| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
filco Fazer ... et après ? | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Chrisleurn: Pas grand chose, environ 5-6 Pgm |
Titi Pianiste | Salut.
--------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
jerome020040 Gatu hunter | ya pas d'autres valeurs donc dure à dire mais à prioris un 35gils ptet
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Titi Pianiste |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour les estimeurs, y a t il encore majoration sur une paire d'embrouilleurs 41 mf ???
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
Message édité par cricri987 le 22-07-2008 à 23:21:32 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Cricri: Je pense que la string à 50 Gils c'est la full perf: 180ed/8ll/15Dr/15Dmr.
|
zebuphile le doute se dissipe |
Message édité par zebuphile le 23-07-2008 à 12:00:48 --------------- trade list de zebuphile |
Azerty831 | C'est parce que les autres n'ont pas de réelle valeur ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je sais même pas si c'est pour bo vu la str req |
zebuphile le doute se dissipe |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Merci Gattuso, si quelqu'un pense autre chose qu'il le dise --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ptite Esitimation svp Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-07-2008 à 20:27:25 --------------- BOINC MPT ma liste de trade |
gro-wis Retraité de Wow | salut
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
gro-wis Retraité de Wow |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT ma liste de trade |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ah, 11 ED, je laisse tomber, elle est trop cher ( 90 gils) --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT ma liste de trade |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Need la 437 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
vince741 Flood <3 |
Dr_Chikenman gra | Hello à tous !
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Vince: Tu dois créer un topic d'estime je pense |
vince741 Flood <3 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'est vraiment pas facile à estimer ça ^^
|
bilbrother ex Bilou6566 | J'en ai tradé une un peu comme ça à Gogo, je vais voir et je repasse editer ce message.
Message édité par bilbrother le 25-07-2008 à 10:43:15 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Dr_Chikenman gra | Merco Gattuso --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
jerome020040 Gatu hunter | si vous voulez je vous donne une estime sur base de certains shield pala 2sox qui sont passé et totalement sur estimé?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
krakov | plop plop --------------- La TL des Mogwai |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plus aucune majoration il me semble a part la tal armor --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
vince741 Flood <3 |
bilbrother ex Bilou6566 | Prix x 2 ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
vince741 Flood <3 |
macdid | arf toujours des majorations!!!!!!!! c est abuser quand meme tal armor n est pas si rare que ca...... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Non, mais tout est dans le ratio offre/demande. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
Dr_Chikenman gra | Une estime pour une masse de l'ogre 5 sox svp ? --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bonjour. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Dr_Chikenman gra | Oui bonjour (les bonnes manières semblent se perdre chez les jeunes, surtout chez moi visiblement).
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |