| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent :
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ChiMz |
|
matdu42 |
Message édité par matdu42 le 17-07-2008 à 16:14:00 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Azerty831 | Deja en ladd4 on a pas eu les réestimes des rbf --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
matdu42 |
ps: je demande pour la majo des shako en général,je ne demande pas une estime précise pour mon shako(je dis sa parce que je suis pas sur de le trade alors pour pas de malentendu édit: bon ba pas de rep donc lancement de topic Message cité 1 fois Message édité par matdu42 le 17-07-2008 à 19:00:07 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
matdu42 | désolé --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Gaduk Bizounours killer | hum... sa vaut quelque chose un septum rare lvl requis 48
--------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
thx_pata |
DC_GodRage Cannot be frozen |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Gaduk Bizounours killer | Y'a personne pour me répondre ?? --------------- Spammer pro Trade liste de Gaduk Bizounours Killer Demi-noob |
matdu42 | cré un topic plûtot tu auras plus de réponses je pense --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
Gaduk Bizounours killer |
el jeromu rip-hip-hip houra | bonjour
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm http://bokopoko.labrute.fr |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
non, tu n'es pas 'bigleu', c'est juste qu'il est précisé qu'un unique ne valant de pas grand chose à rien ( en gros, <5 gils ) n'est pas repris dans la liste d'estime par soucis de clarté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
el jeromu rip-hip-hip houra | merci de l eclairssissement --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm http://bokopoko.labrute.fr |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bonjour, un visage de guillaume s'estime a combien --------------- BOINC MPT ma liste de trade |
filco Fazer ... et après ? | Bonjour,
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Chrisleurn: Pas grand chose, environ 5-6 Pgm |
Titi Pianiste | Salut.
--------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
jerome020040 Gatu hunter | ya pas d'autres valeurs donc dure à dire mais à prioris un 35gils ptet
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Titi Pianiste |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour les estimeurs, y a t il encore majoration sur une paire d'embrouilleurs 41 mf ???
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
Message édité par cricri987 le 22-07-2008 à 23:21:32 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Cricri: Je pense que la string à 50 Gils c'est la full perf: 180ed/8ll/15Dr/15Dmr.
|
zebuphile le doute se dissipe |
Message édité par zebuphile le 23-07-2008 à 12:00:48 --------------- trade list de zebuphile |
Azerty831 | C'est parce que les autres n'ont pas de réelle valeur ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je sais même pas si c'est pour bo vu la str req |
zebuphile le doute se dissipe |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Merci Gattuso, si quelqu'un pense autre chose qu'il le dise --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ptite Esitimation svp Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-07-2008 à 20:27:25 --------------- BOINC MPT ma liste de trade |
gro-wis Retraité de Wow | salut
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
gro-wis Retraité de Wow |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT ma liste de trade |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ah, 11 ED, je laisse tomber, elle est trop cher ( 90 gils) --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT ma liste de trade |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Need la 437 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
vince741 Flood <3 |
Dr_Chikenman gra | Hello à tous !
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |