| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ZE VIOCS STORE] Let's ride another Lad ! |
Pso Voodoo Chile | Bienvenue chez les Viocs
Le phoenix - Pso - Torquemado - Zoreil Message édité par Pso le 10-06-2008 à 17:54:53 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Pso Voodoo Chile | NEEDS GENERAUX :
Mercenaires NEEDS SPECIFIQUES PERSOS : Java Assa Baba Hammer Zealot/Smiter
Message cité 1 fois Message édité par Pso le 10-06-2008 à 08:08:58 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | Un jour peut etre je reviendrai...
Message édité par zoreil le 23-12-2007 à 13:31:07 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | TRADES EFFECTUES : PERSONNE AVEC QUI ON TRADE : NOTRE OFFRE vs SON OFFRE 1°) FENRIS : 9gps vs viper 23 (le 02/07/07) Phoenix_2150 : Phase blade 5 socks vs 15 gps + amu soso d2c Message cité 1 fois Message édité par Pso le 29-05-2008 à 14:01:36 --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Armures :
Bottes :
Gants :
Pack de clés (T+H+D) : quelques pack Runewords :
Message édité par Pso le 29-05-2008 à 14:02:06 --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | PREUMMMS --------------- ![]() ![]() @tera
jerome020040 Gatu hunter | deuz sur la tl des viocs et drap' ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zoreil Ne plus jamais travailler | bienvenu jéjé (le vrai! j'ai vu qu'il y avait un usurpateur, fais gaffe --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Quezado © | salut les gens ^^
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
zoreil Ne plus jamais travailler | putain quez ca fait trop plaisir !!
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Truc de fou --------------- ![]() ![]() @tera
Quezado © | hihi ^^
Pso Voodoo Chile | C'est fait --------------- ![]() ![]() @tera
jerome020040 Gatu hunter | @zoreil: gné? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
jerome020040 Gatu hunter | de toute façon il a pas l'air très actif
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Quezado © |
jerome020040 Gatu hunter | tu m'avais filé hoto ya lonnnngtemps xD et on avait play une fois on avait rushé un perso carou ou autre pour named un item fin c'est loin ^^ Message édité par jerome020040 le 29-06-2007 à 11:38:40 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | Emouvant les retrouvailles --------------- ![]() ![]() @tera
jerome020040 Gatu hunter | carément quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | zoreil dit pas ça tu sais pas de quoi tu aprles la --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Quezado © | j'dois etre lvl 9 ou 10 en d2c, c'est la galère ~~ --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Premier up : --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Meuh non c'est de la mescaline --------------- ![]() ![]() @tera
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zoreil Ne plus jamais travailler | maj de mon post avec mon perso et mes needs
Pso Voodoo Chile | Pas de needs pour le moment je verrai plus tard --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ouh pinaise, à peine créer et déjà une page de flood Bon alors, vu qu'il faut poser les needs, les voilà (accrochez vous bien Bon çà, ce sont les needs "finaux". En attendant : Au sinon, pour la sorc classic : Voili voilà @ pso : pour la sorc classic, j'ai vraiment pas le temps en ce moment Message édité par Torquemado le 29-06-2007 à 17:13:04 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Chayant Luttons contre les hackers |
zoreil Ne plus jamais travailler | need maj
jerome020040 Gatu hunter | une thul ici --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Page Précédente |