| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
jaymz_be Natural born pindler |
--------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'en ai tradé une 10-15 gils en début de ladd4 avec Aladin : <pub> Message édité par irenicus_ le 21-06-2008 à 14:43:47 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
la horde franc |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est à dire que les items très "recherchés" en début de ladder n'ont pas la valeur attribuée dans la liste d'estime, exemple type, les items mf. Mais on ne peut pas non plus appliquer des "majorations" sèches, on a vu l'année dernière que ça évolue quand même assez vite.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour, je ne vois pas les joyaux 40 ed 7-16 feu ?
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Plop, ton yoyo est au même prix qu'un 40ed simple, les dmg feu sont insignifiants. Quant a l'Ali Baba celà depend de son Ed et de la Dex qu'il apporte. (imo) Message édité par Nevad le 23-06-2008 à 00:34:30 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
bilbrother ex Bilou6566 | Et le 40 ed simple c'est ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | bah non.... faut réfléchir un peu avant de poser de pareil question --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | si je postais sa c'était pour savoir une aproximation du nouveau prix arrête d'agresser les gens dès qu'un truc te plais pas.... --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | bah alors tu demandes direct le prix actuel plutôt que de balancer un truc hs --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | bah plutôt que de venir
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jaymz_be Natural born pindler | bonjour,
--------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast |
--------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
jerome020040 Gatu hunter | oser dire qu'il pourrait ne pas connaitre la question à la question ou le traiter du dernier des abrutis pour moi c'est pareil dès lors qu'il vient pas de commencer didi et est au courant du reset --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 |
jerome020040 Gatu hunter | au contraire je ne me foutais pas de te gueule justement relis ....
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est quoi ce bordel ? C'est le topic de la liste d'estime ici, pas une cour de récréation !
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Redrapal, j'en ai marre d'enlever le drapeau rouge alors que je regarde cette liste 15x par jour |
jeremyl | bonjour ici.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
la horde franc |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je pense que oui |
jerome020040 Gatu hunter | oui ça l'est
Azerty831 | Plop, Message édité par Azerty831 le 30-06-2008 à 14:08:25 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | bof
Barth95 Profil: Nooby | Et une rune Um? on me l'a proposé contre drakul, contre esprit, mais je la garde sans savoir ce que ca vaut ^^ --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
jerome020040 Gatu hunter | et si tu lisais la liste d'estime/les règle tout ça? ça coute rien --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vince741 Flood <3 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ptin la chance Oo
|
vince741 Flood <3 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yes auto required imo. Message édité par Gattuso_8 le 04-07-2008 à 07:33:05 |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Il y en a eu 2-3 qui sont passées au dernier ladder, fais une petite recherche tu devrais être fixé.
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
vince741 Flood <3 |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5507_1.htm Je ne l'ai pas lu mais 250 gils sur le 1er post, c'est une 69 vie égalemnt.
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
zero94 Lelouch | Bonjour, pourais-je avoir une estime d'un charme (grand)
|
matdu42 | look la liste...
zero94 Lelouch | Oups, je pensais qu'il serait dans la catégorie "grands moyen charmes"
|