online faq recherche accueil

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

/!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 -

n°58490
vince741
Flood <3
Posté le 15-08-2008 à 18:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnezyth a écrit :

Sérieux ils ont attendu que Tetlis annonce son absence aussi pour tous ce mettre a critiquer les règles et les prix.

Tetlis a écrit :

Si un prix présent dans la liste vous semble erroné, veuillez poster sur ledit topic la remarque avec si possible une proposition de prix pour pousser à la réestimation du dit item.

En attendant, veuillez vous conformer aux prix de ladite liste d'estime - après tout, ce n'est pas un fixe pour rien.

Merci.

C'est Tetlis qui l'a redirigé ici.

Topic de la quote ici .

Message édité par vince741 le 15-08-2008 à 19:00:28

---------------
[:vince741][:vince741:1][:vince741:2][:vince741:3]
n°58502
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 15-08-2008 à 19:09:47  profilanswer

bilbrother a écrit :

Dites au delà de la remise en cause des règles JH, quelqu'un saurait me dire si je jete ou garde des jav matriaracaux +3 jav 20 ed 15 po et si ils ont une valeur, laquelle ?

Et sinon mes javs, je les mets où ? (perche tendue).

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°58946
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-08-2008 à 00:37:08  profilanswer

bah à ton avis? ya rien sur tes jav hein ;)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°58952
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 16-08-2008 à 00:55:52  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah à ton avis? ya rien sur tes jav hein ;)

si il pose la question, c'est qu'il a un doute, ...

ces javelots ne valent rien, parce que le seul genre de javelots vraiment recherché, c'est quand il y a masse de +sk ( le maximum étant 6, on va dire qu'à partir de +4 ça peut se vendre en gros ) ET de l'ias ( 40max, là par contre, il me semble qu'il faille absoluement 40ias pour pouvoir atteindre un certain palier ias sans trop de contraintes niveau config, mais là, n'aimant pas trop les java, j'ai un doute ... :spamafote: ) ; hormis les javelots 4+/40, il y aura certains javelots atypiques qui pourront être utilisable dans des built peu courants, mais qui n'auront pas de réelle valeur marchande :/

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°58960
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-08-2008 à 01:07:35  profilanswer

bah faut aussi regarder par soi même un min :o

imagine qu'à chaque drop lambda y'ai demande bah on se tape du 15pages/jours

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°59075
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 16-08-2008 à 10:07:19  profilanswer

Merci Jerome :o.
Merci Ghaalx, mais en te formalise pas Jerome n'aime pas les noobs (dont je fais encore partie apres 5 ladds).

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°59089
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-08-2008 à 10:47:15  profilanswer

meuh nan s'pas que j'aime pas les noob

sans eux y'aurait plus personne à arnaquer :o

s'jute que quand on a un item la première comparaison => les uniques et la tu vois titan qui coute rien direct tu as le prix de tes jav ^^

Message édité par jerome020040 le 16-08-2008 à 10:48:31

---------------

n°59480
cricri987
Ton Cricri d'Amour :o
Posté le 16-08-2008 à 17:19:03  profilanswer

:hello: Boujour à tous,

Quelqu'un serait capable et motivé pour estimer quelques objets ici.

Ce n'est pas mon topic, mais il y a 13 objets et beaucoup de needeurs.

Merci d'avance, :jap:.

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."  |  TL :o  |  The Energy Never Dies
n°63583
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 19-08-2008 à 15:10:18  profilanswer

Salut a tous  
Voilà un peu de boulot en prévision d'un trade  
En remerciant d'avance ceux qui pourront aider pour ces petites Jewels
Ca se passe ici

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°63736
pinuts
Posté le 19-08-2008 à 16:49:28  profilanswer

Quelqu'un sait si les rainbows facet poison vont etre estimés bientot?

J'ai celui la dans mon sac et j'aimerai bien connaitre sa valeur :D

rainbow facet poison +5/-3

---------------
Ma TLTopicTorche
n°63862
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-08-2008 à 18:13:47  profilanswer

Ça fait 2 ans qu'ils sont "en cours de rééstimation".

Cherches ma TL du ladd 4, j'en avais acheté plein.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°64175
gaia
Posté le 19-08-2008 à 20:12:54  profilanswer

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir quelle était la raison pour laquelle la BA eth 5 sox vaut autant ?

Je regarde les runewords et je ne vois que Death et Eternity qui permettent de rendre l'arme incassable ? Et surtout aucun de ces 2 runewords ne donnent d'IAS même si les dégâts supplémentaires sont intéressants.

---------------
Ma liste de trade :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t22119
n°64198
Ehfull
Posté le 19-08-2008 à 20:23:15  profilanswer

Parce que c'est hyper rare et que Death est très apprécié pour ses mods de cinglés quand on a assez d'ias ailleurs. (Genre sur zeal, c'est du bonheur.)

n°64201
ledruidefo​ufou
Planter des morts...
Posté le 19-08-2008 à 20:24:08  profilanswer

J'aimerais savoir pourquoi les HR valent si peu :  
1Pul = 15gils
Or une Um(2Pul+gemme) = 25Gils donc 5gils de moins que ça valeur en Pul
Ensuite : Umx2 = Mal or Mal vaut 35Gils (soit 15 gils de différence)
Malx2 =Ist qui vaut 55 Gils,contre 70Gils pour 2 mal(encore 15Gils)*
Istx2=Gul qui vaut 85Gils(contre 110Gils pour 2 ist) (25Gils de différence)
Etc...

Vous pouvez me donner une explication?

n°64212
gaia
Posté le 19-08-2008 à 20:30:15  profilanswer

Merci Ehfull

J'hésite entre faire Death BA (jai le support) ou Grief PB (le support vaut pinuts) pour un zealot

---------------
Ma liste de trade :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t22119
n°64234
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-08-2008 à 20:37:41  profilanswer

Parce que des fois besoins de Mal et pas de Ist, de Pul et pas de Um, etc...
Et que t'a autant de chances de chopper Mal que Ist que Gul ( par exemple) en forgerun.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°64432
Ehfull
Posté le 19-08-2008 à 22:05:01  profilanswer

gaia a écrit :

Merci Ehfull

J'hésite entre faire Death BA (jai le support) ou Grief PB (le support vaut pinuts) pour un zealot

Créez un sujet dans la section pala ou fais une recherche, je me ferais un plaisir de te répondre.

Message édité par Ehfull le 19-08-2008 à 22:05:12
n°64520
filco
Fazer ... et après ?
Posté le 19-08-2008 à 23:14:12  profilanswer

Bonsoir,

Besoin d'une petit estim pour un jewel 9str/-15req (post ici

Je suis de près l'estime de celui de shadow gk, même si ses stats sont bien meilleures dtr/req mais aussi ed.

Merci

---------------
Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ...
n°65615
ledruidefo​ufou
Planter des morts...
Posté le 20-08-2008 à 16:23:17  profilanswer

Salut, est-ce que le sabre lumière vaut un ptit quechose ou comme d'hab il faut que des trucs ultras rares pour avoir  10gils?
 :hello:  :hello:

n°65886
macdid
Posté le 20-08-2008 à 18:46:53  profilanswer

5- 10 gils max light sabre d aileurs faut que on list les notres

---------------
Fuz trade List - Les Fous Furieux
Les Tontons Flingueurs
N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci
n°65911
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 20-08-2008 à 19:01:25  profilanswer

n°66602
zagdem
le petit homme bleu
Posté le 21-08-2008 à 02:18:22  profilanswer

Bonsoir,

Le > 40 life sur GC baal signifie que si je cube mon grand charme (ce que j'ai fait) et que je trouve 42 life, il est certifié?

Ou faut il aussi un + skill?

Merci!

PS: dsl noob.

---------------
TL
Toi GPs? Moi items!
Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus.
n°66609
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 21-08-2008 à 02:41:48  profilanswer

si la life est superieur a 41 comme ton GC il est effectivement certifie

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
[:khel:1]Gatu Hunter Scl[:khel:1]

Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi
n°66610
zagdem
le petit homme bleu
Posté le 21-08-2008 à 02:43:34  profilanswer

cool, bein j'ajoute alors, merci

---------------
TL
Toi GPs? Moi items!
Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus.
n°66956
robysurfer
Posté le 21-08-2008 à 13:21:26  profilanswer

Salut à tous!
J'aurais besoin de vous pour estimer un GC 10 max/73 po/ 12 FHR.
Merci beaucoup :)
rob

---------------
ma trade liste
n°70250
filco
Fazer ... et après ?
Posté le 23-08-2008 à 14:08:59  profilanswer

Salut

J'aurais besoin d'une estim de cette armure :

Plate des enfers etherée 12ed +14 durabilité (891def) 3 trous
req : lvl 59 et 186 str
pour un trade avec goldoi Ici

Merci ;)

---------------
Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ...
n°72333
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 24-08-2008 à 18:08:25  profilanswer

Y a comme qui dirait une liste d'estime, à consulter préalablement.

---------------
n°72343
robysurfer
Posté le 24-08-2008 à 18:15:01  profilanswer

Bonjour,
j'ai besoin de faire estimer un ring 10 fc/13 dex / resist ainsi que des joyaux.
le topic est
merci,
rob

---------------
ma trade liste
n°72583
Midnight
Posté le 24-08-2008 à 19:56:24  profilanswer

Pour rebondir un peu sur le sujet de la liste d'estime pas toujours en équation avec le prix de Bnet pour le cas des dupes.

Les annis et torches ne peuvent pas être dupés et pourtant j'ai l'impression que les prix ne sont pas vraiment representatif.
Suffit de voir le mal qu'ont les torche a partir et le nombre qui sont donnés pour se rendre compte qu'une torche estimée à 50-120 gils n'a absolument aucun avenir, même en faisant une reduc de 15%

Pour les annis c'est plus complexe et je maitrise pas le sujet, mais il semble d'aprés ce que j'ai lut que ça soit pareil. Donc peut être faudrait il revoir un peu les prix des troches moyennes pour qu'elles puissent partir et que ça soit pas juste les perf bad et perf qui soient echangeable (si on peut dire ça pour les perf bad ...)

Genre une 10/10 a 5 gils pour une 15/15 à 23 c'est sur qu'on verra jamais partir la 15/15 ca n'interesse personne une pour la simple raison que c'est trop cher par rapport à la perf bad dont on va se debarasser pour une 20/20 des qu'on pourra chasser le uber ou que les prix auront baissé (ce qui est deja en train d'arrive il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 19:56:51

---------------
Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5

At Midnight, no one can hear you scream.
n°72832
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-08-2008 à 21:43:45  profilanswer

Qu'est-ce qui empêche le dupe de clés?
D'ou ils viennent tes anni? de soj à la base elles sont jamais dupe les soj?

Et je ne parlerais pas des bot pr runner les clés qui font chuter leur prix et donc le prix des torch sur bnet ;)

Le prob c'est pas les prix, en soit dans une optique legit ils me semblent correct mais depuis qu'on peut trader ailleurs automatiquement à part quelques irréductibles tout le monde va la ou c'est le moins chère.

Donc soit on maintient en sachant que peu se vendront (encore pire qu'avant), soit les modo remettent l'interdiction d'aller ailleurs soit, encore, ont prend les prix bnet ce qui comme déjà dit rendrait le site (laplate forme d'échange) caduc face aux autres sites (plate forme) déjà existants.

---------------

n°72848
D@emon_666
1995 - 2007 world champion
Posté le 24-08-2008 à 21:52:09  profilanswer

jerome020040 a écrit :

mais ça c'ets pareil pour tout le monde non? :??:

---------------
[TL]Team HFR @D2lod SCL
n°72850
Midnight
Posté le 24-08-2008 à 21:52:59  profilanswer

Qu'est-ce qui empêche le dupe de clés?  

Euh je pense qu'a un moment faut aussi arreter la psychose. Pour faire les ubers facilement 1 fois tous les 2 jours y a pas besoin de duper de clef pour avoir mass torches. Ca n'a strictement rien a voir avec le problème les torches ne sont pas dupés ca ne se dupe pas et en plus à part les pala//soso ca ne vaut rien. Autant duper des runes à ce niveau c'est plus rapide et y a pas encore les uber a tuer derrière.

Pour les annis, encore une fois faut arreter 2 secondes. J'ai drop 3 annis moi même avec même l'aide d'un hype 2 des 3 fois et quoi? Je peux pas la trader ici donc parce que c'est des sojs dupés qui ont été vendu?

Pour en revenir au sujet des torches je persiste et signe que les tarifs sont inapproprié, 5 gils pour une torche perf bad qui est demandé par 80% des joueurs en ce debut de l'adder c'est absolument pas correct. Je rappele que statistiquement on a autant de chances d'avoir une 2020 qu'une 1010 et la demande est vraiment pas la même.
Maintenant regardons une torche genre 15 15 druide, la demande va être proche de 0 parce que le prix est abolument pas adapté ici. Et ça a rien a avoir avec le dupe mais vu qu'on pouvait pas duper les torches et annis j'esperais au moins qu'on eviterait de me dire que c'est la faute au dupe. Visiblement je me trompais fin bref tant pis. Faut charsifier toutes ses torches entre 13/13 et 20/20 ou les jouer en loterie. Franchement je trouve quand même qu'il y a un soucis.

PS: ah et ca commence aussi a m'ennerver de lire que sur Bnet tout est systematiquement dupé, ca va les chevilles? Y a que les hypes qui jouent legit en gros? Cool ca fait plaisir trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 21:56:15

---------------

n°72864
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 24-08-2008 à 22:00:56  profilanswer

euh surtt si tu drop une 20/20 druide ou baba tu charsi pas un ;)
on est quelques un a chercher

Citation :

Maintenant regardons une torche genre 15 15 druide, la demande va être proche de 0 parce que le prix est abolument pas adapté ici

c'est juste que sur jh on doit etre 5 à jouer druide :D

Arrete d'etre de mauvais e fois aussi
les bonnes torches faudra le temps pour quelle se trade c'est tout on est pas sur bn donc moins de personne aussi donc offre demande inférieur.
système d'echange et valeur différente.

Message édité par mnezyth le 24-08-2008 à 22:03:17

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°72870
Midnight
Posté le 24-08-2008 à 22:06:37  profilanswer

Je parle pas des bonnes torches, les bonnes torches partent, faut lire un peu.

Je dis juste qu'une torches 15/15 Druide ama assa ce que tu veux sauf sors pala ne sera jamais vendue. Aprés si c'est pour prendre l'exemple au pied de la lettre pour dire que je raconte des conneries, effectivement je m'arrete la, je suis visiblement de mauvaise foi.

Je constate juste qu'une torche 10/10 on la trade et qu'une 15/15, 20/12 ou des stats dans ces eaux la on la jette.
Bref discution close changez rien c'est parfait.

J'aime bien les taunts debiles alors qu'on prend pas la peine de lire le message d'avant.

Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 22:07:36

---------------

n°72876
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-08-2008 à 22:10:27  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

mais ça c'ets pareil pour tout le monde non? :??:

non même si perso le prix est déjà en partie influencé par bnet il ne l'est pas totalement

Midnight a écrit :

Euh je pense qu'a un moment faut aussi arreter la psychose. Pour faire les ubers facilement 1 fois tous les 2 jours y a pas besoin de duper de clef pour avoir mass torches. Ca n'a strictement rien a voir avec le problème les torches ne sont pas dupés ca ne se dupe pas et en plus à part les pala//soso ca ne vaut rien. Autant duper des runes à ce niveau c'est plus rapide et y a pas encore les uber a tuer derrière.

loul bah dit toi que la ou tu fais 1 ou é uber par jour qqn qui use un bot va t'en aligner 20 au ptit matin tu oserais me dire que ça na aucune influence sur les prix? ;)

et ce même gars quand il a un perso full organ set si il dupe il passe à 40 direct xD alors excuse moi mais on est pas vraiment dans une psychose quand même

Midnight a écrit :

Pour les annis, encore une fois faut arreter 2 secondes. J'ai drop 3 annis moi même avec même l'aide d'un hype 2 des 3 fois et quoi? Je peux pas la trader ici donc parce que c'est des sojs dupés qui ont été vendu? [/quote]

euh j'ai jamais dit ça, dès lors qu'on ne peut prouver ce qui a amener le we et qu'il n'y a aucun risque de poof tu peux els trader faut arréter pcq qqn dit un truc qui ne te plait pas à aller balancer nimp

[quotemsg=72850,933,34778] Pour en revenir au sujet des torches je persiste et signe que les tarifs sont inapproprié, 5 gils pour une torche perf bad qui est demandé par 80% des joueurs en ce debut de l'adder c'est absolument pas correct. Je rappele que statistiquement on a autant de chances d'avoir une 2020 qu'une 1010 et la demande est vraiment pas la même.
Maintenant regardons une torche genre 15 15 druide, la demande va être proche de 0 parce que le prix est abolument pas adapté ici. Et ça a rien a avoir avec le dupe mais vu qu'on pouvait pas duper les torches et annis j'esperais au moins qu'on eviterait de me dire que c'est la faute au dupe. Visiblement je me trompais fin bref tant pis. Faut charsifier toutes ses torches entre 13/13 et 20/20 ou les jouer en loterie. Franchement je trouve quand même qu'il y a un soucis. [/quote]

pas mieux que mn, la demande est presque nul et en un fr n'importe qui a de quoi payer bien mieux donc que ça te plaise ou non ça vaut rien (tu drop que des perf bad necro/druide pour venir dire ça?)

[quotemsg=72850,933,34778] PS: ah et ca commence aussi a m'ennerver de lire que sur Bnet tout est systematiquement dupé, ca va les chevilles? Y a que les hypes qui jouent legit en gros? Cool ca fait plaisir trouve.

jamais dit ça non plus je n'ai fait que donner les possibilités de provenance des objets cités (oui pour moi bot ou dupe c'est pareil du moins ça l'est dans l'optique du site)

Message édité par jerome020040 le 24-08-2008 à 22:11:29

---------------

n°72886
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 24-08-2008 à 22:13:37  profilanswer

écoute ce qui me faire un peu rire c'est que bien qu'inscrit depuis 2005
tu as 377msg donc un vecu de trade ladd moins important sur jh ( n'y voit la aucune méchanceté.) et tu veux tout modifié (excuse moi par avance tu prends pour d'autres)

peut- etre arrives tu de BN, ou jsp. peut importe la plateforme de trade ici a une inertie plus importante c'est un fait. mais en venant ici tu dois en accepter le fonctionnement.
Car il est possible de trade ces torches la, simplement il faut les mette dans ta TL et attendre un eventuel needer. et je tassure qu'il y en aura. (vecu de ladd3 et 4 )

le msg d'avant etait juste pour détendre l'atmosphère.
le prix des torches et anni a été revu sur le ladd dernier.

Message édité par mnezyth le 24-08-2008 à 22:14:16

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°72889
Midnight
Posté le 24-08-2008 à 22:14:49  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Tu vas lire ce sujet et tu comprendras. Il donne toutes des torches intradable et tu verras bien les seuls ou les gens lui propose des les acheter.
Pour ma part je m'arrete la, j'ai fait des test de torches mids et même avec les reducs de 15 % c'est une misere pour les faire partir même avec les 30% elles ne partiraient pas. Alors je dis qu'il y a un soucis d'estime, surtout qu'avec le temps, les torches perfs ou de bonne facture vont se multipler et les prix des mids ne montera jamais et sera encore plus aberant m'enfin.

Vas y continue les attaques c'est pitoyable. Pk toi t'as 40K message t'es un boss en trade, oui pas de doute ca va bien dans le même sens que "y a que nous qui sommes legit les autres c'est tous des sales cheaters". Pour info si je suis inscrit depuis 2005 je n'ai jamais tradé sur JH puisqu'on a toujours joué entre potes en self drop 100% et ça nous a pas empeché d'avoir de jolis perso. Alors oui vu qu'on est de moins en moins de potes, je me suis dit rtradons un peu sur JH et alors? C'est quoi le soucis? Fallait que je m'inscrive sur JH a D1 pour qu'on arrete de croire que j'ai decouvert diablo en 2006?

Message édité par Midnight le 24-08-2008 à 22:19:18

---------------

n°72906
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 24-08-2008 à 22:23:06  profilanswer

je continue par mp ;) pour ne pas trop encombrer ce topic ou notre discussion na nullement lieu

---------------
n°72913
Ehfull
Posté le 24-08-2008 à 22:26:30  profilanswer

Les torches middles sont de toute façon intradable ou presque quelque soit leur prix. soit on cherche du perf stat soit du full perf, soit du crap en attendant. Et vu le nombre de torches droppés par jour, c'est normal que les craps ne valent rien. Le marché des torches est en surproduction par rapport à la demande et leur prix ne changera rien au fait qu'elles finiront charsi.  
Après baisser le prix des middles, changera pas grand chose non plus toujours à cause de cette surproduction et de cette recherche du perf.

n°72917
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 24-08-2008 à 22:27:57  profilanswer

ladd4 les middle se vendait milieu de ladd en dehors des perso majeurs de chacun.

---------------
n°72923
Ehfull
Posté le 24-08-2008 à 22:29:28  profilanswer

Bah il a du s'en vendre un peu ouais, mais jamais la totalité des stocks très loin de là.

Page :  1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse