| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Meuh & Meuh] offre df 26 -arach -zaka - sk feu/12fhr - gaze 20-7-8 |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
crazymary |
dede0091 | Up ! |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | J'ai ça dans tes needs:
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | aïe alors le souci c'est que tu me donnes les needs de pasterisator et que ils sont là comme un hommage vu qu'il a arrêté depuis belle lurette --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
dede0091 | Up ! |
crazymary |
crazymary |
crazymary |
crazymary | t'as oublié d'ecrire en orange --------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | attends 2 sec --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pasterisator The Gentleman | up --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
dede0091 | Beau goss !!!
|
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | POURQUOI PERSONNE UP???? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
dede0091 | UPPPPPPPPPPPPPPPP § |
dede0091 | UPPPPPPPPPP |
pasterisator The Gentleman | crazymary --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
pasterisator The Gentleman | tu sais de qui elle vient lol? --------------- ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman |
pasterisator The Gentleman | salut crazymary
crazymary |
Ice_Crystals | J'ai un dwarf VS une clé si t'as et si tu trade (n'importe la quelle à 3 gils prêt ^^). Si tu trade pas de clé bah free ofc ^^. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
crazymary |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
crazymary | 24 pgs une lem? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | En fait c'est normal mais imo achète tes lem une par une à deux vendeurs Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 20-04-2008 à 13:47:35 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ice_Crystals | Avec tes drops c'est pas ça qui va courir à ta ruine, et puis si j'avais pas expliquer il t'en aurait acheter 0 Message édité par Ice_Crystals le 20-04-2008 à 13:50:03 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
crazymary | c'est de l'arnaque ce truc de catégorie --------------- ![]() ![]() ![]()
yzarc_eht fou, moi ? | nan mais en fait il faut compter par rapport à la valeur de l'objet de base et pas en additionnant, sinon effectivement c'est complètement illogique. --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
crazymary | oui donc y a pas à changer de catégorie --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | va pour 16pgs les 2 lem --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
crazymary | je vais attendre pour les lem j'en ai recupéré 2 là
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | des andy, j'en ai... mais pas listé, faut que je regarde les mules --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dede0091 | UPPPP |