| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
gro-wis Retraité de Wow | Reprise du message précédent : --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
macdid | test les 2 tu verras vite la difference
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Kyjja Relax Frosty Bitch | En grosse épée à deux mains, bien que dans un ton légèrement différent, tu a Gardienne ( que tu peux upper). --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
gro-wis Retraité de Wow | Merci pour ces renseignements --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ok. ( Je pensais à Gardienne pour sa pléthore de mods intéressants, mais orientés défensifs au contraire d'Orme ou Doombringer). Message édité par Kyjja le 31-07-2008 à 15:13:09 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
vince741 Flood <3 |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Dr_Chikenman gra | Bonjour bonjour ! Serait-il possible d'avoir une valeur approximative des deux objets suivants ?
Merci d'avance à vous tous ! Message édité par Dr_Chikenman le 02-08-2008 à 18:14:43 --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | perso je dirais charsi et charsi
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
Dr_Chikenman gra | Arf...
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | c'est assez courant
Dr_Chikenman gra | Ok, merci pour les précisions --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Dr_Chikenman gra | Rebonjour (ou plutôt bonsoir à cette heure)
--------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | les mp recherche sont les mp possedant 15ed
Dr_Chikenman gra | Boarf tant pis je jette quand même, je pense pas que j'aurais réussi à la refourguer, et de là à trouver jah et ber je pense que je peux me gratter --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | re!
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Quelconques ( donc autant prendre de la merde). Message édité par Kyjja le 03-08-2008 à 14:38:22 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | ^^ tant qu'a faire --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Ice_Crystals | A noter que, si je me rappelle bien, ça marche aussi avec les joyaux rares ou uniques --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
thx_pata |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith |
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Ice_Crystals | Non rien, c'est juste que si t'as des yoyos rares pourris (ou même des rbf ^^) en rab ben tu peux craft quand même --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Shadow_GK Une âme seule errante | Poulpe les gens
Message édité par Shadow_GK le 06-08-2008 à 15:01:51 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
rhadasama |
magicmaster Coucou les Klone! | --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Tout à fait inutile --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
fox93 |
Message édité par fox93 le 07-08-2008 à 19:46:18 |
magicmaster Coucou les Klone! | Mince alors c'était tellement KA en 1.09 --------------- La Klone Team revient en force! #~# Trade Liste SCL #~# |
Gorkk |
Merci. PS : au passage, une rondache d'akaran blanche avec 46% damage et 88 AR (pas de résists Message édité par Gorkk le 08-08-2008 à 14:12:21 --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Plop @
Gorkk |
--------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Vlà le truc à trader, les bases de craft. Il faudrait l'ilvl de l'objet pour commencer, que le needeur veuille cet ilvl. Pouvoir garantir la véracité de l'ilvl (encore lui --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Gorkk | Erf oui tiens j'avais oublié le coup de l'iLvl moi. C'est juste que comme moi j'en trouve très peu de ces bases de craft, j'aurais bien récupéré celles dropées par d'autres --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Tu peux les parier, ça reste le plus simple. --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Gorkk | Effectivement, j'avais oublié que la qualité (normal/exceptionnel/élite) était aussi une variable lors du pari. J'avais abandonné l'idée, n'arrivant à trouver que des objets normaux à parier pour les gants et les haches Merci Message édité par Gorkk le 08-08-2008 à 20:33:50 --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion | bonjour, je recherche une estime pour 2 joyaux rares. je sais pas si c'est totalement crap --------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion |
--------------- [TL]Team HFR @D2lod SCL |
Maskha-Gazh | Fhr oui mais pas de stat avec donc --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |