| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Nbouba [D2C VIDE] et LOD [VIDE en attente RESET] |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | salut Message édité par Nbouba le 15-06-2008 à 15:18:44 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Topic De vide
Message édité par Nbouba le 12-06-2008 à 23:10:03 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | ya plus rien en ladd Message édité par Nbouba le 15-06-2008 à 15:14:45 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | plus rien en ladd Message édité par Nbouba le 15-06-2008 à 15:15:10 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | plus rien a trader en ladd Message édité par Nbouba le 15-06-2008 à 15:16:03 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! |
Message édité par Nbouba le 12-06-2008 à 21:35:08 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Historique des Trades
Message édité par Nbouba le 08-06-2008 à 20:12:19 --------------- |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | open
Message édité par Nbouba le 26-04-2008 à 14:40:29 --------------- |
macdid | bienvenu ici --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | thx macdid
Message édité par Nbouba le 17-02-2008 à 20:50:00 --------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sur la TL à ptitfeu, pardi --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Kyjja bon je vois pas dans l'immediat de trucs que je need --------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Briseuse, ça vaut 2500 gold chez charsi --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | pour la briseuse c'est ce que j'avait calculé --------------- |
Ledechu | Haaaaaaaa ! Il l'a fait Message édité par Ledechu le 18-02-2008 à 00:03:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Kyjja Relax Frosty Bitch | On à 30 pg, faut juste que je force les feu à me les accorder --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Ledechu euh , c'est le sommet de l'iceberg ça ...
--------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | ok --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Ledechu | Ho... 35-40 mules. Mais c'est vite fait voyons ! pas plus qu'une journée. Enfin, je parle d'une journée de plus de 24h biensur --------------- ![]() ![]() ![]()
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Kyjja je veut bien brader je vais jamais utiliser ces trucs , mais charsi m'en donne beaucoup plus donc Serre du Lezard de flamme 2PGMs et c'est donné --------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Dépend des stats, mais j'en ai eu des quasi perf pour une pg --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
feuzan "bad looser" :ack: | ouais, des pgs qui n'étaient meme pas à toi je parie --------------- "I'll let you be in my dreams if I can be in yours" La TL SCL season 5 du ptitfeu et du feuzan |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Que si, j'ai donné toute mes flawless de baalrun à ton frangin l'autre jour --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | no probleme ; on va dire a 1 pgms alors --------------- |
Ledechu | Vide-grenier ? Dans un grenier c'est mieux rangé que sur ta TL --------------- ![]() ![]() ![]()
LeBourrin-DM | silk pour 1 pgem ici! --------------- TRADELIST SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | LeBourrin-DM --------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | C'est quoi les stats de Firelizards? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | mp moi tes dispo pour le sk vs 30 pg --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Kyjja ce soir je te prepare ça
--------------- |
Kyjja Relax Frosty Bitch | trade impec, merci --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Kyjja , j'allais le dire --------------- |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Hello. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | Le (2) m'indique la mule ; desolé Message édité par Nbouba le 21-02-2008 à 17:53:23 --------------- |
Page Précédente |