| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
Dr_Chikenman gra | Reprise du message précédent : --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Vince: Tu dois créer un topic d'estime je pense |
vince741 Flood <3 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'est vraiment pas facile à estimer ça ^^
|
bilbrother ex Bilou6566 | J'en ai tradé une un peu comme ça à Gogo, je vais voir et je repasse editer ce message.
Message édité par bilbrother le 25-07-2008 à 10:43:15 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Dr_Chikenman gra | Merco Gattuso --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
jerome020040 Gatu hunter | si vous voulez je vous donne une estime sur base de certains shield pala 2sox qui sont passé et totalement sur estimé?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
krakov | plop plop --------------- La TL des Mogwai |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plus aucune majoration il me semble a part la tal armor --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
vince741 Flood <3 |
bilbrother ex Bilou6566 | Prix x 2 ? --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
vince741 Flood <3 |
macdid | arf toujours des majorations!!!!!!!! c est abuser quand meme tal armor n est pas si rare que ca...... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Non, mais tout est dans le ratio offre/demande. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
Dr_Chikenman gra | Une estime pour une masse de l'ogre 5 sox svp ? --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bonjour. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Dr_Chikenman gra | Oui bonjour (les bonnes manières semblent se perdre chez les jeunes, surtout chez moi visiblement).
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Si non eth > Charsi je pense. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Dr_Chikenman gra | Oké, dommage. Ceci dit c'est zarb, j'ai pas vu beaucoup de mots pour marteau à 5 runes conférant l'indestructibilité. Y'a des mercos qui utilisent les marteaux ? Message édité par Dr_Chikenman le 29-07-2008 à 10:51:47 --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
downstroy |
--------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
downstroy | effectivement, une foi qu'on a la réponse, ça parait évident, merci beaucoup Message édité par downstroy le 29-07-2008 à 14:52:53 --------------- Downstroy TL SCL5 "C'est être médiocrement habile, que de faire des dupes." Vauvenargues, moraliste français du 18ème siècle |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Yep, c'est a zoder pour métaloup. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
webise | Salut --------------- Espace Tradeux scl 5 |
Dr_Chikenman gra | Bonjour !
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | En effet. Edith : webise => Cerebus est sympa, mais de mémoire, se fait enterrer par Jalal. A confirmer par un joueur de druide. Pour son utilisation => Forum druide. Message édité par Kyjja le 30-07-2008 à 18:09:33 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Azerty831 | Oui Jalal >>>
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
webise |
gro-wis Retraité de Wow | Yop --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
macdid | gros-wis a mon avis ca doit dessendre assez au niveau prix
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Azerty831 | --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
DC_GodRage Cannot be frozen | Bonjour, j'ai cubé un gc Baal +45vie +49mana ... Et je me demande ce qu'il vaut ... le sc 15/16,25 vatant un peu plus que 80 gils ... ce gc vaudrait 80*3 /x = 240/x ...quelle décote ( x )appliqué pour le fait que les sc sont attachés ? Ou alors ai-je tout faux ? ^^ Message édité par DC_GodRage le 31-07-2008 à 14:06:49 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
jerome020040 Gatu hunter | ptet même pas ramassé
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
gro-wis Retraité de Wow | tu veux utiliser quoi a la place qui coute pas une fortune ? --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
macdid | Tu peux te fabriaquer Orme c est pas cher et ca rox
Message édité par macdid le 31-07-2008 à 14:25:33 --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
gro-wis Retraité de Wow | Orme a par des bons dommages ya pas l'air d'y avoir des super bonus --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |