| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E + O] SC 16vie 11 Lr |
Pso Voodoo Chile | Plop all Message édité par Pso le 06-06-2008 à 17:26:00 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Pso Voodoo Chile | Bah je sais pas moi je regarde la liste d'estime --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah je te l'ai dis, les 15 Life sont relativement recherché pour le lld 18. car au dela (16 vie) le rlvl change (pour 39 je crois non ?) dans ce cas la bah les Charmes a partir de 18 life sont sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Donc en gros moins de 80 --------------- ![]() ![]() @tera
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah imo ouai Après je me trompe peut etre EDIt : surtout ces temps-ci je me trompe souvent Message édité par buzuk44 le 06-06-2008 à 17:43:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | En même j'ai une question con mais c'est utile les res en lld18 --------------- ![]() ![]() @tera
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah j'y pensait et m'y suis attendu ... je crois qu'assa oui
benoit21 vive le stade toulousain | Sauf, que en lld tu n'a pas de caster, donc les résist light osef.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh le sc 15 life/11 lr sert en pvp 19 et 29. Et en 29, tu as des caster light Message édité par Astar le 06-06-2008 à 18:27:11 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 18 Astar
benoit21 vive le stade toulousain | ben je parlais pour du lld level18.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | non c'est 15 le max : suffixe "substinence"
Message édité par Astar le 06-06-2008 à 18:35:20 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 39 c'est ce que j'ai mis plus haut Benoit si tu lisais un peu -.-' --------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain | et --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah en lld y'en a pas mais je savais que s'est Sc était énorme ... (je parle des 15/11) ...
Pso Voodoo Chile | So what ? j'ai envie de dire --------------- ![]() ![]() @tera
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
vince741 Flood <3 |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Merci pour ces précisions edit : bref, l'argument du pvp lld tombe à l'eau là Message édité par Torquemado le 08-06-2008 à 11:43:50 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | La liste d'estime en effet mais pas de facon linéaire.
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Que ce soit un 15 life (rlvl = 32) ou un 16 life (rlvl = 39), même combat à moins qu'on ait créé, entre temps, une nouvelle classe intermédiaire de pvp --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |