Bonjours, je viens de dropper ces gants : Je rajoute une amulette et un anneau en mld : J'aurais aimé avoir une estimation et voir si il y a des needers. Ma TL en signe pour mes needs.
trés sympatique les 11 dext et les 5%a part le minimum syndical +2 arc/20 ias et encore beaucoup d'ama préferent les +2 magiques je dirais 15-20 gils
Tiens j'en profite pour poser une petite question : ça correspond à quoi le 5% bonus de niveau d'attaque ?? Et drapal suivant les needs et le prix
yop je dirais 30 gils moi tres interessant le +11 en dexte @++
Merci pour ces estimes. Je post pour préciser que je par en WE et ne reviens que Dimanche soir. J'espère que d'ici on aura une idée précise du prix et que tu auras trouvé quelques chose dans mes needs (cf TL en signe) Bon week end à tous.
Bon je suis rentré de week-end.
Les 5% de bonus d'attaque je pense que c'est de puissance offensive en plus. Dans mes needs il y a amu de tal, j'ai vu qu'il y en a trois dans ta TL. On verra ce qu'il faut que j'add en fonction des estimes
20-30 gils !
Merci Youkoulaylay Oki donc au vu des estimes on doit pouvoir utiliser 25gils comme base de trade. @ptitlunatik : j'ai vu une low torche druide chez toi sinon mes needs dans ma TL en signe.