| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ZE VIOCS STORE] Let's ride another Lad ! |
|---|---|
Pso Voodoo Chile | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Quezado © |
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Beh the ward, çà vaut pas gd chose donc oui quelques gps c'est bon --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | ok ok je fais ca de suite sinon tres effectué avec géromxxxxxx guil. edit : il nous file la pul des qu'il l'a Message cité 1 fois Message édité par zoreil le 04-07-2007 à 11:57:25 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Virus84 | Salut zoreil, 4 gps, ca irait, car il est loin du perf quand même. |
zoreil Ne plus jamais travailler | 4 gps c'est parti rejoins moi sur zoreil///jh j'y suis la --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | oui tu peux sortir tres loin !! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
jerome020040 Gatu hunter | s'pas dure vex ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zoreil Ne plus jamais travailler | il m'en faut 4 bonnes hf moi Message édité par zoreil le 04-07-2007 à 12:12:31 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hum et moi alors ^^ (cta, eni, infiny, hoto (enfin pas sur pour hoto, je resterai peut etre sur dague sorc),forti)
Message édité par Torquemado le 04-07-2007 à 12:14:50 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | je remets mon post vous avez pas du voir mon edit Bon sinon les copains, je pars chez mon frangin la pour sa remise de diplome, je vais donc reter ce soir et demain donc je ne reviens que vendredi sur le havre je vous ai mp guil. edit : j'ai oublié : avant de lancer mon compte, essayez de vérifier si fab ne l'utilise pas Message édité par zoreil le 04-07-2007 à 12:22:32 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | Oki amuse toi bien et donne des news quand tu peux --------------- ![]() ![]() @tera
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Euh moi j'ai juste l'acca de lolo ^^ enfin je verrai tkt --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
zoreil Ne plus jamais travailler | je viens de discuter avec seb la (lamortquitue)
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Pso Voodoo Chile | On le voit ou l'historique ?
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Euh si j'ai été TT au lad précédent pour "incitation au trade par mp". Elle était bien bonne celle là d'ailleurs --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Mise a jour de mes needs --------------- ![]() ![]() @tera
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Salverius | Ben, l'historique est effacé au bout d'un an.
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Tetlis Profil : Modérateur | Je confirme ce que dit LMQT.
|
Pso Voodoo Chile |
Pso Voodoo Chile |
Message cité 1 fois Message édité par Pso le 04-07-2007 à 16:39:05 --------------- ![]() ![]() @tera
Quezado © | 6 mules a casser --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Pso Voodoo Chile | Rofl --------------- ![]() ![]() @tera
Salverius |
Pso Voodoo Chile | lol je vois le genre --------------- ![]() ![]() @tera
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Salverius |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Trade d'une Duriel bad def vs 9 gps avec witch edit : anya faite, je peux runner pindle maintenant mais bon, avec 0 mf, faut pas espérer des miracles ^^ Message édité par Torquemado le 04-07-2007 à 19:08:05 --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Quezado © |
Salverius | Bon, allé, j'ai craqué, j'ai réinstallé D2.
Pso Voodoo Chile |
Quezado © | sa y est j'ai commencé mon hammerdin aussi xD --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Ce week end, support de soutenance à faire et après je serai dispo pour play.
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Pso Voodoo Chile | Bon courage --------------- ![]() ![]() @tera