| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
mnezyth pas d'internet...9 sux | Reprise du message précédent :
pour grief comme dit par carou impossible de donner un prix car LO est une hr donc sans valeur sur jh car uniquement aux enchères donc pas de valeur du rw sur jh. Message édité par mnezyth le 19-09-2008 à 20:49:46 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
jerome020040 Gatu hunter | aucune réponse par mp à cette question elle a ptet pas bcq de temps
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Les RW contenant des HRs ne peuvent être vendus normalement, déjà ça c'est sûr, ensuite en enchères... en toute franchise je ne pense pas. vraiment trop peu de moyens de contrôle.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion | dites, les GC certifs baal/nilou/diablo c'ets quand ils ont plus de 40 de vie. pour la mana ça marche ou pas? Message cité 1 fois Message édité par D@emon_666 le 20-09-2008 à 19:43:47 --------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
Message édité par mnezyth le 20-09-2008 à 19:55:22 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion | du calme.
--------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
jerome020040 Gatu hunter | nan mais c'est justement ce que mn dit --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
fuz_aki Flood Never Die | bonjour,
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
jerome020040 Gatu hunter | gogo demande d'auto --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
magicmaster Coucou les Klone! | Tu suis la courbe exponentielle et tu tomberas sur ton estimation.
--------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
Morphling | pour ce qui est du prix du grief, je pense pas que ce soit infaisable, Lo c'est 8 gul... donc grand max 650 gils... maintenant c'est vrai que les moyens de contrôle sont faibles mais si un forgerunner en série (et de confiance) en propose un je ne voit pas où est le soucis... (bon ok c'est très cher mais ça reste envisageable selon moi)
Message édité par Morphling le 24-09-2008 à 13:29:05 --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
il me faudarit quelques estims sur l'amu n°1 ici Message édité par mnezyth le 24-09-2008 à 23:23:14 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Plop ici --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
bilbrother ex Bilou6566 | Salut !
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jerome020040 Gatu hunter | 25 à 65 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bilbrother ex Bilou6566 | Oh pas besoin de up, c'est pas la mienne, alors si son prix augmente je suis marron --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
jerome020040 Gatu hunter | bah tu as ptet vrai et après?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
bilbrother ex Bilou6566 | Vraiment Cricri, passe par les pgs.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Mouais, je ferai ça alors si ça ne choque personne. Message édité par cricri987 le 26-09-2008 à 16:10:47 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Julezz | Perso
Message édité par Julezz le 27-09-2008 à 15:08:13 --------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
magicmaster Coucou les Klone! |
zagdem le petit homme bleu | Bonjour.
--------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
jerome020040 Gatu hunter | cré un topic ça sera plus simple que de demander ici et amènera plus de réponse --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Julezz | Bonjour
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
magicmaster Coucou les Klone! | 15-20 de moins certainement. --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | pour les rbf poison, up et die ont le même prix, parce que le fonctionnement du poison ( et surtout sa façon de tuer ) font qu'un rbf die ou up est équivalent en pvp --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bonjour.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
snaker126 Magic player oO | 1/effectivement on peut avoir du mal avec les abreviations des sock items, je met une liste si quelqu'un veut edit la liste elle-meme...
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | liste d'abréviations rajoutées (à l'arrache) dans le premier post, merci --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
le-moine | OUah!! Je ne m'attendais pas à une réaction si rapide ^^
--------------- Soyez Rigante |
magicmaster Coucou les Klone! | CS c'est Colossus Sword aussi me semble-t-il --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Les deux, ça dépend du contexte. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
magicmaster Coucou les Klone! | Disons CS Colossus Sword
Kyjja Relax Frosty Bitch | Chaos Sanctuary, no? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
magicmaster Coucou les Klone! | aussi mais on peut dire Diarun pour ça --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Na, Diarun implique une notion de farming.