Bon bah je continue mon estime des yoyo alors 
Pfff c'est complexe là surtout que je ne me base pas tant sur l'utilité parce que je ne me sers que rarement de yoyo, que sur les yoyos que j'ai déjà vu et estimé donc je procède plus ou moins par comparaison et creusant dans ma petite tête pour voir où ce genre de petits objets pourrait aller...
Donc forcément, je préfère prévenir tout de suite que mes estimes sont encore balbusiantes (ortho
) donc si je dis vraiment de la merde passez outre 
Si je me souviens bien, dans les yoyo du types max/ed on va chercher les 29-30ed/14-15max mais Gorad m'a dit qu'on cherchait aussi les 30ed/9max/mod-stats beaucoup
Donc déjà tu peux être sur qu'il est utile en pvp pour les CaC qui ont un trou à pourvoir et qui veulent maxer leur dommage c'est à dire principalement les palas et les barbares (le reste perso je vois pas trop car ama cherchera plus de la dext je pense?)
Donc si on se réferre à cela, ton yoyo est perf niveau ed/max/+mods ce qui devrait déjà lui donner un prix sympatique.
Ensuite, j'avoue que je ne sais pas trop si le fhr va vraiment entrer en compte. Il faudrait pour cela connaître exactement les paliers et les stats apportés par les équipements de chaque type de built pour vraiment en voir l'utilité et j'avoue que j'ai pas le courage de faire tout ça. Ensuite, la Lr c'est toujours bon à prendre mais elle est un peu faible quand même pour vraiment apporter quelque chose de plus mais c'est vrai que le combo Fhr/ed/max/resist est plus que très sympa.
Pour lancer un chiffre, je dirais pas moins de 250 Gils.
Après, le problème qui se pose toujours ici c'est de trouver les needeurs...et ça c'est un autre problème...
Je lance le chiffre aussi pour faire réagir les autres personnes qui s'y connaissent un peu donc encore une fois soyez négligent 
---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!