| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles concernant les enchères : |
|---|---|
mnezyth pas d'internet...9 sux | Reprise du message précédent : exemple: par contre si j'offre:
Message édité par mnezyth le 25-04-2008 à 19:35:15 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Disons pour simplifier que ça définit le nombre "maximal" d'ingrédients à craft de même type pouvant compter comme un seul item dans l'offre (qui ne peut en comporter que 8 au total donc)
Message édité par Carou le 25-04-2008 à 19:43:10 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
mnezyth pas d'internet...9 sux | je suis d'accord avec toi sur le fait que si on offre 3-4 pack c'est n'importe quoi mais passé un cap genre une 15aine/32 ca dessert plus le vendeur. je trouvais que mon raisonnement était pas mal p-e en fixant un MINIMUM pour que ce soit compté en pack tout comme tu as précisé le MAXIMUM de 96emplacement pour 1pack... j'espère avoir ete clair même si je n'en suis pas sur Notion de "pas d'objet" edit: owned par carou Message édité par mnezyth le 25-04-2008 à 19:53:14 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
niccob | L'interet du "minimum" d'un pack-enchere, c'est juste d'éviter des relances de 1 GPs sur une offre de 200 gils... et obliger les acheteurs de relancer toutes les 2 minutes...
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Je trouve l'idée de pack (pgms, craft...) très bonne. Je trouve par contre comme niccob que le cube fait un peu tache et je me serais plus volontiers tourné vers des packs de 88, mais 96 étant un multiple sympa ça permet d'avoir des chiffres bien ronds. Après, utiliser des 1/4 ou des 1/2 packs comme autres unités, pourquoi pas.
Message édité par Youkoulaylay le 25-04-2008 à 22:46:49 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
mnezyth pas d'internet...9 sux | que l'on soit plusieurs à se disputer une enchère pas de soucis. c4est même la l'interret pour le vendeur. et s'il n'y a qu'un enchérisseur l'enchère est annulé. Message édité par mnezyth le 25-04-2008 à 23:02:46 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zedemimon Dans la lune | C'est surtout que la gp à la base c'était une blague --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Merci de vos réponses, je suivrai la première enchère en cours et les éventuelles conséquences qu'elle aura sur le déroulement des suivantes.
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Azerty831 | Bonsoir,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Selon différents facteurs, la catégorie du vendeur est prise en compte oui, la valeur de l'item aussi, c'est le modérateur référent qui propose normalement une enchère ou pas (sauf pour les HR car elles ne peuvent être vendues qu'aux enchères si l'auto est accordée)
Azerty831 | Ok merci pour la précision --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
mnezyth pas d'internet...9 sux | alors mes impressions apres cette enchère: les objets hors besoin du vendeur doivent subir une decote. Car ceci n'incite pas à rechercher réelement les besoins du vendeur. C'est aussi au vendeur de bien choisir ses needs à coef en fonction de la valeur de son objet et de ce qu'il pense que les personnes sont capables de se séparer pour avoir son objet. Message édité par mnezyth le 27-04-2008 à 22:36:37 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Azerty831 | Oui pour l'état d'esprit pas de problèmes, mais se faire refiler des items qui pourissent sur la mule de l'acheteur et qui vont pourir sur une mule du vendeur, désolé je vois pas l'intérêt Faudrait un gros malus pour tout ce qui n'est pas dans les needs du vendeur, du genre -50% ... ps : et que le vendeur ne puisse pas choisir l'offre qui lui plait, ni dire qu'une offre ne lui convient pas car il n'y a pas d'items qu'il neede, c'est moyen aussi Message édité par Azerty831 le 27-04-2008 à 22:40:28 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
mnezyth pas d'internet...9 sux | en même temps c'est le risque de l'enchère --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Azerty831 | Comme j'ai précisé soit il faut appliquer une grosse décote, soit le vendeur peut refuser une offre qui ne lui convient pas,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
mnezyth pas d'internet...9 sux | en gros ce que tu veux c'est que le vendeur en tire le plus possible sans aucun risque ? ce n'est pas une enchère ça. Message édité par mnezyth le 27-04-2008 à 22:47:31 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
niccob |
Azerty831 | Euh si le but d'une enchere dans le sens courant c'est de tirer le plus de ce que tu met en vente oO Dans ces conditions je prefere trader un item contre 50 Gils d'items utiles plutot que 500 qui me serviront jamais. Franchement ça ressemblait plus au mont de piété qu'a une enchère ps : quelle etait la valeur de l'objet ? dans la liste des encheres annoncées il n'y a pas de valeurs précisées Message édité par Azerty831 le 27-04-2008 à 22:51:44 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | entre 150 et 200 gils en gros à la base ce skiller. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 27-04-2008 à 22:57:20 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
niccob | Pour l'histoire des coef, je les ai choisis comme ça: Le seul problème est de ne pas pouvoir mettre plus de coef, comme tout le monde le fait remarquer! Sinon je suis d'accord avec Barbyturic sur l'idée de la modulation du nombre d'objet suivant la valeur "estimée" de l'objet, même si je ne suis pas trop d'accord avec les chiffres en soit! ^^ Edit:
Moi elles m'ont fait peur! ^^ La véritable enchère se déroule durant les dernieres heures si les acheteurs sont dispo (donc heuresement que la durée de l'enchère a été ramené à 2 jours et non 1 semaine! ^^) Message édité par niccob le 27-04-2008 à 23:00:14 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
mnezyth pas d'internet...9 sux | en gros le sk vaut 180-200gils --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | la valeur min je pense qu'on peut dire que c'est prévu --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
mnezyth pas d'internet...9 sux |
ainsi que la restriction du nombre d'offres en fonction de la valeur supposé de l'objet. Je tiens malgré tout à remettre une couche pour les prochains vendeurs aux enchères. REFLECHISSEZ bien à vos needs. Message édité par mnezyth le 27-04-2008 à 23:08:35 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
niccob | Dis tout de suite que j'ai fait du caca dans mes needs! ^^ Edit: pour développer un peu je précise: J'ai décidé de me monter un barb gf quelques semaines avant l'enchère (et quelques mois après la demande de vente ^^). Et la seule "chance" que j'avais de récupérer des objets pour gf, était de mettre les coef dessus. Et pour ajouter un point: il peut être envisageable que le vendeur affiche une "black-liste" d'items qu'il ne veux surtout pas? Message édité par niccob le 27-04-2008 à 23:23:39 --------------- Niccob Ma trade liste ladder |