| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ZE VIOCS STORE] Let's ride another Lad ! |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Moi ça me va --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | bon bah faut voir avec les 2 lamouzes alors... en tout cas, mardi je commence le ladd vous pourriez me mp les comptes ? (je ne me rappelle meme plus des miens... yen avait un *zoreil non ? vais peut etre en recréer un du coup...) guil. edit : bon impec le mode fenetre, bien mieux ! Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 14-06-2008 à 12:29:28 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Oué mais il est clair que je mets pas un pied en Lod au ladd 5 Sauf, peut-etre, new Rw's.
Message cité 2 fois Message édité par Nevad le 14-06-2008 à 13:15:03 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
zoreil Ne plus jamais travailler | roh il commence deja a etre relou celui la... --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Sioux ça --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Lr = Low rune, Inférieur a Lem. Sur mon acc j'aurais 5 Mules, et mon perso. Charmes Vous vous servez Edit: I lol'd @ Rift: 20% de chance de lancer un sort Tornade de niveau 16 en frappant Sur Merco Full Ias xD Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 14-06-2008 à 19:28:35 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Et alors ? j'ai une reput' a entretenir --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Celle du "1 perso par jour" ? --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Entre autre --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Pso Voodoo Chile | Bon bah moi je debut le lendemain matin --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'vais gratter un CP moi je pense xD --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Ehfull |
Sur un freezadin zeal/conv ça dépote du pounay.
Message édité par Ehfull le 14-06-2008 à 22:53:59 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pwet toi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ehfull | Le quel ? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | http://diablo.leforum.eu/index.php Très beau forum, pas mal de membre Jh y sont déjà, en plus il est D2only Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 15-06-2008 à 00:28:33 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
zoreil Ne plus jamais travailler |
je crois que je vais appeler ma soso Coqueluche donc moi la dans l'histoire j'ai le beau role, je joue, et je taxe dites moi de quoi vous voulez que je m'occupte et je le ferai guil. edit: @ hefull : coucou toi Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 15-06-2008 à 03:29:39 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | bah moi du coup... --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Comme quoi --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | je viens meme de me faire un br en solo avec mon ancien hammer --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Ehfull |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha on va rester ici alors TT --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
zoreil Ne plus jamais travailler | ouai vasy, je suis chaud moi nevad --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zoreil Ne plus jamais travailler | le reset ? mardi qui vient (le 17) bon on s'est mis d'accord avec nevad pour la présentation du repere pour le ladd 5 guil. edit : MPs sent ! Message cité 2 fois Message édité par zoreil le 15-06-2008 à 20:14:02 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Ehfull |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Exceptionnellement Zoreil et moi avons décidé que vous avez votre mot a dire Message édité par Nevad le 15-06-2008 à 20:31:26 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
zoreil Ne plus jamais travailler | exceptionnellement... mais n'y prenez pas trop gout edit : @hefull : ya intéret Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 15-06-2008 à 20:39:58 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Me fais penser qu'il faut que je reinstall D2 moi edit: N estime de ce yoyo
Message édité par Nevad le 15-06-2008 à 21:07:08 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Quezado © | 2 gps.
Message édité par Quezado le 15-06-2008 à 21:14:55 --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
zoreil Ne plus jamais travailler | OMFG ! Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 15-06-2008 à 21:21:30 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Ehfull |
|