| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent :
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | @snaker126 mwé lé Um on a que ça --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gaduk Bizounours killer | et la soj, sa vaut combien ? --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
cavolo | regarde la liste --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
alpha-low | desole mais est-ce que quelqun peu m'explique le principe des gils? |
alpha-low | a |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | le gils est la monnaie virtuelle de ce forum^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
DC_GodRage Cannot be frozen | Bonjour --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
mnezyth Think Different !!! |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Friman | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bonsoir --------------- BOINC MPT ma liste de trade |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | +1 pour les T --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
jerome020040 Gatu hunter | les viper ça va commencer à devenir basique
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Surement une ptite hausse pour les perf @ mais en dessous pas la peine je pense, c'est de plus en plus courant. --------------- ![]() ![]() ![]() |
thx_pata | Excusez moi mais il y a un truc que j'ai mal saisi dans les autorisations..
--------------- Ma trade liste ladder 5 |
jerome020040 Gatu hunter | mp ton modo référent pour une auto et demande lui de fixer ta catégorie --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
thx_pata | Je n'ai meme pas 10 trade a mon actif --------------- Ma trade liste ladder 5 |
jerome020040 Gatu hunter | nan tu ne l'auras pas
thx_pata | Tres bien --------------- Ma trade liste ladder 5 |
reidacin Névrosé. | 700
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | @Gattuso_8 petite majo = 1,1 ou plutot 1,5? --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok merci --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
oumbi-187 | Bonjours j'aurais besoin d'une petite estime ^^ je suis dégouté j'aurais aimé un petit 20 fcr en plus :-(
Message cité 1 fois Message édité par oumbi-187 le 14-07-2008 à 13:07:00 |
ptitfeu | plop
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Gaduk Bizounours killer | Je trouve pas hexflamme, lettre de sang, Vortex de Baezil, enfin presque toutes les armes quoi... Message édité par Gaduk le 14-07-2008 à 20:01:57 --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
snaker126 Magic player oO | Parceque leur valeur est toute plus ou moins egale a rien --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Desolé du double-post, c'est car sujet different...
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Gaduk Bizounours killer | il faudrait faire un endroit où on fait que de l'estime des objets rares et des objets normaux... --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Fu-Fighter Le fufi | Plop,
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | dur à estimer ce truc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _619_1.htm sinon j'ai une question Message édité par matdu42 le 15-07-2008 à 16:32:15 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter |
matdu42 | merci
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | bah remonte et look --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | j'ai cré un topic pour savoir ce qu'en pense les autre...
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
thx_pata | Coucou --------------- Ma trade liste ladder 5 |