| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles concernant les enchères : |
|---|---|
Bubulle263 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Tradelist: Ici |
Pso Voodoo Chile | Y'a pas deux fois le meme objet normalement --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Bubulle263 | Au temps pour moi, mais bon c'est dans l'idée --------------- Ma Tradelist: Ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu mets des needs dans un ordre prioritaire ce n'est pas le problème --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 | Oui, mais justement, jusqu'ou va la "prio" en fonction de la valeur des items proposés?
--------------- Ma Tradelist: Ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le vendeur prends ses needs prios de façon logique. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Pso Voodoo Chile | Nan excuse moi je te rexplique ce que je disai avec un exemple concret...
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le vendeur dit de toute façon au fur et à mesure qu'elle est l'offre qui lui convient le mieux... la le vendeur peut encore une fois très bien prendre ses needs prios donc le low titan...
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Pso Voodoo Chile | Yes --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Oui on est d'accord sauf que : --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Je m'exprime mal --------------- ![]() ![]() @tera
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Nightmare Cauchemar des Modos | Enchere hum --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais alors ça ne sert à rien de mettre des needs prios? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Dans l'idée à la base, quand je l'ai proposée, j'avais prévu de permettre aux offreurs de doubler la valeur d'un des items qu'ils offraient, si il figurait dans les needs du vendeur (c'était comme ca du temps ou je tradais et qu'il y avait des enchères). L'idée n'a pas été retenue au final, et on est revenu sur un systeme plus carré. Toujours est il qu'on peut toujous changer des choses, ce topic est la pour ca.
Message édité par Geoff le 28-06-2007 à 22:06:10 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah si ce n'est pas fixé fixé, je proposerais que (dans un cadre raisonable bien sur) le vendeur puisse mettre des needs dans un ordre de priorité bien définie pour avoir la possibilité de pouvoir choisir lui même son offre qu'il préfère Message édité par Kaspatou le 28-06-2007 à 22:10:26 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | les prix de depart je pencherais bien pour les prix de la liste d estime -10/15%
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tu etait peut etre mecontent du topic du ladder 3 Message édité par amadeus6666 le 29-06-2007 à 00:53:12 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Cde, si tu as des remarques constructives c'est intéressant, mais l'ironie gratuite et inutile, merci de te la garder.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
crazymary | y a des petites choses que je comprends pas trop:
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour la dernière fois, un fixe, même s'il est laissé ouvert, n'est pas un lieu à flood ! J'ai pas envie pour ma part de chercher les questions relatives aux enchères - motif pour lequel le fixe est resté ouvert - au milieu de posts sans aucun lien avec la discussion !
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je pense qu'on va essayer de faire en sorte que les règles permettent le plus d'autonomie, mais si on est présent (et on essayera de faire en sorte de l'etre) on surveillera bien sur pour éviter les abus. On est en train de réfléchir aux valeurs des offres la en privé --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
yoki33 Visca el Barca !!! | hum juste question.
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Pso Voodoo Chile | Juste une autre remarque... le fait de cumuler les encheres et cross trading c'est pas compatible pour moi... je me vois pas vendre un truc en enchere si c'est pour recupere mass tos bnet --------------- ![]() ![]() @tera
yoki33 Visca el Barca !!! | euh si on met pas un coeff sur la prix on le met sur quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Pso Voodoo Chile | deux offres a prix equivalent... Celle qui a le meilleur coeff remporte l'enchere --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Il est possible qu'il y ait des coeff sur certains items, mais pas x3 ^^
Pso Voodoo Chile | Merci en tout cas pour la transparence --------------- ![]() ![]() @tera
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | 2 Mal, c'est impossible, a moins que ce soit dans les needs du vendeur --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |