online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur
 Sujet :

/!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 -

n°100323
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 19-09-2008 à 14:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Pour les runes classifiées en HR ça sera pas très dur, juste impossible :)

pour grief comme dit par carou impossible de donner un prix car LO est une hr donc sans valeur sur jh car uniquement aux enchères donc pas de valeur du rw sur jh.
apres peut-etre une vente en enchère du rw mais je suis pas sur que les modos soient d'accord ?

Message édité par mnezyth le 19-09-2008 à 20:49:46

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°100803
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-09-2008 à 20:25:23  profilanswer

aucune réponse par mp à cette question elle a ptet pas bcq de temps

de toute façon je crois qu'on est pas bcq capable de te sortir un grief legit en trade ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°100820
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-09-2008 à 20:43:05  profilanswer

Les RW contenant des HRs ne peuvent être vendus normalement, déjà ça c'est sûr, ensuite en enchères... en toute franchise je ne pense pas. vraiment trop peu de moyens de contrôle.

Mais bon ce n'est que mon opinion personnelle, disons qu'on verra avec Tetlis si le cas se présente, mais il est déjà certain que ça serait au mieux très, très rare.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°101646
D@emon_666
1995 - 2007 world champion
Posté le 20-09-2008 à 19:43:36  profilanswer

dites, les GC certifs baal/nilou/diablo c'ets quand ils ont plus de 40 de vie.

pour la mana ça marche ou pas?
je viens de cuber un GC nilou : +41 mana. faut que je continue de le cuber?
[j'ai 6 GC non certif nilou, j'aimerais bien cuber quelque chose de potable :o mais je manque de gemme. donc je vais en proposer au trade des que j'en ai 1 ou 2 de certif :o ]

Message cité 1 fois
Message édité par D@emon_666 le 20-09-2008 à 19:43:47

---------------
[TL]Team HFR @D2lod SCL
n°101657
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 20-09-2008 à 19:55:07  profilanswer

D@emon_666 a écrit :

dites, les GC certifs baal/nilou/diablo c'ets quand ils ont plus de 40 de vie.
pour la mana ça marche ou pas? NON
je viens de cuber un GC nilou : +41 mana. faut que je continue de le cuber? c'est à toi de voir mais il n'est pas certifié
[j'ai 6 GC non certif nilou, j'aimerais bien cuber quelque chose de potable :o mais je manque de gemme. donc je vais en proposer au trade des que j'en ai 1 ou 2 de certif :o ] la dernière partie de ton message n'a rien à faire sur la liste d'estim si ce n'est incité p-e au trade par mp

Message édité par mnezyth le 20-09-2008 à 19:55:22

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°101677
D@emon_666
1995 - 2007 world champion
Posté le 20-09-2008 à 20:06:42  profilanswer

du calme.

je connais les règles. j'ai dejà fais un paquet de trade sans problème. je sais pertinament que le trade par mp est interdit.
je ressens juste une pointe d'agressivité, je ne faisais que demander si mon charme +41 mana etait considéré comme certif ou pas.  :sweat:  
et je tiens une TL, donc le jour ou j'aurais des charmes à trade je le mettrais là bas. je n'ai aucun intéret à passer par mp pour ça.  .  .  .

---------------
[TL]Team HFR @D2lod SCL
n°101896
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-09-2008 à 00:36:36  profilanswer

nan mais c'est justement ce que mn dit ;)

ça na aucun rapport avec ta question et na rien à faire ici / peut être pris comme incitation au trade par mp

c'est comme quand je dis maintenant que j'ai un pc 44life que je pourrais vendre

xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°103463
fuz_aki
Flood Never Die
Posté le 23-09-2008 à 11:05:37  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir combien coute un skiller foudre 39 life.
le 35 est a 380 gils et le 40 a 600 gils.
merci d'avance pour vos réponses.

---------------
la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz
Les Bisounours :love:

[:fuz_aki:4]  
n°103607
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-09-2008 à 15:58:26  profilanswer

n°104001
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 23-09-2008 à 23:46:25  profilanswer

Tu suis la courbe exponentielle et tu tomberas sur ton estimation.
Flemme de calculer O_o

---------------
La Klone Team revient en force!
#~# Trade Liste SCL #~#
n°104192
Morphling
Posté le 24-09-2008 à 13:28:34  profilanswer

pour ce qui est du prix du grief, je pense pas que ce soit infaisable, Lo c'est 8 gul... donc grand max 650 gils... maintenant c'est vrai que les moyens de contrôle sont faibles mais si un forgerunner en série (et de confiance) en propose un je ne voit pas où est le soucis... (bon ok c'est très cher mais ça reste envisageable selon moi)

Edit : max 650 gils pour LO pas pour grief 400/40 bien sur!

Message édité par Morphling le 24-09-2008 à 13:29:05

---------------
One light, one blade, one purpose.
Ma TL ici
n°104718
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 24-09-2008 à 23:22:54  profilanswer

:hello:

il me faudarit quelques estims sur l'amu n°1 ici
la 2@ass 15fc 17mana 6%MR 35gf 10mf lvlr89 afin de fixer son prix et pouvoir la trade avec le cochon dinde
Par avance MERCI :bisou:

Message édité par mnezyth le 24-09-2008 à 23:23:14

---------------
n°105119
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 25-09-2008 à 16:15:39  profilanswer

Plop ici ;)

En vue d'un trade avec le m'ssieur du dessus, si quelqu'un pouvait estim un :

Arreat ethere 193ed 5LL,

tant mieux x)

Merci d'avance bis!

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°105352
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-09-2008 à 19:46:27  profilanswer

Salut !

Une idée du prix d'une muraille 193 ed ETH ?

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°105453
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-09-2008 à 21:16:14  profilanswer

25 à 65  

.... :d

la tienne est au milieu donc 35-40 par la

pour peu que l'up soit comme sur arreat (puisse réserver le pire ou le meilleur) je dirais gogo up

---------------

n°105457
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-09-2008 à 21:18:32  profilanswer

Oh pas besoin de up, c'est pas la mienne, alors si son prix augmente je suis marron :p.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°105654
cricri987
Ton Cricri d'Amour :o
Posté le 26-09-2008 à 01:46:45  profilanswer

:hello: Bonjour à tous,

Je passe pour faire remarquer quelque chose, personne ici ne traderais une gul (85gils) contre 3um+pul (90gils). Par contre il est possible de le faire en pg's, en tradant 3um et pul on aurait 152pg's et on récupèrerait une gul ailleurs (162pg's), tout ça n'est pas difficile à faire.

Cela est encore plus voyant en comparaison avec une ist (55gils soit 105pg's), intradable contre 2um+pul (65gils), or 2um+pul font 109pg's donc c'est possible de le faire finalement à travers les pg's.

Je dis ça car j'ai pas mal de um et pul et j'ai besoin de ist's. Mais bon ce n'est pas très réglo de fonctionner comme ça =/, donc je viens voir votre avis.

Donc ne faudrait-il pas revoir les rapports gils/pg's, ou bien le prix des runes en mettant des différences plus importantes entre chaque mais il faudrait alors rééchelonner toute la liste =/.

Vos avis ?

---------------
"The loudest one in the room is the weakest one in the room."  |  TL :o
n°105670
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-09-2008 à 06:46:52  profilanswer

bah tu as ptet vrai et après?

ça ne veut pas forcément dire que les prix sont mauvais, juste qu'il y a trop de mauvaise runes pour peu de gul que les gens gardent jalousement :razz:

---------------

n°105742
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 26-09-2008 à 10:03:59  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah tu as ptet vrai et après?

ça ne veut pas forcément dire que les prix sont mauvais, juste qu'il y a trop de mauvaise runes pour peu de gul que les gens gardent jalousement cubent joyeusement :razz:

[:tantor]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°105762
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 26-09-2008 à 10:38:48  profilanswer

Vraiment Cricri, passe par les pgs.

C'est pas malhonnete du tout, refile tes Ums et tes Puls et récupère plein de pgs, ensuite tu pourras récuperer des Ists auprès des gros cubeurs (genre moi mais j'ai plus de Ists) que tu cuberas ensuite.
C'est un peu le seul moyen avec les FR de récup des Guls sur jh, tout le monde veut garder les siennes pour les hrs legit ;).

---------------

n°105983
cricri987
Posté le 26-09-2008 à 16:06:55  profilanswer

Mouais, je ferai ça alors si ça ne choque personne.

Message édité par cricri987 le 26-09-2008 à 16:10:47

---------------
n°106320
Julezz
Posté le 26-09-2008 à 20:37:34  profilanswer

Perso

pour faire hoto j'ai achete des pul des ums et une mal chez Gogo (pour ne pas faire de pub) à coup de pgm et de pack ith, avec un trade j'ai eu une ist (trade avec Cricri) et hop un hoto 39
mais va falloir vraiment que je m'interresse au fr (et je viens juste de voir un petit nouveau qui ouvrait son fr quelqu'un du nom de BillBrother je crois  :p )

mais après acheté des ist en pgm la ca devient beaucoup plus dur voir même impossible
acheté de puls  et ums pour les cube vers ist et plus c'est plus long et cher mais c'est plus simple

edit: d'un autre coté je ne ferais parti de ceux qui vendront ist pour des pgms

Message édité par Julezz le 27-09-2008 à 15:08:13

---------------
--> Ma Trade liste SCL5 <--
--> Mon topic à craft et rare <--
n°106999
cricri987
Posté le 27-09-2008 à 17:02:26  profilanswer

:hello: Hellow,

Est-ce que que quelqu'un saurait estimer ce joyau : 29ed 5min 5str -15req, rlvl37 ?

Cela se passe ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Ca fait quelques jours qu'on up =/.

Merci d'avance, :jap:.

---------------
n°108984
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 30-09-2008 à 10:43:56  profilanswer

:hello:

J'aimerai savoir si il était possible de faire une estimation des monarch x & 1x ed 4s pour le spirit. Du genre Monarch Spirit 15ed/35fc/xx mana ou 1xx mana/x abs.

---------------
#~# Trade Liste SCL #~#
n°111579
zagdem
le petit homme bleu
Posté le 04-10-2008 à 12:17:31  profilanswer

Bonjour.

Je voulais savoir combien je pourais tirer de ce RW:
Stone perf sur diamantine: 3603, 121 force, 54 lvl rq.

Merci d'avance.

PS: La question est surtout de savoir si ça dépasse le prix des runes + support.

---------------
TL
Toi GPs? Moi items!
Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus.
n°111590
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-10-2008 à 12:33:09  profilanswer

cré un topic ça sera plus simple que de demander ici et amènera plus de réponse

---------------

n°114606
Julezz
Posté le 09-10-2008 à 07:50:36  profilanswer

Bonjour

Est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouvé une liste de prix pour les rbf poison?
pour le moment je sais que -5/+5 die c'est 85 gils et un -5/+4 die c'est env 20/25 gils mais les autres ? et un -5/+5 up ca fait combien d'ecart par rapport à un die ?

Merci

---------------
--> Ma Trade liste SCL5 <--
--> Mon topic à craft et rare <--
n°114684
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 09-10-2008 à 11:13:41  profilanswer

15-20 de moins certainement.

---------------
#~# Trade Liste SCL #~#
n°114699
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 09-10-2008 à 11:42:54  profilanswer

pour les rbf poison, up et die ont le même prix, parce que le fonctionnement du poison ( et surtout sa façon de tuer ) font qu'un rbf die ou up est équivalent en pvp ;)

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°115524
le-moine
Posté le 10-10-2008 à 18:38:51  profilanswer

Bonjour à tous.
Avant toute chose, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à la création de la liste d'estime que j'utilise depuis ma reprise de LOD. Le travail accompli est impressionnant. Je l'utilise en permanence.
J'ai deux petites questions concernant son utilisation.

1/Serait-il possible de détailler la signification des abréviations utilisées dans la section items sertissables (au début de ce paragraphe par exemple)? Certaines des abréviations sont effectivements explicitées dans le lexique en début de liste mais pas toutes. Je ne suis pas du tout familier des chats de LOD et du vocabulaire employé, mais je ramasse souvent ce genre d'items sans pouvoir du coup connaitre leur valeur. (je ne dois pas être le seul dans ce cas, enfin j'espère^^)

2/ Cette liste est, je suppose exclusivement Française, ou peut-être je me trompe. J'ai cru comprendre que d'autres listes existent en Europe. Qu'en est-il du commerce avec nos chers voisins donc? (vous tradez exclusivement entre fr?)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Ma première remarque vise simplement à rendre le liste plus claire pour les "moins initiés" et n'est pas une critique.  ++

Message édité par le-moine le 10-10-2008 à 18:40:49

---------------
Soyez Rigante
n°115531
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 10-10-2008 à 18:45:09  profilanswer

Bonjour.

1) Je t'engage à consulter le site portail, dans les sections des supports ( armes et armures normales). Tu verras que les abréviations sont souvent basées sur les noms anglais ( exemple : CA : Cryptic Axe, CV : Colossus Voulge, AP : Archon Plate, etc...).

2) Ici, tu ne peux échanger que des objets dropés par tes soins ou tradés ici même, ce, entre autre, afin d'éviter l'afflux de duped qui pullulent sur certaines plateformes. Judgehype étant un site/forum francophone, on y retrouve beaucoup de français, mais aussi des belges, canadiens, suisses, etc...

Cordialement,

Kyjj'

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°115535
snaker126
Magic player oO
Posté le 10-10-2008 à 18:46:59  profilanswer

1/effectivement on peut avoir du mal avec les abreviations des sock items, je met une liste si quelqu'un veut edit la liste elle-meme...
Abreviation=Anglais=Francais
(Armes)
Ba=Berserker Axe=Hache de berserker
CB=Colossus Blade=Lame du colosse
Cs=Crystal sword=Epee de cristal
Bb=Balrog Blade=Lame du balrog
CV=Colossus Voulge=Vouge du colosse
Ca=Cryptic Axe=Hache mysterieuse
GPA=Great Poleaxe=Hache du bourreau
GT= Giant Tresher=Batteuse geante
T=Tresher=Batteuse
PB=Phase Blade=Epee de phase
(Armures)
Ap=Archon Plate=Plate d'archonte

---------------
TL ladd V avec cotueur
Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris
Chuck Norris peut diviser par 0...
La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a  plus jamais donné signe de vie...
n°115584
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-10-2008 à 19:56:12  profilanswer

liste d'abréviations rajoutées (à l'arrache) dans le premier post, merci :jap:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°115610
le-moine
Posté le 10-10-2008 à 20:55:45  profilanswer

OUah!! Je ne m'attendais pas à une réaction si rapide ^^
Merci beaucoup pour cet ajout. Très utile.
Bonne soirée

---------------
Soyez Rigante
n°115697
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 11-10-2008 à 00:28:42  profilanswer

CS c'est Colossus Sword aussi me semble-t-il :)

---------------
#~# Trade Liste SCL #~#
n°115698
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 11-10-2008 à 00:29:50  profilanswer

n°115699
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 11-10-2008 à 00:33:20  profilanswer

Disons CS Colossus Sword
Cs Crystal Sword
:D

---------------
#~# Trade Liste SCL #~#
n°115705
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 11-10-2008 à 00:47:06  profilanswer

n°115715
magicmaste​r
Coucou les Klone!
Posté le 11-10-2008 à 01:13:10  profilanswer

aussi mais on peut dire Diarun pour ça

---------------
#~# Trade Liste SCL #~#
n°115720
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 11-10-2008 à 01:27:20  profilanswer

Na, Diarun implique une notion de farming.
Le CS est simplement le lieu où zonent Diablo, Seis and co. [:malacath:5]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse