| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
thx_pata | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste ladder 5 |
jerome020040 Gatu hunter | zaka du tout/peu genre 1,2
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gaduk Bizounours killer | Enfaite, je ne parlais pas de faire la liste, juste un topic tout bête comme çà :
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
jerome020040 Gatu hunter | bah ici quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gaduk Bizounours killer | ouai... mais y'a du flood en plus ici ^^ --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Gaduk Bizounours killer | Sa vaut quelque chose un bandeau rare, niveau requis 29, 30% marche/course très rapide, 20% sorts très rapide, +79 pour puissance offensive, refaire la vie +8, +79 pour le mana, +15 a toutes les résitances ?
jerome020040 Gatu hunter | ça peut dépanner sans plus
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gaduk Bizounours killer |
jerome020040 Gatu hunter | grand max hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | On a b'soin d'une auto pour un item qui fait exactement 100 Gils ? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Merci pour la précision GogoGadget, j'avais pas fait gaffe --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Azerty831 | De toute façon c'est à peu pres 100 Gils, --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | Plop,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | perso na pas
ritality forza italia !!! | bonjours |
vince741 Flood <3 |
jerome020040 Gatu hunter | jusqu'à présent il na pas été dans les habitudes de jh de vendre de truc unid
ChiMz | Coucou,
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter |
ChiMz |
|
matdu42 |
Message édité par matdu42 le 17-07-2008 à 16:14:00 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Azerty831 | Deja en ladd4 on a pas eu les réestimes des rbf --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
matdu42 |
ps: je demande pour la majo des shako en général,je ne demande pas une estime précise pour mon shako(je dis sa parce que je suis pas sur de le trade alors pour pas de malentendu édit: bon ba pas de rep donc lancement de topic Message cité 1 fois Message édité par matdu42 le 17-07-2008 à 19:00:07 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
matdu42 | désolé --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Gaduk Bizounours killer | hum... sa vaut quelque chose un septum rare lvl requis 48
thx_pata |
DC_GodRage Cannot be frozen |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Gaduk Bizounours killer | Y'a personne pour me répondre ?? --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
matdu42 | cré un topic plûtot tu auras plus de réponses je pense --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Gaduk Bizounours killer |
el jeromu rip-hip-hip houra | bonjour
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
ghaalx |
non, tu n'es pas 'bigleu', c'est juste qu'il est précisé qu'un unique ne valant de pas grand chose à rien ( en gros, <5 gils ) n'est pas repris dans la liste d'estime par soucis de clarté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
el jeromu rip-hip-hip houra |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bonjour, un visage de guillaume s'estime a combien --------------- BOINC MPT ma liste de trade |
filco Fazer ... et après ? | Bonjour,
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |