| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ZE VIOCS STORE] Let's ride another Lad ! |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Quezado © | bon, il est grand temps que je réinstalle d2 --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Le ferais demain. Vers 21h 22h --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ehfull | Vla D2 réinstallé. 3hfull* is ready. ;o |
Quezado © |
|
jerome020040 Gatu hunter | bah monte la sur un acc à part stp que je puisse te l'emprunter --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Quezado © | la sorc était déjà sur un acc à part, mais j'lavais preté à je ne sais plus qui, résultat => /f l remplacé par des gens bizarre --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Pouet --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Pso Voodoo Chile | Je nous ai inscrit au PWE de debut juillet... J'ai laché 12sojs alors l'idee serait de pouvoir me filer vos dispos qu'on puisse lui donner --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | faut voir pour moi... je sais pas encore... mais si je suis la je pourrai venir, j'essayerai d'avoir 2 clefs guil. edit : je vais peut etre m'occuper du tuer d'uber Message édité par zoreil le 17-06-2008 à 10:04:19 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Bah au pire je peux partager mes cles parce que je pourrai peut etre pas maintenir 4games --------------- ![]() ![]() @tera
macdid | tip top ce screen!!!!!!!!!!
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
zoreil Ne plus jamais travailler | pas de soucis mac --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Beh moi je devrais être dispo à partir du 27 juin normalement --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Oki y'aura deja pas mal de rangement a faire --------------- ![]() ![]() @tera
zoreil Ne plus jamais travailler | tu parles, suis sur que tu 'joke' que dalle !
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ouais bah ça, je m'en doute qu'il y aura bcp de rangement à faire ^^ --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | le bon cote de la chose c'est que torque pour une fois il avait juste a se connecter sur mon acca pour drop (ca lui change de ses runs a travi --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Si vous trouvez des trucs gf, mettez les de côté pour moi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Ca va de soi --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bah tant que vous me filez votre login / pass, je squatterai aussi de temps en temps les boss --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Oki --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Je crois qu'il n'y a que Nev qui commence dès cette nuit. Moi ça sera pour demain soir, et encore, si j'ai la tête à ça. --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Oki --------------- ![]() ![]() @tera
Quezado © | dommage que cette nuit j'puisse pas jouer -_-
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Rofl --------------- ![]() ![]() @tera
chenryry |
--------------- ma tl |
Pso Voodoo Chile | Donne son acca --------------- ![]() ![]() @tera
Quezado © |
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
zoreil Ne plus jamais travailler | et puis ça reste un peu de la crotte le bac --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Pour nous 4 ? J'vais pas etre rentable en WE, j'ai qu'une clé.
Que moi de la TL, mais vu comme on me jette des game organisée sous prétexte que je leave au lvl 30 et qu'ils préfèrent mettre une mule a la place... Jh spirit toussa au cul. D'où le CdG Ladd 5. Mais np j'vais faire ma putte aussi. Message édité par Nevad le 17-06-2008 à 17:35:19 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |