| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (estime) Claw type GT blanche: 3 LS + 1 DF |
crazymary | Bonjour
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary |
kirua99 besoin d'une auto? | drapeau --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
crazymary | bon xiro il fait genre qu'il a une irl mais c'est faux! --------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | jlui dirai de passer la ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Drapal Message édité par le-cochondinde le 13-05-2008 à 22:12:29 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Df c'est quoi ?
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
crazymary |
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pliaz bon il passera après là il mate un prOn Message édité par crazymary le 13-05-2008 à 22:17:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
ptitfeu | c'est le vol du dragon, espece de teleport assa --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Ptitfeu vle du dragon on use pas sur Wwsin car ca a un temps de latence et obliger d'avoir l'ennemi a l'écran --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Arf désolé je croyais que c'était sur suwayyah je suis tired Message édité par le-cochondinde le 13-05-2008 à 22:22:02 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Plus de 100 gils pour moi. --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ptitfeu | en pvm >>>@ (sauf eni --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
crazymary |
niccob | Ca vaut cher! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Une +3 LS sur GT ca vaut combien ? (si Xiro pouvais me répondre --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Personnellement, je trouve cette skill très utile mais je peux me tromper.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah en pvp ce pouvoir a une latence arrivé a l'ennemi si je me souviens bien
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Je vais citer un passage de la FaQ assa pour réparer ma bourde sur l'estim ^^ :
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ca doit rajouter de la valeur en quoi perso je voit pas moi --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ba vu que c'est utile pour une hyb je dirais que ça vaut plus cher qu'une GT 3ls, c'est tout --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
xiro Oo | Bon, me voici, Les gts sont les meilleurs supports qu'il existe pour une chaos destinée a une assa hybrid trap based (le build le plus pv@ et le plus utilisé actuellement) Comme j'avais dis a crazy par pm auparavant 250 gils me semble un bon prix. Message cité 1 fois Message édité par xiro le 13-05-2008 à 23:48:10 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
crazymary | merci xiro, quelqu'un veut ajouter quelque chose? --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Re --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary |
crazymary |
crazymary |
crazymary |
kirua99 besoin d'une auto? | bon ben moi j'ai :
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
crazymary |
crazymary |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Toujours pas d'auto, désolé pour l'attente Message édité par le-cochondinde le 15-05-2008 à 18:20:34 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Auto accordée Message édité par le-cochondinde le 15-05-2008 à 21:59:57 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | uh uh un client serieux ^^
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Voilà j'ai edit et ajouter la valeur en Gils. Dis moi please si t'es ok pour les estims de la CoT et de la kira 69@, et si tu need l'amul GF pour que je crée post d'estim Après, je dirais surtout que j'ai eu de la chance sur tes needs, et que dans le lot ya du stuff de mes persos (T, CoT, Kira) mais que pour une claw comme ça je suis près à sacrifier des items que je peux retrouver easy après Message édité par le-cochondinde le 15-05-2008 à 21:30:21 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | alors la cot non, la torche pala je peux m'en passer.
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ok j'ai rayer ce que tu m'as dit qui ne t'intéressait pas Avec Gul + wisp + Kira on arrive à 310 Gils. Donc t'aurais un add de 35 Gils à faire ou alors faut virer un truc ^^ Bref, toi qui choise P.S : je viens de voir dans ta TL, casque magique 2bowa 30frw, mais il me semble que sur le topic d'estime que t'avais créer pour t'avais fini par le "benner" Message édité par le-cochondinde le 15-05-2008 à 22:07:26 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Page : 1 2 Page Précédente |