| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
Flagadda | Reprise du message précédent : |
edab was smashed | Bonsoir,
--------------- => Ma Trade List <= |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Il est impossible d'avoir un Stormshield Eth.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kyjja Relax Frosty Bitch | POUNAID MASK!
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
edab was smashed | Ah d'accord merci pour la précision, je savais pas ça que les objets indestructibles ne pouvaient pas être éthérés.
Message édité par edab le 30-08-2008 à 20:05:38 --------------- => Ma Trade List <= |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Random = au hasard.
edab was smashed |
Fanwe | Plop --------------- TL ladder 5 Vous voulez sauver le foot? Manger Domenech... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonjour,
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Ehfull | Ils y sont mais sur le tableau tout à droite. Et ils sont toujours aussi demandés. ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah oui merci ! Je n'avais pas vu la colonne ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Ehfull | Hum, ça se joue surement encore mais c'est certainement pas le plus courant. ^^' |
BUUU Blizzard addicted | de mémoire à bas lvl, on préfère les +max au +ed, mais je préfère pas trop m'avancer sur le sujet, ne faisant pas de PvP, et encore moins de lld --------------- ma TL SCL |
Ehfull | Oui, y'a ça aussi, t'as raison. ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
snaker126 Magic player oO | Plop! Message édité par snaker126 le 01-09-2008 à 18:39:44 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
ptitfeu | euh, perso je dirai ouais --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
snaker126 Magic player oO | Bon topicage demain alors --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
BUUU Blizzard addicted | Je me permet de relancer le sujet de la réestimation en évitant de tomber dans la polémique.
Message édité par BUUU le 01-09-2008 à 20:55:44 --------------- ma TL SCL |
ptitfeu | plop
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
mnezyth pas d'internet...9 sux | perso: vu le nombre de forgerunner cf realm europe de ce meme forum. La rune n'est pas difficile à choper. ce n'est pas tres organisé. dsl je livre a chaud apres une journée de taf ma pensée, espérant participer constructivement au débat Message édité par mnezyth le 01-09-2008 à 22:16:18 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Shadow_GK Une âme seule errante | Je sais pas si c'ets parce qu'o ns'est enfoncé dan sles profondeurs des vacances, masi j'ai pas trouvé qu'il y ai eu une énorme activité de FR ce mois d'aout comparé au mois de juillet (raz le bol ou simple absence je sais pas ^^)
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Indestructible = indropable en eth.
Ehfull | Irebleu est impossible à droper en version eth comme toutes les pbs. ^^ |
BUUU Blizzard addicted | Je vous avouerais que l'ordre de grandeur de prix que j'ai proposé est fait par rapport à ce que je vois ici en ce moment à terme peut être que le spam de forge runs fait que les prix de cette liste d'estim' font qu'il y a une inflation de la runasse. En attendant, le griffon est peut être plus rare à dropper qu'une Ohm, mais y'en a pleins qui circulent, de même que des DF's et autre objets uniques rarissimes, par contre plus personne n'offre de rune au dessus de Gul et les runes Gul sont quasimment impossibles à acheter pour un prix de 85 gils.
--------------- ma TL SCL |
Titi Pianiste | Salut.
--------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
ptitfeu | toujours a 35 gils, enfin, ça fait un moment que les majos n'ont plus lieu --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
jerome020040 Gatu hunter |
pas en long terme c'est déjà pas le cas un bon griffon >> ohm, le spam de fr est déjà d'actu ce n'est pas un "manque" de fr qui rend les gul dure à trouver mais le manque de eni cta hoto en masse chez tout le monde dès que ce sera passé ça ira Message édité par jerome020040 le 03-09-2008 à 11:07:56 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vince741 Flood <3 |
zedemimon Dans la lune | Presque rien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem farming un jour, gold toujours |
Message édité par dem le 05-09-2008 à 12:31:43 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
zedemimon Dans la lune | perf tout --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth pas d'internet...9 sux | ces quelques interventions seraient-elles le reflet d'une petite envie de revenir zdm ? Message édité par mnezyth le 05-09-2008 à 14:33:54 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
jerome020040 Gatu hunter | cette intervention serait-elle le reflet d'une envi de flooder mn?
Message édité par jerome020040 le 05-09-2008 à 18:08:18 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion | question : est ce que les supports un peu exotiques pour des mots runiques pas commun valent quelquechose?
--------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
BUUU Blizzard addicted | à mon avis (ça n'engage que moi) ça vaut pas grand chose, j'avais vendu un 11% ed pour Um. --------------- ma TL SCL |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bof, faut voir sur quel perso ça peut être utile.
D@emon_666 1995 - 2007 world champion |
--------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
BUUU Blizzard addicted |