| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Meuh & Meuh] offre df 26 -arach -zaka - sk feu/12fhr - gaze 20-7-8 |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem farming un jour, gold toujours | 4 haines et 4 terreur ça t'irais pour tes 14 sols? --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
dem farming un jour, gold toujours | Dispo?
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
crazymary |
ZeDemiMon Dans la lune |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Plop --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | pas de souci Message édité par crazymary le 19-05-2008 à 22:21:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Tu need only 10/20 pour la T? Pk je viens de retrouve une 19/12, et une 14/13 too Message cité 1 fois Message édité par le-cochondinde le 19-05-2008 à 23:40:24 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary |
Message édité par crazymary le 20-05-2008 à 00:08:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
dede0091 | UP ! |
Kroco | j'ai 19 yoyo et une dizaines de rals qui m'embete^^
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4798_1.htm |
crazymary | si t'as 19 amethystes avec ça fait 45 gils environ (mal?)
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Le :> ça veut dire que tu need? --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | ouiais me la faudrait
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Alors, vite fait pk j'ai la flemme BK 3ll (85 Gils) pile poil 200 gils edit: après, j'avais mis kira 69@ too, mais comme je need pour mes chars, je préfèrerais cette offre. Qu'en penses-tu? Message édité par le-cochondinde le 20-05-2008 à 22:06:28 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
ZeDemiMon Dans la lune |
ZeDemiMon Dans la lune |
xiro Oo |
crazymary | MORT A ORANGE ! vont m'entendre au 3900 @cochon à la place des clés j'aurais préféré en add soit l'autre anneau fc dext soit une viper 35 j'aipas maté les estimes par contre mais j'ajouterais au pire edit: le temps d'ecrire ce message..déco... Ca déco toutes les 3 minutes...
Bon le technicien a demandé une réparation GG " y a un gros problème sur la ligne" O RLY? "-bon alors repassez moi en débit 1M ça marchait très bien" "-mais j'ai demandé la reparation, je peux rien faire" "T_T" "il s'en occupera demain....peut-être" FU ORANGE ET TOUT LES CRETINS TRAVAILLANT DANS LES TELECOMS Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 21-05-2008 à 09:14:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
ZeDemiMon Dans la lune |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
FU aux Orange Customers non ? Orange ça pux un max en "internet", tout le monde le sais Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 21-05-2008 à 14:09:09 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ice_Crystals | J'veux pas t'enfoncer mais quand ça m'a fait ça, ben les "techniciens niveau 1" ont fait en sorte que ça se connecte plus du tout et j'ai eu 3 livebox en 2 semaines, j'ai mis 1.5/2mois à réavoir internet, bonne chance (il aura fallu changer les prises pour qu'ils me disent enfin, ah non le signal était mal émis ou des conneries du genre -_-).
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 21-05-2008 à 14:15:08 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
dede0091 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Jamais eu de problèmes avec Orange mwa. Message cité 1 fois Message édité par Youkoulaylay le 21-05-2008 à 18:08:47 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
crazymary |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Re --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
dede0091 | Ha, j'ai eu le même problème il y a 2 mois avec orange, trop relou ~~
|
crazymary | ok pour la viper --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Meuh meuh spotted --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
chenryry | salut crazymary --------------- ma tl |
crazymary |