| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
maskha-gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
D@emon_666 1995 - 2007 world champion |
jaymz_be Natural born pindler | bonjour,
--------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Coupain | Plop tlm!
--------------- Trade Liste de Coupain et D4nte |
bilbrother ex Bilou6566 | Salut tout le monde !
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | joli mais pas enormement Message édité par amadeus6666 le 10-08-2008 à 20:14:44 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
Titi Pianiste | Salut. J'aurais aimé savoir si maintenant, l'amulette de tal, l'armure ainsi que Shako, étaient revenus leur prix initial. Dans mon cas, 55 gils pour tal amu. --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | il me semble que shako et amu tal sont a leurs prix normal mais pour l'armure de tal, aucune idee --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Gorkk | Salut, j'aurais aimé savoir le prix d'un joyau 14@/2min. Merci. --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
Titi Pianiste | Il te semble ? Donc tu n'es pas sûr ^^
--------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Gorkk | C'est encore moi, cette fois pour avoir la valeur d'un grand charme 12% FHR / 42 Mana. Merci. --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
sprites vocaloid Sprites | l'amu était pas à 55 pur commencer --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | je viens de dropper en cauch un grand charme invocateur de tempête
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Titi Pianiste | Donc elle est à 55 l'amu de tal ? --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
pinuts | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par pinuts le 12-08-2008 à 09:49:19 --------------- Ma TL |
Gorkk |
--------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
pinuts | Ok je verifie ce midi mais il me semble sincerement avoir vu +43% def et c'etait bien un bouclier Normand... De memoire il fait +230 en def...
Message édité par pinuts le 12-08-2008 à 10:24:29 --------------- Ma TL |
Gorkk | C'était pas un magique des fois ? --------------- Trade List SC Ladder Saison 5 - À vendre : Joyau 30ed/9 force Lvl 49 ! - Estimeurs demandés -- Titan Quest - FR : la ressource francophone incontournable pour Titan Quest, méfiez-vous des imitations ! |
pinuts |
--------------- Ma TL |
epileptik | Bonjour, --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | désolé pour le néophytisme
? --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
mnezyth Think Different !!! | ca veut dire que les grands charmes dropés sur diablo, baal ou nilhatak valent 10gils s'ils ont une vie inférieur à 41 (non certifié) et 25gils si vie supérieur à 40(certifié). Message édité par mnezyth le 13-08-2008 à 06:52:57 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | waah
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
mnezyth Think Different !!! | à non la c'est la chance et il en faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup .... beaucoup --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | mais a force de cubage on peu pas obtenir le même résultat avec un gc quelconque? --------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
mnezyth Think Different !!! | si autre GC selon ilvl tu pourras obtenir des sk/life mais pas de sk/41+life ou seul les GC mentionné peuvent l'amener. pour plus de précision je t'invite a faire une recherche sur le forum, car ce n'est pas le topic Message édité par mnezyth le 13-08-2008 à 18:31:13 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Fanwe | Plop, me need des estimes de rares --------------- TL ladder 5 Vous voulez sauver le foot? Manger Domenech... |
Jalma | Hello.
--------------- Liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1519_1.htm http://d2trade.xooit.com/index.php |
mnezyth Think Different !!! | Non car ici les items/runes sont LEGIT Message édité par mnezyth le 15-08-2008 à 15:15:02 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
sundering |
mnezyth Think Different !!! | LEGIT= self drop et non duped --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
sundering |
Jalma | Un duper (si tant est qu'il y en ait encore) outlaw auprès de Blizzard serait assez honnête pour ne pas proposer ses itemz duppés sur jh parce que c'est écrit dans les règles? --------------- Liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1519_1.htm http://d2trade.xooit.com/index.php |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | surtout parcque les seuls techniques de dupe encore active sont les techniques industrielles, utilise par les Shop's owners
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Dr_Chikenman gra | Disons que ça me semble plus être une liste d'estim' pour des objets qui sont censés ne pas être dupe.
Message édité par Dr_Chikenman le 15-08-2008 à 18:01:05 --------------- Ma petite trade list, condamneur et skiller assassin arts martiaux à vendre ! |
Jalma | D'où la question : le legit a-t-il encore une vraie signification? --------------- Liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1519_1.htm http://d2trade.xooit.com/index.php |
cricri987 Mode hmmm... | Va sur jsp et arête de nous soûler alors. Message édité par cricri987 le 15-08-2008 à 19:00:38 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
bilbrother ex Bilou6566 | Dites au delà de la remise en cause des règles JH, quelqu'un saurait me dire si je jete ou garde des jav matriaracaux +3 jav 20 ed 15 po et si ils ont une valeur, laquelle ? --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
mnezyth Think Different !!! | Sérieux ils ont attendu que Tetlis annonce son absence aussi pour tous se mettre à critiquer les règles et les prix. Gros regret que les modos soient absent sur le coup Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 19-08-2008 à 15:35:11 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Certes, mais IRL > JH de toute, tu va pas non plus leur en vouloir de pas être là 24/24? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
vince741 Flood <3 |
C'est Tetlis qui l'a redirigé ici. Topic de la quote ici . Message édité par vince741 le 15-08-2008 à 19:00:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
|