| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ZE VIOCS STORE] Let's ride another Lad ! |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Pour l'histoire du partage pourquoi pas moi je m'en fous je suis bien dispo jusqu'a fin juin mais apres ca risque de plus etre autant que ca
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ouais mais tu t'amusais à ranger n'importe où sur tes 50 accas ... --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Ehfull |
Huhu Gf for the win ! T'as fait quoi du matos de ton ancien d'ailleurs ? ^^ Ps: Bonjour ;o Edit: Tiens d'ailleurs, je te déconseille les armors type lourde sur un gf, tu perds en frw pour le skin et un peu de def assez useless. /: Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 16-06-2008 à 18:29:03 |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 16-06-2008 à 18:26:51 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Pso Voodoo Chile | Plop,
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | YEAH nouvel avat in da pocket !
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
Ehfull |
J'ai pas encore installé ni créé. ^^ Message édité par Ehfull le 16-06-2008 à 18:31:00 |
zoreil Ne plus jamais travailler | hehe, je te le souhaite en tout cas !
Muahahahaha guil. edit : roh les 2 sujets de reflexion de la série S sont assez easy cette année ! edit² : roh la la j'aurai adoré avoir ces sujets a mon bac moi Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 16-06-2008 à 18:38:32 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
vince741 Flood <3 |
Message cité 1 fois Message édité par vince741 le 16-06-2008 à 18:38:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
zoreil Ne plus jamais travailler |
c'est des maths et un peu de réflexion, rien de plus - L’art transforme-t-il notre conscience du réel ? pour celui la, si on s'intéresse un peu à l'art, pas besoin d'avoir suivi des cours de philo la philo j'ai toujours pris ca comme de la culture/réflexion guil. edit : rox du poney mon avat ! Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 16-06-2008 à 18:44:13 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
vince741 Flood <3 |
Pso Voodoo Chile | Moi j'ai toujours pris ca comme une corvee --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | rolalala nico... tu baisses dans mon estimes mais GRAVE ! bon je ne me lancerai pas dans un argumentaire ici, ca ne servirait pas, mais je pense que la philo est peut etre la matiere qui te servira le plus pour la vie future de toutes tes années de lycée... vraiment... la base de la vie en somme... tu m'expliques a quoi te sert de connaitre la mythose ? le théorème d'Al kashi ? la signification des couches de valence pour les 35 premiers atomes de la classification périodique de mendeleiev ? les auteurs (comme tu dis) ne sont qu'un prétexte à la réflexion... bande d'incultes ! edit : merci pour l'avat Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 16-06-2008 à 19:13:58 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Mouais bof ... Enfin après, chacun son opinion.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Ehfull |
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oui mais je déteste le skin de la wyrm et de la dusk ^^ Je préfère quand c'est armuré.
Ehfull | Il est jolie, ouais. Quand j'aurais réinstallé, faudra que je vérifie si il me reste mon maitrise/gf ou mon Gc 10max/3xgf pour le compléter. |
Pso Voodoo Chile | T'as pas screen le sc que je t'ai drop vilain --------------- ![]() ![]() @tera
Ehfull | Ouais, show l'inventaire. |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Voilà l'inventaire
Un des SCs vient de Ehfull aussi mais je ne me souviens plus lequel ^^ --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Ehfull | Ah oui, il est bien roxant ^^
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Yep je confirme car j'ai acheté le 2/20/5 à Nevad et les 3/19/8 et 2/16/7 à la même personne.
Ehfull | Le gaze est sertie ias ?
|
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oui le gaze est serti ias.
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Quezado © | j'ai enfin finis de formater mon pc :>
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Welcome back --------------- ![]() ![]() @tera
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Re Quez Rien a voir, c'est moi ou faut 2k El pour faire une Ral ? xD Message édité par Nevad le 16-06-2008 à 22:29:37 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Pso Voodoo Chile | Rofl je sens que ca va etre long pour une eni legit a base de el --------------- ![]() ![]() @tera
Quezado © | il en faut quelques millions des el (j'ai plus le chiffre en tête mais c'est assez vertigineux --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Tu restes sur les memes acca quez ?
Quezado © | j'reste toujours sur les même comptes a priori (d'ailleurs j'vais jarter quelques chars --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Dispo avec 4cles --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | ouai et fuck les cons ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |