| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Reprise du message précédent : --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Moi les majorations je les faits pas avec un coeff multiplicateur ou avec un %age mais au feeling ^^
|
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok merci --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
oumbi-187 | Bonjours j'aurais besoin d'une petite estime ^^ je suis dégouté j'aurais aimé un petit 20 fcr en plus :-(
Message cité 1 fois Message édité par oumbi-187 le 14-07-2008 à 13:07:00 |
ptitfeu | plop
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Gaduk Bizounours killer | Je trouve pas hexflamme, lettre de sang, Vortex de Baezil, enfin presque toutes les armes quoi... Message édité par Gaduk le 14-07-2008 à 20:01:57 --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
snaker126 Magic player oO | Parceque leur valeur est toute plus ou moins egale a rien --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Desolé du double-post, c'est car sujet different...
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Gaduk Bizounours killer | il faudrait faire un endroit où on fait que de l'estime des objets rares et des objets normaux... --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Fu-Fighter Le fufi | Plop,
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
jerome020040 Gatu hunter | dur à estimer ce truc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _619_1.htm sinon j'ai une question Message édité par matdu42 le 15-07-2008 à 16:32:15 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | merci
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | bah remonte et look --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | j'ai cré un topic pour savoir ce qu'en pense les autre...
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
thx_pata | Coucou --------------- Ma trade liste ladder 5 |
jerome020040 Gatu hunter | zaka du tout/peu genre 1,2
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gaduk Bizounours killer | Enfaite, je ne parlais pas de faire la liste, juste un topic tout bête comme çà :
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
jerome020040 Gatu hunter | bah ici quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gaduk Bizounours killer | ouai... mais y'a du flood en plus ici ^^ --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
Gaduk Bizounours killer | Sa vaut quelque chose un bandeau rare, niveau requis 29, 30% marche/course très rapide, 20% sorts très rapide, +79 pour puissance offensive, refaire la vie +8, +79 pour le mana, +15 a toutes les résitances ?
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
jerome020040 Gatu hunter | ça peut dépanner sans plus
Gaduk Bizounours killer |
jerome020040 Gatu hunter | grand max hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | On a b'soin d'une auto pour un item qui fait exactement 100 Gils ? --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Merci pour la précision GogoGadget, j'avais pas fait gaffe --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Azerty831 | De toute façon c'est à peu pres 100 Gils, --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | Plop,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | perso na pas
ritality forza italia !!! | bonjours |
vince741 Flood <3 |
jerome020040 Gatu hunter | jusqu'à présent il na pas été dans les habitudes de jh de vendre de truc unid
ChiMz | Coucou,
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter |