car j'ai encore rip avec soso il été mdr je l'ai host il a ramené gros perso jlé tué XD

j'ai son oreille a l'appui :P

---------------
n°31669
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 25-05-2008 à 19:17:13  profilanswer

Teatom : te lire c'est un peu comme éplucher des oignons : on se dit qu'il faut finir quand on a commencer mais ca fait vraiment mal aux yeux :/

:hello: tout le monde :)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°31676
Folamour
Mouais...
Posté le 25-05-2008 à 20:18:38  profilanswer

hehehe :evil:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse