| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Oromis - En pause "Attente Reset" |
oromis Manga Generation | Reprise du message précédent : --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
destrox | coucou ,j'ai un skiller elem naked , ca fait quoi en pgems ca ? --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
oromis Manga Generation | 25 gils - Ca doit faire 42 pgems (hors RP et AP)
Message édité par oromis le 31-05-2008 à 22:11:52 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
destrox | des pgems ( ca doit faire 22-> 13 gils ) et 3 terreur +1 haine (12 gils ) m'iraient bien Message édité par destrox le 01-06-2008 à 12:24:23 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Rond | Plop, j'ai un sk elem naked si tu veux --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
oromis Manga Generation | @destrox : ca roule comme ça ! mp moi une game quand tu es dispo.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Rond | Moi en PGs ça me va tout à fait EDIT : Impec, merci Message édité par Rond le 01-06-2008 à 14:32:14 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
oromis Manga Generation | Trade nickel avec destrox
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
oromis Manga Generation | Trade sans souci avec Degree.
oromis Manga Generation | up et nouveaux besoins. Tout est dans le titre
Message édité par oromis le 03-06-2008 à 22:23:28 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Oromis, en grigri j'ai la couronne. si tu es d'accord vs pg, elle est à toi Message édité par Astar le 03-06-2008 à 23:09:35 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
oromis Manga Generation | Merci Astar, c'est ok pour moi.
oromis Manga Generation |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok oromis --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
oromis Manga Generation | @fossix , c'est parfait pour moi ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
kara |
oromis Manga Generation | Plop Kara,
kara |
oromis Manga Generation | Trade nickel avec Astar.
kara |
oromis Manga Generation | Je regarde ce soir combien il m'en reste (j'ai du en trader un avec Degree, il y a quelques jours seulement, je regarde et te dis ça ce soir (suis au bureau) --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Ledechu | Il reste quelque chose ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
oromis Manga Generation | Hélas, non --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Ledechu | Ok, tant pis, merci quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
oromis Manga Generation | Trade sans souci avec fossix. --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
cavolo | oui quelqu'un la --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
oromis Manga Generation | Snif, je savais que j'aimais pas les pingouins ! lol.
cavolo | enfin en meme temps tu n'aurais pas pu le trade avec lui ^^(moi il me la prete ctout) --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
oromis Manga Generation | Bon, il me faut en trouver un autre, voire mieux le dropper !!!
cavolo | zealot (deja rush --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Page Suivante |