| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Règles concernant les enchères : |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ajouterai que dans ce cadre-là le participant a tout intérêt à contacter un modérateur avant l'enchère pour lui dire qu'il souhaite obtenir telle rune par cubage et en fournissant les liens de l'origine des runes utilisées pour ça...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Petite question, Carou : comment faut-il faire en pratique pour prouver l'origine d'une rune cubée de cette façon ? --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ca dépends, le lien des topics où t'as acquis les runes qui ont servi à cuber, par exemple. Après ça reste une rune, donc toujours difficile à "certifier"... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message édité par Youkoulaylay le 26-05-2008 à 19:34:47 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | "interdire à", j'ai bien fait d'éditer moi. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Azerty831 | Tu peux tout truquer même, vu que tout repose sur la confiance ... --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Comme disais mon prof de maths de Sup' : le bluff ne paie pas ! --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
la horde franc | Question runes, pour une vex, laissez moi un jour et je vous la sors des forges. (je demande un jour car je suis très malchanceux)
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
macdid | Plop petite question au sujet de l enchere de la cham, l enchere sera repoussee combien de temps? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | au minimum jusqu'à ce qu'il y ait un 2eme needer --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Page Suivante |