| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Meuh & Meuh] offre df 26 -arach -zaka - sk feu/12fhr - gaze 20-7-8 |
|---|---|
crazymary | ouais viens en france internet c'est super!! marche pas T_T et le super site d'orange où chaque page met ...3min... à charger edit2: pour fêter ça je viens d'exploser la livebox ET mon portable Message édité par crazymary le 22-05-2008 à 11:38:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message édité par Youkoulaylay le 22-05-2008 à 11:45:53 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
crazymary |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
zedemimon Dans la lune | Merci Orange, merci --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary | c'est une catastrophe , je me demande si je vais réavoir internet un jour...j'ai tout essayé je pense à part format c: --------------- ![]() ![]() ![]()
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pas besoin du Raven 20dext en fait, je viens de regarder et j'en ai suffisamment, désolé. Si tes clefs sont à vendre ce serait parfait à la place, sinon Mal + Nagel 30 et je complète avec des pgms. Message édité par Youkoulaylay le 22-05-2008 à 14:05:57 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
crazymary |
crazymary | bon ça remarche en ethernet...super pratique..
--------------- ![]() ![]() ![]()
zero_ice | un petit up pour ton sk arc 21 lif , il va m interesser tres vite ... --------------- Trade Liste scl4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3947_1.htm |
crazymary | ouaip --------------- ![]() ![]() ![]()
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pour 28 gils de clefs je veux bien 5 H et 4 T, je te fais cadeau du dernier gil. Tu peux être dispo pour trade malgré tes problèmes de connexion? --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
crazymary | Bon la messe est dite
xiro Oo | Rofl, t'es une tanche --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
crazymary | stfu et laisse moi le week end pour reinstaller --------------- ![]() ![]() ![]()
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Ah, il y a peut-être un espoir pour les trades alors? Message édité par Youkoulaylay le 23-05-2008 à 09:02:53 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
crazymary | je devrais reinstall ce soir ou demain :>
gunnm | A Clermont? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dede0091 | UP § |
crazymary |
zedemimon Dans la lune | haha --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary | bon c'est réinstallé par contre:
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | amusant, moi j'ai des emmerdes avec Free depuis plus d'une semaine, 4000 ms en latence... déconnections incessantes, pas de télé, téléphone qui coupe et la freebox qui passe son temps à "chercher" la ligne.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
xiro Oo | Ouais nan m'enfin tu m'as compris --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
rosalya | Le Cable ou Orange y que eux de bons --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
crazymary |
rosalya | Salut Crazy --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
dede0091 |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Plop la meuhmeuh --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary |
dede0091 | Up !
|
rosalya |
--------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
crazymary |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
crazymary |