online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Règles concernant les enchères :

n°15144
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2007 à 15:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 Mal, c'est impossible, a moins que ce soit dans les needs du vendeur ;)

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°15145
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 04-07-2007 à 15:13:06  profilanswer

Je viens de faire un gros edit du premier post, avec une grosse Maj, vous allez donc pouvoir tout relire.

Merci d'éviter de balancer de nouvelles idée sen vrac pour le moment, on a beaucoup discuté sur la manière de surenchérir (cloture de l'enchère), faire les offres, les coeff de prix ... donc essayer de manifester surtout pour d'éventulles failles dans le systeme, ou des incompréhensions (normalement je pense qu'on a prévu tous les cas de figure, mais on a pas vraiment tout testé à coups d'exemples).

Il est vrai que c'est un peu fouillis et peut etre que certaoines choses pourraient être regroupées ensemble, j'y penserais quand j'aurais plus de temps.

---------------
Ma chamane
n°15146
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-07-2007 à 15:29:02  profilanswer

Ai pas tout lut coté calcul mais juste un truc sur le début:

""- Ce sont les modérateurs qui proposeront l'opportunité d'une enchère. Vous pouvez uniquement en faire lors de vos demandes d'auto. Les modérateurs vous donneront la réponse (possibilité d'enchère ou non) au moment où ils vous répondront pour l'auto. Notez que nous souhaitons faire des "tests" au sujet des enchères et qu'il n'est pas encore prévu qu'elles soient définitivement autorisées, et que nous en ferons assez peu, attendez-vous à des refus (et discuter pendant des heures du fait de pouvoir les faire ou pas en cas de refus risque plutôt de nous inciter à les interdire, ne soyez donc pas trop insistants à ce sujet). ""

N'est-il pas possible de nous même faire la demande d'enchère ou non?Car si je lis bien on est ici obligé d'attendre que le modo nous le propose. Et une enchère peut se passer pour un item qui ne demande pas d'auto (ex: les soj entre des membres anciens avant les dupes wave)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°15147
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 04-07-2007 à 15:38:58  profilanswer

2, 3 points  

Citation :

- Les offres sont limitées à 8 items maximum par offreur (qui peuvent être modifiés d'une offre à une autre).

le but de l'enchere c'est d'avoir des offres .
si on limite le nombre d'idem de l'offre c'est dommage ca limite de potentiel offreur surtout que les encheres seront surtout pour de gros idem .

Citation :

- Interdiction d'offrir plusieurs fois le même objet (excepté si le vendeur précise que c'est possible dans ses needs, sur le sujet d'enchère), même avec des stats différentes (par exemple, interdit d'offrir un shako 132 def et un shako 98 def, ou un item upgradé et un autre non up de la même sorte, etc).

soit on interdit 2 idem idendique  soit non ca s'implifie beaucoup plus la chose

Citation :

- De même, si vous avez l'intention de participer à une enchère, vous n'éditerez pas votre liste de trade pendant toute la durée de celle-ci (vos derniers edits ne doivent pas être faits au delà de 24h après le lancement de l'enchère.

on sais trés bien que pour les grosses enchere les idems se retrouvant dans l'offre ne seront pas forcement tous répertorié sur la TL c'est un peu utopique mais pourquoi pas ;)

jai pas encore lu je mis remet .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci            
n°15148
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-07-2007 à 15:44:13  profilanswer

je dirais plusoiement sauf sur le point 2 vaut mieux éviter que le vendeur ai x fois lemême items en offre  

surtout daccord sur le dernier point, genre on peut aller à dezapper un perso joué pour gagner une enchère hors on ne post pas le gear de tout nos perso

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°15149
Moomin
Posté le 04-07-2007 à 15:45:31  profilanswer

Bonne idée les coeff sur objets, ça mériterait même d'être plus exploité... M'enfin pas de réclamation, donc ça ne fait rien.

Juste une petite remarque, l'histoire des 15% est bien pensée, mais le système de prolongation d'enchère est à mon avis trop compliqué, il risque d'y avoir des incompréhensions ou même des conflits...

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°15150
Salverius
Posté le 04-07-2007 à 15:51:44  profilanswer

VORAXS a écrit :

2, 3 points  

Citation :

- Les offres sont limitées à 8 items maximum par offreur (qui peuvent être modifiés d'une offre à une autre).

si on limite le nombre d'idem de l'offre c'est dommage ca limite de potentiel offreur surtout que les encheres seront surtout pour de gros idem .

D'un autre coté, cela permet "à coup sur" pour les très gros objets (genre skiller +35 life, ka griffon et autres) d'avoir en face des "gros objets" aussi et pas un somme de retra.
Parceque bon, si c'est pour offrir 15 * des trucs à 30 gils pour arriver à faire un total important...

Tandis que la, pour arriver à faire mettant 800 gils, faut déja 8 objets qui ont une valeur conséquente. :D

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est interdit de remporter plus d'une enchère par mois et par liste de trade? J'avoue que je ne vois pas tellement le but d'une telle mesure? Vous pourriez expliquer quel est l'objectif car la même en me creusant, je ne comprends pas  :??:

Message édité par Salverius le 04-07-2007 à 15:52:31

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°15151
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-07-2007 à 15:54:33  profilanswer

empécher que ce soit toujours le même

genre un gars qui crosstraderais et qui pourrait empocher toute els enchères qui passent

---------------

n°15152
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 04-07-2007 à 15:55:55  profilanswer

jerome020040 a écrit :

N'est-il pas possible de nous même faire la demande d'enchère ou non?Car si je lis bien on est ici obligé d'attendre que le modo nous le propose. Et une enchère peut se passer pour un item qui ne demande pas d'auto (ex: les soj entre des membres anciens avant les dupes wave)

Pour le moment non.

En ce début de ladder on fera peut etre des enchères pour des items qui en valent "moins" la peine étant donné que beaucoup de gens les recherchent. Mais a terme, une soj n'est pas vraiment un item Ka qui nécessite une enchère.

Citation :

si on limite le nombre d'idem de l'offre c'est dommage ca limite de potentiel offreur surtout que les encheres seront surtout pour de gros idem

Non, si on ne limite pas les offres en nombre d'items, on va se retrouver avec une énorme quantité de matos pourri et des offres incalculables, ce qui était le cas avant. La on a dit plus jamais ca, c'est une des principales raisons pour lesquelles on avait arrêté les enchères.

Citation :

- Interdiction d'offrir plusieurs fois le même objet (excepté si le vendeur précise que c'est possible dans ses needs, sur le sujet d'enchère), même avec des stats différentes (par exemple, interdit d'offrir un shako 132 def et un shako 98 def, ou un item upgradé et un autre non up de la même sorte, etc).

Ici on a cherché a laisser le vendeur proposer des needs. Si le mec veut un Hoto et qu'il serait ravi d'avoir 4 guls, pourquoi ne pas le permettre dans l'enchère ?  

Citation :

- De même, si vous avez l'intention de participer à une enchère, vous n'éditerez pas votre liste de trade pendant toute la durée de celle-ci (vos derniers edits ne doivent pas être faits au delà de 24h après le lancement de l'enchère.

on sais trés bien que pour les grosses enchere les idems se retrouvant dans l'offre ne seront pas forcement tous répertorié sur la TL c'est un peu utopique mais pourquoi pas ;)[/quotemsg]

On cherche surtout pour le moment a éviter le coup du "chapeau magique". La provenance des items est importante.

Message édité par Geoff le 04-07-2007 à 15:56:14

---------------
Ma chamane
n°15153
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 04-07-2007 à 16:19:28  profilanswer

juste une petite aquestion :  
Est-ce aue quelqu'un peut modifier faire une offre 10 pourcent inferieur a celle aui mene pour pouvoir rentrer dans la fourchete des 10 pourcent et faire partie des choix potentiel du vendeur ?  

Merci :D si oui ou non je pense qu'un exemple sur cette question pourrqi etre incorpore au regles pour faciliter la comprehension :D

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°15154
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 04-07-2007 à 16:24:03  profilanswer

Si ca rentre dans les conditions pour pouvoir enchérir après 22h (avoir posté avant etc), ca sera recevable, mais ca ne prolonge pas la durée d'enchère.

Si c'est avant la fin de l'enchère oui c'est possible sans restriction.

---------------
Ma chamane
n°15155
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 04-07-2007 à 16:24:48  profilanswer

daccord cest ce aue je penser :D merci .

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°15156
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 04-07-2007 à 16:26:40  profilanswer

Citation :

On cherche surtout pour le moment a éviter le coup du "chapeau magique". La provenance des items est importante.

oui mais bon la régle multi platforme va un peu a cette encontre (si elle na pas etait encore supprimé jai pas vérifier)

Citation :

Non, si on ne limite pas les offres en nombre d'items, on va se retrouver avec une énorme quantité de matos pourri et des offres incalculables, ce qui était le cas avant. La on a dit plus jamais ca, c'est une des principales raisons pour lesquelles on avait arrêté les enchères.  

Ici on a cherché a laisser le vendeur proposer des needs. Si le mec veut un Hoto et qu'il serait ravi d'avoir 4 guls, pourquoi ne pas le permettre dans l'enchère ?  

oui je crois que le vendeur doit imposé ces need et non pas l'inverse  mais bon voila 4 gul comme dans l'exemple lui reste plus que la possibilité d'avoir 4 idems a mettre
il faut alors une exeption pour les runes ou du moin une exeption si il veut les cuber enfin une exeption quoi :)
4 gul vs 2 hoto l'offre 4 gul et meilleur pour moi mais pénalise vu qu'il ne peu que avoir 4 idem max par la suite.

Message édité par VORAXS le 04-07-2007 à 16:29:11

---------------

n°15157
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-07-2007 à 16:27:13  profilanswer

non on peutplus cross tarder voroxs

uniquement self drop et trade jh en tarde sur jh

---------------

n°15158
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 04-07-2007 à 16:28:07  profilanswer

ok autant pour moi je supprime ca

---------------

n°15159
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 04-07-2007 à 17:03:31  profilanswer

On a eu par le passé des enchères avec des offres avec plus de 30 items, quasiment du copier coller de liste de trade ... le truc incalculable, surtout que ca changeait toutes les deux secondes, c'est pour ca qu'on a préféré simplifier les choses.

De toute facon cette règle (nombre d'items max) est la pierre angulaire du retour des enchères sur le fofo, on ne la changera pas (à l'origine je préférais même 5 items alors ne vous plaignez pas que les autres aient trouvé que ca faisait peu :razz: )

---------------
Ma chamane
n°15160
Tetlis
Posté le 04-07-2007 à 21:20:42  profilanswer

Salverius a écrit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est interdit de remporter plus d'une enchère par mois et par liste de trade? J'avoue que je ne vois pas tellement le but d'une telle mesure? Vous pourriez expliquer quel est l'objectif car la même en me creusant, je ne comprends pas  :??:

Pour éviter que un tradeur ou une trade liste composé de plusieurs tradeurs gagne systématiquement les enchères et accapare les items de premier ordre.
Car il est clair qu'une trade liste de 3-4 joueurs faisant du mf et des trades sans arrêts aura un potentiel d'offre importante bien supérieur à celle d'un joueurs lambda.

Le principe même des enchères est que tous les tradeurs doivent penser avoir une chance de gagner et plus encore que le nombre de tradeurs ayant une chance de gagner une enchère soit important.

n°15161
Salverius
Posté le 04-07-2007 à 21:35:36  profilanswer

Ce qui serait peut être intéressant, ce serait de n'autoriser que les gens qui ont l'item dans leur liste de need à enchérir, comme cela, ce ne serait pas toujours les mêmes qui pouraient gagner (tout le monde ne need pas tout)

Merci pour l'explication, je n'avais pas vu cela comme ça

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°15162
Tetlis
Posté le 04-07-2007 à 23:17:10  profilanswer

Le problème revient toujours au même.

Il suffit d'avoir une liste de plusieurs personnes jouant des char différent avec des needs du type : "Un casque meilleurs que celui là :  screen"

C'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres :ack:

n°15163
xDragonfir​ex
Posté le 29-07-2007 à 00:49:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas trouvé d'autres sections, alors je poste ici.

Bref, on m'a verrouillé mon topic de trade en me disant que mon objet requis était trop cher pour moi.
Qu'est ce que cela veut dire ? Cet objet dépasserait les 100 gils ? Enfin, encore faudrait-il que j'ai compris ce qu'étaient les gils.
J'ai beau lire les regles, je comprend pas.

Voila, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce coin sombre.

Ps: J'ai pas mis les offres, car je préférais proposer en fonction de ceux qui possedaient l'objet en question.
Et aussi, je ne proposerais jamais tout ce que j'ai, donc impossible de faire une liste d'offres.

---------------
Ainsi finit la liberté! Sous une pluie d'applaudisements...
n°15164
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-07-2007 à 00:54:39  profilanswer

Salut  :hello:  

--> message privé à celui qui t'as lock ton topic :)

Sinon une mp 15ed je ne pense que ça vaille 100 gils m'enfin ça ne reste que mon souvenir, j'ai cru voir des avis contraires...
Toujours est-il que tu dois faire qqs échanges (avec une liste d'offre et tes besoins par exemple) avant de trader des objets à plus de 100 gils.
Pour te faire à l'idée de la valeur des gils, regarde la liste d'estime tu auras des valeurs comparer ;)

Enfin tjs est-il que ce n'est surtout pas le lieu pour en parler, ceci étant un fixe sur les enchères :p

Message édité par Kaspatou le 29-07-2007 à 00:54:56

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°15165
Bubulle263
Posté le 30-07-2007 à 16:04:05  profilanswer

Mp 15 ed se trade 120-150 gils
[/HS]

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°15166
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 05-02-2008 à 03:23:39  profilanswer

salut, moi j'aime bien les enchères et j'aime aussi le systèe qui semble être mis en branle.

Par contre j'ai une question...

c'est quoi le coeff que l'on peut appliquer sur un item? est-ce que c'est que si quelqu'un offre cet item sa valeur sera multiplié par deux ou par 1.5 ou autre puisque le needeurs le need vraiment?

voilà meric!

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°15167
niccob
Posté le 09-02-2008 à 13:29:47  profilanswer

jdevil-god a écrit :

salut, moi j'aime bien les enchères et j'aime aussi le systèe qui semble être mis en branle.

Par contre j'ai une question...

c'est quoi le coeff que l'on peut appliquer sur un item? est-ce que c'est que si quelqu'un offre cet item sa valeur sera multiplié par deux ou par 1.5 ou autre puisque le needeurs le need vraiment?

voilà meric!

Oui, je crois que c'est ça! :)

PS: Jolie le ressortage de topic! :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°15168
niccob
Posté le 10-02-2008 à 13:14:38  profilanswer

J'aurais 2 petites questions:
Si le vendeur veut du retra (runes/Gps/craft) comment ça se passe?
1 Gps = 1 objet? (8 objets max ^^)
Ou bien la quantité de GPs = 1 objet?
Pareil pour les runes...

Et si l'objet proposer est un rare/magique/non estimé comment ça se passe?
Il faut une estime avant de le proposer obligatoirement?

Merci bien et désolé pour le double post. C'est un "up de fix" ^^

Message édité par niccob le 10-02-2008 à 13:15:07

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15169
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 11-02-2008 à 01:31:38  profilanswer

lol...1 gpd = 1 objet......

nan mais je crois que 100 gps = un objet...mais on ne peu pas offrir 700 gps pour une rune sur disons.....

et pour ce qui est de l'objet estimé oui je cris pour avoir sa valeur..parce que peut-être que toi tu crois que ton item vaut  400 gils mini et que l'autre trouve que cet item tvaut 20 gils a ses yeux....

voilà mes explications !!

---------------
[:jdevil-god:5][:jdevil-god:6][:jdevil-god:7][:jdevil-god:8]
SkateShop de JDevil-GOD
n°15170
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 14-02-2008 à 21:53:17  profilanswer

jdevil-god a écrit :

s

Je ne comprends pas la question... le premier post l'explique :

Citation :

Un des items coeff x2.
Un des items coeff x1.5.
Un des items coeff x1.2.

Avant l'enchère tu définis ton "need principal", il aura le coeff 2, le suivant aura le coeff 1,5 et le troisième le 1,2.  

niccob a écrit :

J'aurais 2 petites questions:
Si le vendeur veut du retra (runes/Gps/craft) comment ça se passe?
1 Gps = 1 objet? (8 objets max ^^)
Ou bien la quantité de GPs = 1 objet?
Pareil pour les runes...

Et si l'objet proposer est un rare/magique/non estimé comment ça se passe?
Il faut une estime avant de le proposer obligatoirement?

Pour les gps, on verra le cas échéant, il reste peu probable qu'on offre des gps dans une enchère dans la mesure où les offres étant limitées en nombre si l'on veut offrir une belle "somme" il ne faut pas gâcher ses offres en quelque sorte...  

Pour l'estime, non, puisque justement une enchère n'est pas un trade à valeur définie.

Il faut quand même que l'objet ait une certaine valeur, il n'est pas question de faire des enchères sur des items de faible valeur ou trop courants.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°15171
niccob
Posté le 14-02-2008 à 22:09:01  profilanswer

Carou a écrit :

Pour les gps, on verra le cas échéant, il reste peu probable qu'on offre des gps dans une enchère dans la mesure où les offres étant limitées en nombre si l'on veut offrir une belle "somme" il ne faut pas gâcher ses offres en quelque sorte...  

Pour l'estime, non, puisque justement une enchère n'est pas un trade à valeur définie.

Il faut quand même que l'objet ait une certaine valeur, il n'est pas question de faire des enchères sur des items de faible valeur ou trop courants.

Je parle d'un objet qui est proposer dans la vente aux enchère. Pas de l'objet qui est en vente, évidemment. ^^
Si on veut faire une enchère avec: 1 mara + 1 dungo + 1 ring rare
Comment on fait pour déterminer la valeur du ring rare pour comparer cette enchère aux autres??

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15172
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 14-02-2008 à 22:24:19  profilanswer

niccob a écrit :

Je parle d'un objet qui est proposer dans la vente aux enchère. Pas de l'objet qui est en vente, évidemment. ^^
Si on veut faire une enchère avec: 1 mara + 1 dungo + 1 ring rare
Comment on fait pour déterminer la valeur du ring rare pour comparer cette enchère aux autres??

Désolée j'avais pas compris, je suis un peu fatiguée ce soir  [:carou:7]  

Là évidemment il faut une estime qu'on estimerait valable de l'item en question, enfin c'est comme ça que je vois le truc personnellement :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°15173
niccob
Posté le 14-02-2008 à 22:26:23  profilanswer

n°15174
niccob
Posté le 10-04-2008 à 23:11:20  profilanswer

:hello:

Devant l'avalanche d'enchères qui arrivent( :ouch: ), je voudrais savoir comment on allait compter les packs crafts?
Comment ils seraient comptabiliser et tout?

D'après ce que j'ai compris ça serait par "paquet", mais des paquets de combien alors?

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15175
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 15-04-2008 à 18:31:09  profilanswer

bonne question niccob, j'y avais pas pensé :)

drapal au passage ^^

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°15176
niccob
Posté le 15-04-2008 à 19:27:47  profilanswer

Merci!  
Ca fait plaisir de voir du monde ici! :D
Le fait qu'il soit en fixe fait que personne le voit en fait ce topic! :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15177
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 24-04-2008 à 21:20:19  profilanswer

Pour ma part, je tendrais à penser qu'un pack de crafts/cubages devrait être égal au maximum que peut transporter une mule soit avec un cube, 96 places.

Donc on aurait :
1 pack de gp = 51 gils
1 pack d'améthystes = 66 gils
1 pack de rubis = 61 gils
1 pack de yoyo = 32 gils
1 pack amu caster = 80 gils
1 pack anneau bloody = 96 gils
1 pack de sets de clés (5 sets de 9 + 1 set de 3) = 212 gils
...
Ce qui est important par contre, c'est que le pack dispose d'une unité, c'est à dire sans possibilité de panachage.

Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que ma pomme ;). Il est tout à fait possible finalement que la modération n'encourage pas les enchères avec des packs à craft. Toutefois, s'il y a autorisation, mieux vaut définir dès maintenant une unité, sinon nous aurons une dérive.

Amicalement.

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°15178
niccob
Posté le 24-04-2008 à 22:21:49  profilanswer

Merci pour ton avis! :)
Ca me semble pas trop mal. Sauf peut-être le cube, qui fait un peu tache. ^^
Donc plutot 88 (de mémoire :hmm: ) places pour moi.

Mais l'important est pas vraiment la taille du pack en soit je pense. Il faut juste en définir une.
Donc avoir l'avis de la modération la-dessus. :)

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15179
Barbyturic
Posté le 25-04-2008 à 17:25:19  profilanswer

Hum cela peut être aussi de la responsabilité du vendeur qui propose l'enchère que de définir la notion de pack.

Par contre dans le cadre du topic actuel d'enchères, quand la relance ce fait à coup de gp ou autre, mieux vaut sanctionner immédiatement en signalant que chaque élément servant à surenchérir fait un objet ;). Bref, le plus important est de définir le "pas" pour ce genre d'objets !!!

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°15180
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 25-04-2008 à 18:26:57  profilanswer

euh il n' y a pas de "pas" :ange:
mais la notion de pack est-elle en effet à définir :p
j'avais déjà posé la question à carou ...

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°15181
niccob
Posté le 25-04-2008 à 18:59:31  profilanswer

Au moins on est tous d'accord sur la question! :ack:

Reste plus qu'à trouver une réponse now! :D

Message édité par niccob le 25-04-2008 à 18:59:49

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°15182
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 25-04-2008 à 19:05:56  profilanswer

Pour la première enchère on va partir sur la proposition de barbyturic, on verra par la suite si c'est trop, ou trop peu.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°15183
Barbyturic
Posté le 25-04-2008 à 19:07:04  profilanswer

mnezyth a écrit :

euh il n' y a pas de "pas" :ange:
mais la notion de pack est-elle en effet à définir :p
j'avais déjà posé la question à carou ...

Dans le cas d'espèce, définir un pack revient à définir un pas dans ce genre d'offre.

Après c'est de la so***ie de dyptère que de chercher la nuance.

Amicalement ;)

---------------
n°15184
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 25-04-2008 à 19:10:46  profilanswer

donc en gros jusqu'à 96 emplacement d'un meme type (pack, pgs ect...), ca ne compte que pour 1objet ?
ca ne nous oblige pas à offrir 96 emplacement d'un même type ou rien ce qui serait absurde ?

exemple:
je propose 16*ral/ap/joyau ca compte pour 1objet
j'offre 32*ap/ral/joyau - 1objet
je propose 33*ral/ap/joyau ca compte pour 2objets. car +de 96emplacement

par contre si j'offre:
4*tal/rp/joy -1objet
6*sol/rp/joy -2e objet
6*tal/thul/ort/amn -3e objet
et non pas le tout pour un objet car ca ne fait pas 96emplacement, mais bien sur 3objets. On est d'accord ?

ce qu'on définit ici ce n'est pas "le pas d'enchère" mais "le pas d'objet". C'est ca que je n'avais pas saisi

Message édité par mnezyth le 25-04-2008 à 19:35:15

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :