| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Meuh & Meuh] offre df 26 -arach -zaka - sk feu/12fhr - gaze 20-7-8 |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
gunnm | Ups je t'ai complètement oublié --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
crazymary | hey pas de souci! puis j'en ai pas besoin je joue plus vraiment sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Ice_Crystals | Plutôt frenzy si tu veux te frotter aux ubers, mais même en frenzy c'est pas forcément aisé hein --------------- La TL des coupaings scl 5 |
crazymary | titans c'est bon, dwarf surement --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | crazy, une mage plate 15 ed est aussi bon ? --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
J'ai dans une 260 je pense, c'est ptetre Wisigothe dedans en fait. Je lookerais. Edti: Traitrise mp 260def Message édité par Nevad le 21-04-2008 à 20:30:19 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
crazymary |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nice, je te mp soon --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
crazymary | bah je lui ai filé, et lui ma filé une mp qu'il m'a rescam --------------- ![]() ![]() ![]()
zoreil Ne plus jamais travailler | salut meuh ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
macdid | plop cat eye ici vs 8 pg si ca te dit..... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
runisland | Hello
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
crazymary |
macdid | meme partie que tout a l heure alors
Message édité par macdid le 22-04-2008 à 17:50:54 --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
macdid | plop j ai une wizzy je crois que ca vaut 5 pg...... meme game --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
fow Java? Oui! Java bien ... | salut j'ai vu que tu cherche un rainbow foudre crappy, j'ai un -4/3, je suis intéressé par ton sc 11CR --------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
crazymary |
fow Java? Oui! Java bien ... | Je t'aide c'est 3gils vs 3 gils d'après la liste d'estime, j'ai regardé avant dete faire une propal. --------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
crazymary | nickel --------------- ![]() ![]() ![]()
fow Java? Oui! Java bien ... | mp envoyé
Message édité par fow le 22-04-2008 à 18:28:44 --------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
gunnm | Vous avez pensé à demander une autorisation avant un tel trade? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
dede0091 | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
zedemimon Dans la lune |
EDIT : C un gf ton baba ? Message cité 1 fois Message édité par zedemimon le 23-04-2008 à 00:18:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary |
zedemimon Dans la lune | Donc tu needs ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wizzy Fal ici --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
oromis Manga Generation | Salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
zedemimon Dans la lune | Nan, mais il en need plus des wizzy --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary | ouais en fait je vais acheter toutes les wizzy du realm pour créer une grosse demande et devenir multimillionaire --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
macdid | c est pas le bon topic a mon avis mais je need aussi rush --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
zedemimon Dans la lune |
crazymary | maj faite
Message édité par crazymary le 23-04-2008 à 18:18:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | lol ?
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
crazymary |