| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Meuh & Meuh] offre df 26 -arach -zaka - sk feu/12fhr - gaze 20-7-8 |
|---|---|
crazymary | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
crazymary |
dede0091 | Up ! |
dede0091 | UP' |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dede0091 | Bonjour ! |
crazymary |
crazymary |
dede0091 | Coucou |
crazymary |
Message édité par crazymary le 16-05-2008 à 07:28:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
Ledechu |
ZeDemiMon Dans la lune |
ptitfeu | les bots sont revenus --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ZeDemiMon Dans la lune |
crazymary | merci mes vaches!
--------------- ![]() ![]() ![]()
dede0091 |
|
pasterisator The Gentleman | il est lvl combien ton hammer? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
crazymary | 93,5 à coups de cs runs --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bon alors je met à jour mes besoins dans 10 minutes sinon ajout d'un PC dropé à travi avec le gf et de wt 49/184 et 5 cles haines/terreur (3 terreur je crois) et tiare + 2 ama 30 frw 2 sox pariée soxée Message édité par crazymary le 17-05-2008 à 10:05:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
dede0091 | UP !
|
crazymary |
crazymary |
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Re Le trade avec dem pour la Tiare 3sox/69life est annulé Je need donc de nouveau ta tiare 2ama/30frw/2sox Pour l'offre je propose : BK 3ll (85 Gils) => 130 Gils + les keys. Je peux add du retra, ou au pire on peut virer la Um que tu m'as filer en plus de la GT pour le précédent trade, et on arriverait à 155 Gils sans le rab de keys Voilà Message cité 2 fois Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 15:51:27 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Je viens d'édit, je croyais tout simplement que c'était 30Gils dans la liste d'estim --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
ZeDemiMon Dans la lune |
ZeDemiMon Dans la lune |
crazymary |
pasterisator The Gentleman | lu
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | TY pour le MP Le reste j'avais déjà look ya qqs mois, mais le topic sur la désynchro va bien me servir J'ai mis en marque-pages là j'ai du taff Sinon t'en penses quoi de mon offre pour la tiare? Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 21:07:44 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
ZeDemiMon Dans la lune |
crazymary | @cohconnou si je pouvais gratter une gul --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Pour la Gul, je pensais t'offrir et en retrouver une --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary |
ZeDemiMon Dans la lune |