online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Règles concernant les enchères :

n°15104
Bubulle263
Posté le 28-06-2007 à 13:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis plutot d'accord avec Pso, parce que si on pousse le concept un peu, on peut avoir un vendeur qui a un objet a vendre, les needs sont soit griffon soit des runes.
Si l'un offre un griffon a 159 gils et l'autre 8 puls, je pense que le choix est vite fait, indépendemment de la valeur totale. :ack:

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°15105
Pso
Voodoo Chile
Posté le 28-06-2007 à 13:27:17  profilanswer

Y'a pas deux fois le meme objet normalement :ack:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°15106
Bubulle263
Posté le 28-06-2007 à 13:36:11  profilanswer

Au temps pour moi, mais bon c'est dans l'idée :p ça peut etre pul + um + mal + etc :p

---------------
n°15107
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-06-2007 à 13:43:16  profilanswer

n°15108
Bubulle263
Posté le 28-06-2007 à 13:44:25  profilanswer

Oui, mais justement, jusqu'ou va la "prio" en fonction de la valeur des items proposés?

Si on a qqch de prio mais que qqun d'autre propose 20 gils de plus en moins prio, on fait quoi?

---------------
n°15109
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-06-2007 à 13:45:14  profilanswer

n°15110
Pso
Voodoo Chile
Posté le 28-06-2007 à 13:49:07  profilanswer

Nan excuse moi je te rexplique ce que je disai avec un exemple concret...

J'offre un KA item de fou de la mort (qui tue ? :ack:)
Dans mes needs je mets dans l'ordre :
-titan eth (peu importe le %)
-runes

J'ai une premiere offre comportant :  
titan eth 152 + vex
Une seconde offre comportant :
titant eth 195 + Gul  

Dans cet exemple et de mon point de vue  la premiere offre est meilleur parce que je me fous des stats du titan... Pourtant elle chiffre moins que la seconde... Bon bien sur je pourrai retra les titans contre de lows avec un add toussa toussa mais il se trouve que cela ne m'interesse pas...

D'ou l'interet de ma question quand a l'attribution de la meilleure offre ;)

---------------

If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°15111
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-06-2007 à 13:51:36  profilanswer

Le vendeur dit de toute façon au fur et à mesure qu'elle est l'offre qui lui convient le mieux... la le vendeur peut encore une fois très bien prendre ses needs prios donc le low titan...
Suffit de le dire pour que l'autre puisse pourquoi faire mieux :)

Je précise que les réponses que je donne ne sont pas celles des modos ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°15112
Pso
Voodoo Chile
Posté le 28-06-2007 à 13:56:08  profilanswer

Yes ;)

J'ai fait une remarque pour confirmation... c'est ce qui me parait logique... Mais dans mes souvenirs, les encheres (en S2) n'ont pas duré longtemps mais c'etait surtout une extraordinaire methode pour ecouler son retra :)

Une autre solution c'est de faire l'enchere par paliers... A savoir faire une premiere selection (les deux trois meilleurs par exemple) et de faire une mini rallonge pendant laquelle le vendeur est present pour suivre en direct :)

C'est qu'une idee et je me doute que faut faire selon les dispos mais c'est surtout que pour faire marcher le systeme comme l'a dit geoff il faut que le vendeur soit present pour dire quelle offre lui convient le mieux :)

---------------

n°15113
Moomin
Posté le 28-06-2007 à 13:58:03  profilanswer

Bah, le plus simple, c'est qu'à la fin de l'enchère, le vendeur décide de l'offre qui lui convient le mieux, même si c'est pas la dernière... Si il expose clairement ses needs, la personne qui enchérit saura qu'elle prend un risque en proposant un nombre de gils plus élevé, mais contenant moins de needs prio. :)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°15114
Pso
Voodoo Chile
Posté le 28-06-2007 à 14:00:53  profilanswer

Oui on est d'accord sauf que :  

Pour moi qui ait fait une offre et qui peut encore relancer derriere parce que je le veux vraiment, je pourrai pas parce que le gus qui a lancé une offre meilleure (du point de vue vendeur et pas du mien) aura remporté l'enchere...

---------------

n°15115
Moomin
Posté le 28-06-2007 à 14:09:25  profilanswer

Oui, mais tu sais déjà, si le vendeur détaille bien ses needs, que ton offre est plus faible que celle de la personne qui propose plus de needs. Tu prends un risque en quelque sorte...  
Ca poussera les gens à proposer des trucs dont le vendeur a besoin plutôt que de sortir toute la runasse et le retra possible pour augmenter le nombre de gils d'une offre.

Après, si le vendeur préfère une offre à 50 gils de plus qu'une offre contenant ses needs exacts, libre à lui. Et celui qui aura fait la plus grosse offre remportera l'enchère.

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°15116
Pso
Voodoo Chile
Posté le 28-06-2007 à 14:30:49  profilanswer

Je m'exprime mal :ack:

Je parlai d'un cas ou deux acheteurs proposaient des offres qui etaient basées sur ses needs qui correspondaient a peu pres...mais bon je repasserai quand je trouverai un moyen de reformuler :D

---------------

n°15117
Moomin
Posté le 28-06-2007 à 14:49:26  profilanswer

Non, je pense que je comprends, mais c'est un risque supplémentaire pour l'enchérisseur, de toute façon, quand tu enchéris, tu n'as pas de garantie... :)  

L'intérêt dans une enchère va dans le sens de la personne qui propose l'objet, pas dans le sens de celui qui propose l'offre.

Pour moi, même si c'est un peu aléatoire, c'est le meilleur système, parce que la personne qui propose l'enchère est libre de choisir ce qui lui convient le mieux. Cette façon de faire prend en compte la valeur en gils ET l'intérêt de celui qui propose l'objet.

---------------

n°15118
La_LiMaS
eViL fOr eVeR...
Posté le 28-06-2007 à 15:26:03  profilanswer

Moomin a écrit :

Bah, le plus simple, c'est qu'à la fin de l'enchère, le vendeur décide de l'offre qui lui convient le mieux, même si c'est pas la dernière...

Dans ce cas on ne peut plus parler d'enchères...   :??:

---------------
[:la_limas:5][:la_limas:6][:la_limas:7][:la_limas:8]   Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor
n°15119
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 28-06-2007 à 15:40:32  profilanswer

Enchere hum :) au vue des dernières je vais ptet me monter un perso soft :ack:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°15120
Moomin
Posté le 28-06-2007 à 15:52:18  profilanswer

La_LiMaS a écrit :

Dans ce cas on ne peut plus parler d'enchères...   :??:

D'accord, mais le système ne se prête pas aux enchères, puisqu'on a pas de monnaie réelle, mais bien des needs et des offres.  

Donc le système d'enchères classique pénaliserait la personne proposant un objet aux enchères. ;)

---------------

n°15121
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2007 à 19:51:34  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Le vendeur dit de toute façon au fur et à mesure qu'elle est l'offre qui lui convient le mieux... la le vendeur peut encore une fois très bien prendre ses needs prios donc le low titan...
Suffit de le dire pour que l'autre puisse pourquoi faire mieux :)

Je précise que les réponses que je donne ne sont pas celles des modos ;)

En fait, non c'est pas comme ca pour le moment, on se basera sur la valeur en Gils de l'offre (ca a ses défaut, on pourrait changer en faisant en sorte que le vendeur soit présent et dans ce cas la il précise si une offre est meilleure a la fin, mais il faudrait alors s'assurer qu'il soit la et il pourrait y avoir des sanctions en cas d'absence de sa part).

Comme dit la_limas, si on laisse le vendeur choisir l'offre, ca n'est justement plus une enchère, et ca peut aussi avoir un résultat assez moyen ...

@Moomin :
Oui, le systême est fait pour plutôt pénaliser la personne qui met un objet en enchère, tout en réduisant ses chances d'avoir des items trop pourris.

On  pourrait envisager de limiter aussi le nombre de runes, par exemple a 2-3 maximum (je vais réfléchir très sérieusement à la mise en application éventuelle de cette idée, et au fait de laisser sous certaines conditions le vendeur choisir l'offre qu'il souhaite, mais ca serait prendre le risque de pas mal de dérives et je ne suis pas trop pour cette solution).

Notez qu'au début, il était prévu de ne laisser offrir que 5 items aux tradeurs et non pas 8.

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°15122
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-06-2007 à 19:53:40  profilanswer

Mais alors ça ne sert à rien de mettre des needs prios?  :??:  

Ca sera très différent du HC on dirait ^^

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°15123
Moomin
Posté le 28-06-2007 à 22:01:50  profilanswer

C'est crécompliké, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, et qu'il va falloir tester différents système. Le mien me semble le plus sensé (sans rire ? :ack:), parce qu'il privilégie la personne qui met l'objet en vente, et les enchères fonctionnent TOUJOURS comme cela...

Ce que je sais c'est que je préfère me garder un KA objet, plutôt que de me risquer à le soumettre aux enchères si je sais qu'il y a un risque pour que je sois forcé d'accepter du vieux retra alors qu'en plus, une personne m'avait proposé juste ce dont j'avais besoin, mais n'avais pas assez de runasse pour égaler le nombre de gils du mec qui m'a filé ses 36 shakos et ses 3 hotos...

---------------

n°15124
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 28-06-2007 à 22:04:09  profilanswer

Dans l'idée à la base, quand je l'ai proposée, j'avais prévu de permettre aux offreurs de doubler la valeur d'un des items qu'ils offraient, si il figurait dans les needs du vendeur (c'était comme ca du temps ou je tradais et qu'il y avait des enchères). L'idée n'a pas été retenue au final, et on est revenu sur un systeme plus carré. Toujours est il qu'on peut toujous changer des choses, ce topic est la pour ca.

Moomin a écrit :

C'est crécompliké, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, et qu'il va falloir tester différents système. Le mien me semble le plus sensé (sans rire ? :ack:), parce qu'il privilégie la personne qui met l'objet en vente, et les enchères fonctionnent TOUJOURS comme cela...

Ce que je sais c'est que je préfère me garder un KA objet, plutôt que de me risquer à le soumettre aux enchères si je sais qu'il y a un risque pour que je sois forcé d'accepter du vieux retra alors qu'en plus, une personne m'avait proposé juste ce dont j'avais besoin, mais n'avais pas assez de runasse pour égaler le nombre de gils du mec qui m'a filé ses 36 shakos et ses 3 hotos...

De toute facon quel que soit le système qu'on adoptera au final, une chose est sure, c'est qu'il y aura un risque pour le vendeur, et ca c'est aussi dans toutes les enchères (on ne sait jamais a quel prix ca va partir quelle que soit la monnaie).

Message édité par Geoff le 28-06-2007 à 22:06:10

---------------
Ma chamane
n°15125
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-06-2007 à 22:08:13  profilanswer

Bah si ce n'est pas fixé fixé, je proposerais que (dans un cadre raisonable bien sur) le vendeur puisse mettre des needs dans un ordre de priorité bien définie pour avoir la possibilité de pouvoir choisir lui même son offre qu'il préfère ;)

Je ne vois pas de réel désavantage à ce systeme, celui qui offre plus mais pas dans les needs prios sachant que bah il a pas les needs donc c'est plus dur pour lui ;)

Edit: faudra faire qqchose sur le prix de départ et le pas de l'enchère aussi je pense  :)

Message édité par Kaspatou le 28-06-2007 à 22:10:26

---------------
n°15126
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 28-06-2007 à 23:43:43  profilanswer

les prix de depart  je pencherais bien pour les prix de la liste d estime -10/15%

et le pas 5%du prix

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
[:khel:1]Gatu Hunter Scl[:khel:1]

Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi
n°15127
Moomin
Posté le 29-06-2007 à 00:01:05  profilanswer

Je pense pas que le nombre de runes dans une enchère pose vraiment problème, les runes se retradent très bien, sont utiles et possèdent une valeur plutôt fixe. Quelqu'un qui cherche des titans eth assez rare, pourra sans doute se les acheter avec une gul ou une vex même s'il ne les a pas tout de suite...  

Le problème vient du fait que si l'acheteur ne veut pas accepter cette offre contenant des runes, et qu'il veut uniquement une proposition avec ses needs (needs très urgents, pas envie de devoir trader à nouveau, etc...), il risque de ne pas pouvoir la refuser, et se retrouver avec des trucs contre son gré.

Je veux bien que sur ce forum les enchères soient le mal, mais à la base c'est un forum de trade, et si on considère la possibilité de créer des enchères, c'est pour que les gens puissent échanger un très bon objet contre plein de moins bons mais plus utiles pour lui. Enfin c'est comme ça que je vois la chose, m'enfin je vais arrêter de pinailler là-dessus, parce que je vais quand-même jamais trouver de quoi en lancer une, et encore moins de quoi enchérir si l'occasion se présente. :D

---------------

n°15128
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2007 à 00:47:38  profilanswer

C'est cool les 30 règles gratuites pour faire du texte, il aura pas fallu longtemps pour retransformer l'endroit en bisouland, il manque plus qu'une liste d'estime pour interdire aux gens de trader ce qu'ils veulent et on sera revenu au même état qu'avant, mais après 2 semaines de ladder, au lieu de 2 mois.

n°15129
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 29-06-2007 à 00:52:41  profilanswer

tu etait peut etre mecontent du topic du ladder 3  
mais tu n est pas le centre du monde certaines personnes dont moi trouvait ca tout a fait satisfaisent
et c est n est pas le bon endroit pour marquer ton point de vue

quand carou va repasser on va surement avoir le droit a une serie de post efface

Message édité par amadeus6666 le 29-06-2007 à 00:53:12

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
[:khel:1]Gatu Hunter Scl[:khel:1]

Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi
n°15130
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-06-2007 à 09:48:29  profilanswer

Moomin a écrit :

Je pense pas que le nombre de runes dans une enchère pose vraiment problème, les runes se retradent très bien, sont utiles et possèdent une valeur plutôt fixe. Quelqu'un qui cherche des titans eth assez rare, pourra sans doute se les acheter avec une gul ou une vex même s'il ne les a pas tout de suite...  

très rapidement pour une série de personne les runes . bah bof quoi hein ;)

genre le ladder passé moi avec mes hf, witch coté drop, denis et son stock et il fallait pas forcément x temps de ladder avant que ce soit le cas

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°15131
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 30-06-2007 à 01:37:47  profilanswer

Cde, si tu as des remarques constructives c'est intéressant, mais l'ironie gratuite et inutile, merci de te la garder.

@Redstar :
A mon avis si on met une mise limite, on sera plus proche des 50% que des 90-95% de la valeur de la liste. Faire une enchère, c'est tenter de gagner gros certes, mais c'est aussi prendre un gros risque, et 50% c'est déja une bonne valeur.

---------------
Ma chamane
n°15132
crazymary
Posté le 30-06-2007 à 09:01:10  profilanswer

y a des petites choses que je comprends pas trop:

-il y aura un prix de reserve?
-peut-on retirer son item si l'enchère ne marche pas?
-te déguiseras-tu en commissaire priseur?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°15133
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-07-2007 à 00:02:51  profilanswer

Pour la dernière fois, un fixe, même s'il est laissé ouvert, n'est pas un lieu à flood ! J'ai pas envie pour ma part de chercher les questions relatives aux enchères - motif pour lequel le fixe est resté ouvert - au milieu de posts sans aucun lien avec la discussion !

Le prochain qui poste sans rapport direct avec le sujet du topic aura droit à une sanction !

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°15134
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 01-07-2007 à 03:15:41  profilanswer

crazymary a écrit :

y a des petites choses que je comprends pas trop:

-il y aura un prix de reserve?
-peut-on retirer son item si l'enchère ne marche pas?
-te déguiseras-tu en commissaire priseur?

- Non.
- Non.
- C'est a dire ?

---------------
Ma chamane
n°15135
Moomin
Posté le 01-07-2007 à 10:48:20  profilanswer

Il veut te voir en costume seyant avec un gros marteau. :ack:

Non, sans rire je pense qu'il demande si il y aura un modérateur pour surveiller les enchères, décider de celles qui sont recevables de celle qui gagnera. :)

---------------

n°15136
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 01-07-2007 à 13:14:37  profilanswer

Je pense qu'on va essayer de faire en sorte que les règles permettent le plus d'autonomie, mais si on est présent (et on essayera de faire en sorte de l'etre) on surveillera bien sur pour éviter les abus. On est en train de réfléchir aux valeurs des offres la en privé ;)

---------------
Ma chamane
n°15137
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 02-07-2007 à 12:40:44  profilanswer

hum juste question.
Leventualiter de metre des coefficient pour les 2 ou 3 premier need est-elle envisageable ?
Genre premier item  
+30 pourcent
deuxieme item
+15poucent  
troisiene item
+5 pourcent
Enfin par exe;ple

Je dit sa parcaue les enchere sont ici un peu vu dans le but de senrchir ou tirer le meilleur profit dun objet.
Mais pour certain sa peut etre tout simplement le moyent de recuperer 1 ou 2 need que personne veut lacher pas sepcialement super cher ;)

en tout cas je trouve sa bien de reouvrire les enchere esperont quelle soit toujour la a mon retour en france lol.

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°15138
Pso
Voodoo Chile
Posté le 02-07-2007 à 13:29:48  profilanswer

Juste une autre remarque... le fait de cumuler les encheres et cross trading c'est pas compatible pour moi... je me vois pas vendre un truc en enchere si c'est pour recupere mass tos bnet :spamafote:

L'idee des coeffs oui mais pas sur le prix... peut etre a prendre en compte pour evaluer la meilleure offre ou pour comparer simplement deux offres quand le prix est equivalent :)

---------------

n°15139
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 02-07-2007 à 16:56:52  profilanswer

euh si on met pas un coeff sur la prix on le met sur quoi :ack: ?

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°15140
Pso
Voodoo Chile
Posté le 02-07-2007 à 22:46:31  profilanswer

deux offres a prix equivalent... Celle qui a le meilleur coeff remporte l'enchere ;)

---------------

n°15141
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 03-07-2007 à 09:51:53  profilanswer

Il est possible qu'il y ait des coeff sur certains items, mais pas x3 ^^

On est bien sur toujours en train d'en discuter et certaines choses vont a l'évidence être remaniées. On vous tiendra au courant :)

---------------
Ma chamane
n°15142
Pso
Voodoo Chile
Posté le 03-07-2007 à 10:12:42  profilanswer

Merci en tout cas pour la transparence :jap:

---------------

n°15143
Salverius
Posté le 03-07-2007 à 13:19:53  profilanswer

Moomin a écrit :

Le problème vient du fait que si l'acheteur ne veut pas accepter cette offre contenant des runes, et qu'il veut uniquement une proposition avec ses needs (needs très urgents, pas envie de devoir trader à nouveau, etc...), il risque de ne pas pouvoir la refuser, et se retrouver avec des trucs contre son gré.

Je veux bien que sur ce forum les enchères soient le mal, mais à la base c'est un forum de trade, et si on considère la possibilité de créer des enchères, c'est pour que les gens puissent échanger un très bon objet contre plein de moins bons mais plus utiles pour lui. Enfin c'est comme ça que je vois la chose, m'enfin je vais arrêter de pinailler là-dessus, parce que je vais quand-même jamais trouver de quoi en lancer une, et encore moins de quoi enchérir si l'occasion se présente. :D

Une remarque concernant ce post.
Si la personne a des needs très particulier, il paraîtrait logique qu'elle ne se lance pas dans une enchère ou clairement, elle se retrouvera avec un certain nombres d'objets de valeurs mais qui ne lui seront pas forcément tous utiles à première vue.

L'idée de l'item compte double est, je trouve une bonne idée, car il permet tout de même au vendeur d'avoir de bonne chance d'emporter un objet qu'il désire partciulièrement.  
Mais je ne trouve pas qu'il faille pousser l'idée plus loin.  

Une enchère permettra a priori certainement à un vendeur d'obtenir bcp de son objet, je trouve dès lors dommage de "protéger" (je n'ai pas trouvé d'autre termes) le vendeur.
Néanmoins, l'idée de limitation à 50% de la valeur de l'enchère des runes est assez sympa (surtout si on prend la valeur cubage des runes pour éviter les 2 Mal au lieu d'une Ist)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°15144
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 03-07-2007 à 15:18:35  profilanswer

2 Mal, c'est impossible, a moins que ce soit dans les needs du vendeur ;)

---------------
Ma chamane
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :