online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

/!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 -

n°80451
Flagadda
Posté le 30-08-2008 à 14:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut  

j'aimerais savoir si vous avez réussi a estimer les RBF psn ?

n°80771
edab
was smashed
Posté le 30-08-2008 à 19:57:15  profilanswer

Bonsoir,

J'ai besoin d'une petite précision au sujet du Bouclier Tempête :

Citation :

- Bouclier Tempête : 20  (Perf def : 50)

Si j'ai bien compris, 50 gils c'est pour le bouclier tempête éthéré et le 20 non éthéré ?

Merci.

---------------
=> Ma Trade List <=
n°80772
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 30-08-2008 à 19:58:18  profilanswer

Il est impossible d'avoir un Stormshield Eth.
Les 50 sont pour un storm ayant 148 def de base, soit 151 sur un perso lvl 1.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°80773
Maskha-Gaz​h
Posté le 30-08-2008 à 19:59:01  profilanswer

:hello:  

Non le tempête ne peut pas etre eth, ici c'est les random def qui sont à 20gils et le perf def à 50gils.

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°80775
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 30-08-2008 à 19:59:32  profilanswer

n°80781
edab
was smashed
Posté le 30-08-2008 à 20:04:44  profilanswer

Ah d'accord merci pour la précision, je savais pas ça que les objets indestructibles ne pouvaient pas être éthérés.

Maskha-Gazh a écrit :

Non le tempête ne peut pas etre eth, ici c'est les random def qui sont à 20gils et le perf def à 50gils.

random def :heink: traduction svp ^^.

(le mien a une Défense de base à 139)

Message édité par edab le 30-08-2008 à 20:05:38

---------------
=> Ma Trade List <=
n°80787
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 30-08-2008 à 20:10:48  profilanswer

Random = au hasard.
En l'occurence, ici, les 147 def et moins.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°80790
edab
was smashed
Posté le 30-08-2008 à 20:12:43  profilanswer

Ah d'accord donc le mien n'est à 20 gils. Merci beaucoup :).

---------------
=> Ma Trade List <=
n°81737
Fanwe
Posté le 31-08-2008 à 20:50:40  profilanswer

Plop :hello:

J'aurais besoin de votre avis pour ce ring en vue d'un trade avec Hisoka88.

3 pages de up, ça commence à faire :D

Merci d'avance et bonne soirée :)

---------------
TL ladder 5  
Vous voulez sauver le foot? Manger Domenech... :ack:
n°82291
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2008 à 14:40:58  profilanswer

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a aucune estime pour des yoyo ed/ias, c'est voulu car plus utilisé ou c'est juste pas encore sur la liste ?

Merci :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°82294
Ehfull
Posté le 01-09-2008 à 14:42:28  profilanswer

Ils y sont mais sur le tableau tout à droite. Et ils sont toujours aussi demandés. ^^

n°82304
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-09-2008 à 14:48:27  profilanswer

Ah oui merci ! Je n'avais pas vu la colonne ^^
Je vois que ça s'arrête à 25ed, le pvp 35 ne se joue plus ? J'ai un petit 17ed/15ias rlvl 31 que je pense mettre en estime/trade si ça a de la valeur qui me parait très sympa pour pvp 35, mais si ça ne vaut pas grand chose ça sera sock sur un de mes persos vu que j'aurais pas les sous pour acheter mieux avant très longtemps :p

---------------
n°82307
Ehfull
Posté le 01-09-2008 à 14:49:40  profilanswer

Hum, ça se joue surement encore mais c'est certainement pas le plus courant. ^^'

n°82309
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 01-09-2008 à 14:51:35  profilanswer

de mémoire à bas lvl, on préfère les +max au +ed, mais je préfère pas trop m'avancer sur le sujet, ne faisant pas de PvP, et encore moins de lld

---------------
ma TL SCL
n°82311
Ehfull
Posté le 01-09-2008 à 14:52:08  profilanswer

Oui, y'a ça aussi, t'as raison. ^^

n°82343
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-09-2008 à 15:20:26  profilanswer

Ok merci pour les infos :)

---------------
n°82645
snaker126
Magic player oO
Posté le 01-09-2008 à 18:39:31  profilanswer

Plop!
J'aimerais savoir si ces boots rares ont de la valeur:
20 frw/10 fhr/5 dext/32 mana/22 cr
rlvl 49, rstr 91, def 64

Message édité par snaker126 le 01-09-2008 à 18:39:44

---------------
TL ladd V avec cotueur
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris peut diviser par 0...
La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a  plus jamais donné signe de vie...
n°82769
ptitfeu
Posté le 01-09-2008 à 20:04:54  profilanswer

euh, perso je dirai ouais :D
mais bon de là a chiffrer :hmm:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°82775
snaker126
Magic player oO
Posté le 01-09-2008 à 20:06:48  profilanswer

Bon topicage demain alors :)

---------------
TL ladd V avec cotueur
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris peut diviser par 0...
La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a  plus jamais donné signe de vie...
n°82830
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 01-09-2008 à 20:51:11  profilanswer

Je me permet de relancer le sujet de la réestimation en évitant de tomber dans la polémique.

Pour moi le principal problème de la liste d'estime actuelle (qui est sauf erreur de ma part grosso modo identique à celle de la fin de saison 4) est celui des runes.
La principale (seule?) différence entre les deux saisons est la non-présence (à ma connaissance) de méthode de duping artisanale, j'entend par la une méthode que le neuneu moyen utilise pour être riche en se disant "wooha je suis un h4ckzør de la mort qui tue, je dupe des HR's à diablo II", par opposition au duping "industriel" des sites de ventes en ligne, je me doute que leurs objets n'ont pas été droppé par des petits chinois farmant 24H (quoique) mais là n'est pas la question, puisque comme dit plus avant dans le thread, j'imagine que les mecs qui achètent des objets en ligne sont d'une part peu nombreux et d'autres part ne s'amusent pas à revendre des objets qu'ils auraient acheter (encore moins sur JH).  
Bref, cette absence de dupe fait que les HR's sont rares, et par la même (très) chères, le premier corollaire à ça est l'augmentation logique du prix des runes inférieures à Ohm de par la possibilité de cuber (cette saison la Ohm étant tellement chère qu'il en devient imaginable de cuber à partir de Um selon ma propre expérience) contrairement à a saison dernières où le prix des runes de Um à Gul n'était qu'en partie défini par cette possibilité de cuber mais surtout par leur "utilité" (i.e leur présence des mots runiques). Pour essayer d'être plus clair, je dirais que cette saison la rune Ohm est tellement chère que le critère ultra prédominant qui définira le prix d'une rune de Um à Gul est le nombre qu'il en faut pour cuber Ohm.
D'où une suggestion de prix suivante: (je dis ça à la louche pour étayer mon propos)
Une Ohm légit est à mon avis l'équivalent d'un bon griffon (mettons -18 +14) ce qui donnerait:
Ohm = 640 gils
d'où Vex = 320-330 gils
et ainsi de suite: Gul = 160-170 gils
Ist = 80-90 gils
Mal = ~45 gils
Um = ~25 gils

Avec des runes à ce prix là, arach, zaka, skillers (à l'exception peut être du pala combat qui lui devrait peut être augmenter avec le prix des runes), mara, SOJ, et à peu près tous les items à 30 gils et plus de la liste reviennent à des prix acceptables lorsque l'on souhaite les acheter avec des runes(ce qui se fait le plus souvent) à l'exception peut être des torches.

Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout j'espère pouvoir engager un débat serein et constructif à ce sujet et par avance aux malins dont les seuls arguments seront "Go d2jsp!" je répondrais qu'une liste d'estime mal calibrée désavantage avant tout ceux qui jouent le jeu et sont légits d'où ma démarche, en particulier quand la réevalution doit se faire au motif qu'il n'y a plus de dupe.

Message édité par BUUU le 01-09-2008 à 20:55:44

---------------
ma TL SCL
n°82847
ptitfeu
Posté le 01-09-2008 à 21:02:20  profilanswer

plop
ton raisonnement est interessant :)
cependant, en prennant le point de vue (que je connais bien) d'un joueur forgerunnant peu (et encore certain le font moins que moi), le nombre d'heure de jeu qu'il faut pour drop une arach, et celui qu'il faut pour chopper gul (ou le cubber) en forge run est déjà déséquilibré en faveur des forge runneurs, donc ton échelle de prix n'arrange pas cela :/
malgré tout, y'a certainement du bon a prendre de ta réflexion :jap:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
n°82908
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 01-09-2008 à 22:14:55  profilanswer

perso: vu le nombre de forgerunner cf realm europe de ce meme forum. La rune n'est pas difficile à choper.
D'autre part en augmentant les runes tu favorises énormément les team/TL qui s'organise pour forgerun.
d'autre part une Gul à 160gils me parait excessif car tu as une chance sur onze de choper une gul. je te laisse allez voir les stats faites par gogo sur leur fr sur ce ladd.
D'autre part augmenter prix des runes provoquerait pour moi un déséquilibre en faveur des runes au détriment de l'item.
Une Ohm restera pour ma part plus commun qu'un griffon.
car l'un est cubale tandis que l'autre est seulement droppable.
d'autre part l'augmentation trop importante des runes auraient à mon avis un effet néfaste sur le marché jh.
la rune  risquerait de devenir la "monnaie préférentielle" et un marché basé sur la rune se rapproche trop de ce qui se fait sur BN avec les dérive possible que l'on connait...

ce n'est pas tres organisé. dsl je livre a chaud apres une journée de taf ma pensée, espérant participer constructivement au débat

Message édité par mnezyth le 01-09-2008 à 22:16:18

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°82920
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 01-09-2008 à 22:24:48  profilanswer

Bon, j'ai ri sur " au motif qu'il n'y a plus de dupe " :indiff:

Ceci étant dit, t'a plein de petits malins qui se font du fr industriel en team ( enfin, à deux minimum généralement), à savoir se faire 8 forges/30 minutes si c'est rondement mené.
Ca fait une quinzaine de forges/heure, et je ne compte pas les lem/pul/um du NM. Soit quelque chose de généralement plus intéressant financièrement qu'une heure de mephi/nilhou/ce que tu veux-run.

Là dessus, on avait des prix plus élevé au précédent ladder, et tout le monde avait fini par décoter le prix des runes ( -30% en ce qui me concerne), étant donné que ça pullulait sur toutes les TL.
Au final, on se retrouve avec une décote des runes qui me conviens assez bien.

En vrac et sans réflexion.

Cordialement,

Da Kyjj'

:jap:

---------------
n°82933
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 01-09-2008 à 22:32:50  profilanswer

Je sais pas si c'ets parce qu'o ns'est enfoncé dan sles profondeurs des vacances, masi j'ai pas trouvé qu'il y ai eu une énorme activité de FR ce mois d'aout comparé au mois de juillet (raz le bol ou simple absence je sais pas ^^)
Néanmoins y'a un point sur lequel faut pas se leurrer, la runes ets la monnais préférentelle pour les item dis middle (comprendre de 30 à 100 Gils) A part pour les usineurs à GC qui cherche des GP en quantité astronomique, les péquins moyens cherchent tous des runes pour les items dans ces ordre de prix, la um et la Ist étant les plus facilement écoulable de cette façon
L'idée de Buu ets pas mauvaise, et je serais presque un opeu d'accord dans le fond, néanmoins comme le souligne mnyzeth, le but n'ets pas d'accentuer la valeur des runes a udépend du reste, donc pour ma part, pourqui pas une augmentation, mais beaucoup plsu légère que celle que tu propose; comme le dis mnyz, les runes se cubent, pas les items

Sinon j'ai besoin d'une légère précision sur la liste :D
Ireubleu:  25-40
Sachant que l'objet est indestructible mais que je ne sais pas s'il est dropable eth, la valeur de la liste considère donc un eth ou simplement le bon ed% ?

Merci d'avance ^^

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°82937
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 01-09-2008 à 22:35:00  profilanswer

Indestructible = indropable en eth.
Et sur Azure, de mémoire, t'a aussi les stats et l'aura qui varie bien.

---------------
n°82938
Ehfull
Posté le 01-09-2008 à 22:35:22  profilanswer

Irebleu est impossible à droper en version eth comme toutes les pbs. ^^

n°82988
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 01-09-2008 à 23:28:39  profilanswer

Je vous avouerais que l'ordre de grandeur de prix que j'ai proposé est fait par rapport à ce que je vois ici en ce moment à terme peut être que le spam de forge runs fait que les prix de cette liste d'estim' font qu'il y a une inflation de la runasse. En attendant, le griffon est peut être plus rare à dropper qu'une Ohm, mais y'en a pleins qui circulent, de même que des DF's et autre objets uniques rarissimes, par contre plus personne n'offre de rune au dessus de Gul et les runes Gul sont quasimment impossibles à acheter pour un prix de 85 gils.
Je le répète, mon objectif est juste d'avoir le maximum d'objets légits qui circulent sur JH et pour ça il faut que celui qui les vendent ne se fassent pas entuber par rapport à ce qu'il en tirerait sur B.net.
Si les prix de la liste d'estim' seront ceux vers lesquels tendront les prix réels à la fin du ladder tant mieux, néanmoins, moi et certainement beaucoup d'autres nous lassons de Diablo II avant la fin du ladder donc, faire des prix réalistes qui accompagne la progressive baisse de prix des runes due aux forge runs me semble une bonne idée.

---------------
ma TL SCL
n°84053
Titi
Pianiste
Posté le 02-09-2008 à 20:52:41  profilanswer

Salut.

J'aimerais savoir si tal amu était toujours à 35 gils où si elle était à un prix légèrement plus élevé comme Shako.
Merci.

---------------
Ma Trade List SC Ladder
~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~
n°84423
ptitfeu
Posté le 03-09-2008 à 09:50:04  profilanswer

toujours a 35 gils, enfin, ça fait un moment que les majos n'ont plus lieu ;)

---------------
n°84489
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-09-2008 à 11:07:01  profilanswer

BUUU a écrit :

Je vous avouerais que l'ordre de grandeur de prix que j'ai proposé est fait par rapport à ce que je vois ici en ce moment à terme peut être que le spam de forge runs fait que les prix de cette liste d'estim' font qu'il y a une inflation de la runasse. En attendant, le griffon est peut être plus rare à dropper qu'une Ohm, mais y'en a pleins qui circulent, de même que des DF's et autre objets uniques rarissimes, par contre plus personne n'offre de rune au dessus de Gul et les runes Gul sont quasimment impossibles à acheter pour un prix de 85 gils.
Je le répète, mon objectif est juste d'avoir le maximum d'objets légits qui circulent sur JH et pour ça il faut que celui qui les vendent ne se fassent pas entuber par rapport à ce qu'il en tirerait sur B.net.
Si les prix de la liste d'estim' seront ceux vers lesquels tendront les prix réels à la fin du ladder tant mieux, néanmoins, moi et certainement beaucoup d'autres nous lassons de Diablo II avant la fin du ladder donc, faire des prix réalistes qui accompagne la progressive baisse de prix des runes due aux forge runs me semble une bonne idée.

pas en long terme c'est déjà pas le cas

un bon griffon >> ohm, le spam de fr est déjà d'actu

ce n'est pas un "manque" de fr qui rend les gul dure à trouver mais le manque de eni cta hoto en masse chez tout le monde dès que ce sera passé ça ira

Message édité par jerome020040 le 03-09-2008 à 11:07:56

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°86708
vince741
Flood <3
Posté le 04-09-2008 à 22:41:24  profilanswer

Je n'ai pas vu le prix des sc 17 mana naked , ca coute combien :hmm:

Merci d'avance :jap:

---------------
[:vince741][:vince741:1][:vince741:2][:vince741:3]
n°86994
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-09-2008 à 09:16:42  profilanswer

Presque rien ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°87110
dem
farming un jour, gold toujours
Posté le 05-09-2008 à 12:31:18  profilanswer

sur assourdissante :

Citation :

- Assourdissante ( reduce/LL ) : 1-25 Assourdissante perfect: 50 gils

50gils c'est pour une full perf ll/%reduc/%ed/dmr ?
ou juste pour une 8/15% ?

Message édité par dem le 05-09-2008 à 12:31:43

---------------
le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net
Tl de la Beer Team
n°87113
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-09-2008 à 12:35:19  profilanswer

perf tout :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°87246
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 05-09-2008 à 14:33:03  profilanswer

ces quelques interventions seraient-elles le reflet d'une petite envie de revenir zdm ? ;)

Message édité par mnezyth le 05-09-2008 à 14:33:54

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°87475
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-09-2008 à 18:08:10  profilanswer

cette intervention serait-elle le reflet d'une envi de flooder mn? ;)

:jesors:

Message édité par jerome020040 le 05-09-2008 à 18:08:18

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°88251
D@emon_666
1995 - 2007 world champion
Posté le 06-09-2008 à 14:47:31  profilanswer

question : est ce que les supports un peu exotiques pour des mots runiques pas commun valent quelquechose?

car j'ai droppé un masque osseux 8%ed 3 sock.... donc parfait pour dyptique. mais est ce que c'est recherché et si oui à combien je peux esperer trader ça :o

---------------
[TL]Team HFR @D2lod SCL
n°88258
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 06-09-2008 à 14:51:54  profilanswer

à mon avis (ça n'engage que moi) ça vaut pas grand chose, j'avais vendu un 11% ed pour Um.

---------------
ma TL SCL
n°88354
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 06-09-2008 à 16:10:59  profilanswer

Bof, faut voir sur quel perso ça peut être utile.
Déjà, barb et druide peuvent utiliser des baba helm/pelt, non?
Y a aussi le coté requis et skin qui joue.

---------------
n°88371
D@emon_666
1995 - 2007 world champion
Posté le 06-09-2008 à 16:24:17  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bof, faut voir sur quel perso ça peut être utile.
Déjà, barb et druide peuvent utiliser des baba helm/pelt, non?
Y a aussi le coté requis et skin qui joue.

ben c'est clairement pour un auradin non? :??:

---------------
[TL]Team HFR @D2lod SCL
n°89088
BUUU
Blizzard addicted
Posté le 07-09-2008 à 14:09:16  profilanswer

J'aurais besoin d'une estime pour un petit croissant eth 13%ed (pour oath) ici merci d'avance

---------------
ma TL SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse