| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Essayez quand même de rester zen dans vos propos, le débat sur les prix est autorisé sur ce topic, mais les propos agressifs non, on peut exprimer ses idées sans dénigrer ou rabaisser l'autre
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 26-08-2008 à 14:56:32 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
jerome020040 Gatu hunter | Il n'y a pas de trade unid sur jh à cause de la triche possible
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
robysurfer | c'est toujours possible puisque que plusieurs fois ça m'est arrivé aprés des crash --------------- ma trade liste |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je bite pas comment on peut crasher une game..
Message édité par Shadow_GK le 26-08-2008 à 13:19:30 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Midnight | Sur certains objets on peut remettre l'unid, mais je crois que pour les torches on est encore en mode psychose sur JH, ca a du être fait une fois ou 2 avec des crashs serveur et c'est généralisé a tout le temps.
Message édité par Midnight le 26-08-2008 à 13:26:17 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
Shadow_GK Une âme seule errante |
Message édité par Shadow_GK le 26-08-2008 à 14:56:43 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Achile | Salut Message édité par Achile le 27-08-2008 à 10:26:14 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Midnight | Il doit falloir hypothequer ton compte normalement Message cité 1 fois Message édité par Midnight le 27-08-2008 à 15:14:08 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
Achile |
Bellefeegore | ben si --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Achile |
Midnight | Tout ce qui est armure eth et qui se sok, donc casque, bouclier armure de corps se bug.
--------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
Shadow_GK Une âme seule errante | @Achile:
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Achile |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
BUUU Blizzard addicted |
--------------- ma TL SCL |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | question de fond :
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | d'apres ce que je vois dans certains sujet
Message édité par D@rk Funifuteur le 28-08-2008 à 02:17:51 --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
cricri987 Mode hmmm... | Pas tout suivi, imagine par exemple un objet à 60gils.
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | edit :
Message édité par D@rk Funifuteur le 28-08-2008 à 12:27:08 --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Midnight | @jerome020040: Y a combien de personnes qui ont droit de trader des trucs a plus de 500 gils sur JH? Bref faut rester réaliste peut être que dans 6 mois ça aura changé mais la non seulement y a toutes les chances que ça parte pas (pk les charmes comme tu dis faut en avoir facilement 2 ou 3 pour le prix d'un zaka 45 bug eth) mais en plus ca va coincer niveau auto. Message cité 1 fois Message édité par Midnight le 28-08-2008 à 15:01:54 --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
zagdem plutot mourir que de mourir | Bonsoir.
--------------- TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _263_1.htm Build de l'élémentaliste Tombrunner en Norm: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2043_1.htm |
Bellefeegore | estimation quand il y en aura un en vente --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Midnight | Quand y aura les runes en vente --------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
BUUU Blizzard addicted |
zagdem plutot mourir que de mourir | ok merci. --------------- TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _263_1.htm Build de l'élémentaliste Tombrunner en Norm: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2043_1.htm |
jerome020040 Gatu hunter |
Shadow_GK Une âme seule errante | Euh..j'ai envie de dire beaucoup plus même Message édité par Shadow_GK le 29-08-2008 à 17:11:10 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
sundering | Je pense qu'une réestimation de l'armure de Tal Rasha serait envisageable non ?
Message édité par sundering le 30-08-2008 à 11:20:00 --------------- Ma trade List |
cricri987 Mode hmmm... | Je pense qu'elle a été mise à prix unique car la défense est très secondaire pour sorc pvm. Après 900def est toujours un peu mieux que 850 ^^. Peut être une tranche de 10gils max, celle que tu proposes est énorme quand même. --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
bestsorc-fr vivement D3 | c'est pas faux
--------------- Ma Trade list |
sundering | Prise en compte du plus bas et du plus haut, donc réduction et augmentation ...
--------------- Ma trade List |
Haplo_Patryn | Bonjour, en vu d'un trade avec irenicus_ j'aurais besoin d'estimes pour deux GCs ici il s'agit d'un GC 7fastrun 115PO et d'un GC 12fhr 113PO. merci ! Message édité par Haplo_Patryn le 30-08-2008 à 12:24:28 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
slayer22 | Bonjour,
Message édité par slayer22 le 30-08-2008 à 13:25:28 --------------- Ma trade list |
Flagadda | Salut |