| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles concernant les enchères : |
|---|---|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je viens de faire un gros edit du premier post, avec une grosse Maj, vous allez donc pouvoir tout relire.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
jerome020040 Gatu hunter | Ai pas tout lut coté calcul mais juste un truc sur le début:
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
VORAXS J'ai les chicots acérés | 2, 3 points
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
jerome020040 Gatu hunter | je dirais plusoiement sauf sur le point 2 vaut mieux éviter que le vendeur ai x fois lemême items en offre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Salverius |
Message édité par Salverius le 04-07-2007 à 15:52:31 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
jerome020040 Gatu hunter | empécher que ce soit toujours le même
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 04-07-2007 à 15:56:14 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
yoki33 Visca el Barca !!! | juste une petite aquestion : --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Si ca rentre dans les conditions pour pouvoir enchérir après 22h (avoir posté avant etc), ca sera recevable, mais ca ne prolonge pas la durée d'enchère.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
yoki33 Visca el Barca !!! | daccord cest ce aue je penser --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
Message édité par VORAXS le 04-07-2007 à 16:29:11 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
jerome020040 Gatu hunter | non on peutplus cross tarder voroxs
VORAXS J'ai les chicots acérés | ok autant pour moi je supprime ca --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | On a eu par le passé des enchères avec des offres avec plus de 30 items, quasiment du copier coller de liste de trade ... le truc incalculable, surtout que ca changeait toutes les deux secondes, c'est pour ca qu'on a préféré simplifier les choses.
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut Message édité par Kaspatou le 29-07-2007 à 00:54:56 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
jdevil-god Skater Aguéri | salut, moi j'aime bien les enchères et j'aime aussi le systèe qui semble être mis en branle.
--------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob | J'aurais 2 petites questions: Et si l'objet proposer est un rare/magique/non estimé comment ça se passe? Merci bien et désolé pour le double post. C'est un "up de fix" ^^ Message édité par niccob le 10-02-2008 à 13:15:07 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
jdevil-god Skater Aguéri | lol...1 gpd = 1 objet......
--------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
niccob | Oki merci! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bonne question niccob, j'y avais pas pensé --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
niccob | Merci! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
niccob | Merci pour ton avis! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
mnezyth pas d'internet...9 sux | euh il n' y a pas de "pas" --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
niccob | Au moins on est tous d'accord sur la question! Reste plus qu'à trouver une réponse now! Message édité par niccob le 25-04-2008 à 18:59:49 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour la première enchère on va partir sur la proposition de barbyturic, on verra par la suite si c'est trop, ou trop peu. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
mnezyth pas d'internet...9 sux | donc en gros jusqu'à 96 emplacement d'un meme type (pack, pgs ect...), ca ne compte que pour 1objet ? exemple: par contre si j'offre:
Message édité par mnezyth le 25-04-2008 à 19:35:15 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |