| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&T]Griffe assa +2piege/mod |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:45:41 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben l'armure c'est direct auto d'exception.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 07-06-2008 à 13:04:50 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Doumi Clint is Moods | J'aime beaucoup la griffe Je crois que le support est bon, fools mods un peu d'ias du ll des skills nan j'aime bien faut voir avec les pro estiemur assa edit :
ben tu verrais la nouvelle qu'il a droper alors Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 07-06-2008 à 13:05:22 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Azerty831 | ~700 l'armure Message édité par Azerty831 le 07-06-2008 à 13:06:23 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Si tu veux savoir avec ce genre d'armure, si j'en avais une et une soj, je la socke direct. Faut même pas se poser de quetsion : à part si elle avait une deuxième resist à 2x ou de la mana, tu peux difficilement faire mieux --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Azerty831 | Je crois que je vais mettre un drapal sur cette armure e: quoique, def un peu short pour mon pala ^^ Message édité par Azerty831 le 07-06-2008 à 13:12:30 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | et tu la sox avec quoi ? Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:12:41 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Azerty831 | ya pas trop le choix : rubis ^^ Et oui ya encore des gens qui jouent, plus que tu ne crois D'ailleurs je prefere l'ambiance en classic, les games sont plus posées en général, ya bcp moins de gamins, etc Pour en revenir à l'armure elle est tres belle, dommage que la force et la res froid soient low (et la lif eaussi dans une moindre mesure), mais dans le cas contraire tu pouvais aller direct la trade contre 10 sojs ^^ Message édité par Azerty831 le 07-06-2008 à 13:16:43 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc | j'ai envie de dire que c'est invendable ici
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | la nouvelle : http://stokage.cyp.free.fr/Autres/ [...] 2026lr.jpg
Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:23:58 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
la horde franc |
voilà sortie de mon guide sur le pala en plus un support de rêve elle est monstrueuse Message édité par la horde franc le 07-06-2008 à 13:25:15 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tu parles pour laquelle ?
Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:29:37 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Azerty831 | La premiere je pense, demi-armure c pas vraiment un support de reve ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben je retire l'armure (mais toujours à trade, ofc mais bon... Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:51:26 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
la horde franc |
Message édité par GogoGadget le 07-06-2008 à 13:55:05 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
alchi_las | juste une chose a dire ^^
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Plop Pour la claw, je ne pense pas que les prix s'envolent... Points négatifs : le +1 venin ne sert pas. Points positifs : Donc je dirais p-e une 50aine de gils, mais bon à prendre avec des pincettes, je suis très loin d'être un pro Message édité par le-cochondinde le 09-06-2008 à 10:41:28 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | merci --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Charsi la griffe pour moi.
Message édité par Youkoulaylay le 09-06-2008 à 22:50:41 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |