| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
vince741 Flood <3 | Reprise du message précédent :
C'est Tetlis qui l'a redirigé ici. Topic de la quote ici . Message édité par vince741 le 15-08-2008 à 19:00:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jerome020040 Gatu hunter | bah à ton avis? ya rien sur tes jav hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
si il pose la question, c'est qu'il a un doute, ...
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jerome020040 Gatu hunter | bah faut aussi regarder par soi même un min --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bilbrother ex Bilou6566 | Merci Jerome --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jerome020040 Gatu hunter | meuh nan s'pas que j'aime pas les noob sans eux y'aurait plus personne à arnaquer s'jute que quand on a un item la première comparaison => les uniques et la tu vois titan qui coute rien direct tu as le prix de tes jav ^^ Message édité par jerome020040 le 16-08-2008 à 10:48:31 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
Shadow_GK Une âme seule errante | Salut a tous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
pinuts | Quelqu'un sait si les rainbows facet poison vont etre estimés bientot?
--------------- Ma TLTopicTorche |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ça fait 2 ans qu'ils sont "en cours de rééstimation".
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gaia | Bonsoir,
--------------- Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t22119 |
Ehfull | Parce que c'est hyper rare et que Death est très apprécié pour ses mods de cinglés quand on a assez d'ias ailleurs. (Genre sur zeal, c'est du bonheur.) |
gaia | Merci Ehfull
--------------- Ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t22119 |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Parce que des fois besoins de Mal et pas de Ist, de Pul et pas de Um, etc...
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Ehfull |
Créez un sujet dans la section pala ou fais une recherche, je me ferais un plaisir de te répondre. Message édité par Ehfull le 19-08-2008 à 22:05:12 |
filco Fazer ... et après ? | Bonsoir,
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
ledruidefoufou Planter des morts... | Salut, est-ce que le sabre lumière vaut un ptit quechose ou comme d'hab il faut que des trucs ultras rares pour avoir 10gils?
|
macdid | 5- 10 gils max light sabre d aileurs faut que on list les notres --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
zagdem le petit homme bleu | Bonsoir,
--------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | si la life est superieur a 41 comme ton GC il est effectivement certifie --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
zagdem le petit homme bleu | cool, bein j'ajoute alors, merci --------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
robysurfer | Salut à tous!
--------------- ma trade liste |
filco Fazer ... et après ? | Salut
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Y a comme qui dirait une liste d'estime, à consulter préalablement. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
robysurfer | Bonjour,
--------------- ma trade liste |
Midnight | Pour rebondir un peu sur le sujet de la liste d'estime pas toujours en équation avec le prix de Bnet pour le cas des dupes.
Message cité 1 fois Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 19:56:51 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
jerome020040 Gatu hunter | Qu'est-ce qui empêche le dupe de clés?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion |
--------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
Midnight | Qu'est-ce qui empêche le dupe de clés? Message cité 2 fois Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 21:56:15 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | euh surtt si tu drop une 20/20 druide ou baba tu charsi pas un
c'est juste que sur jh on doit etre 5 à jouer druide Arrete d'etre de mauvais e fois aussi Message édité par mnezyth le 24-08-2008 à 22:03:17 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Midnight | Je parle pas des bonnes torches, les bonnes torches partent, faut lire un peu.
Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 22:07:36 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
jerome020040 Gatu hunter |
non même si perso le prix est déjà en partie influencé par bnet il ne l'est pas totalement
loul bah dit toi que la ou tu fais 1 ou é uber par jour qqn qui use un bot va t'en aligner 20 au ptit matin tu oserais me dire que ça na aucune influence sur les prix? et ce même gars quand il a un perso full organ set si il dupe il passe à 40 direct xD alors excuse moi mais on est pas vraiment dans une psychose quand même
jamais dit ça non plus je n'ai fait que donner les possibilités de provenance des objets cités (oui pour moi bot ou dupe c'est pareil du moins ça l'est dans l'optique du site) Message édité par jerome020040 le 24-08-2008 à 22:11:29 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mnezyth pas d'internet...9 sux | écoute ce qui me faire un peu rire c'est que bien qu'inscrit depuis 2005 peut- etre arrives tu de BN, ou jsp. peut importe la plateforme de trade ici a une inertie plus importante c'est un fait. mais en venant ici tu dois en accepter le fonctionnement. le msg d'avant etait juste pour détendre l'atmosphère. Message édité par mnezyth le 24-08-2008 à 22:14:16 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Midnight | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 22:19:18 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | je continue par mp --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | ladd4 les middle se vendait milieu de ladd en dehors des perso majeurs de chacun.
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ehfull | Bah il a du s'en vendre un peu ouais, mais jamais la totalité des stocks très loin de là. |