| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (estime) Claw type GT blanche: 3 LS + 1 DF |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Reprise du message précédent : Avec Gul + wisp + Kira on arrive à 310 Gils. Donc t'aurais un add de 35 Gils à faire ou alors faut virer un truc ^^ Bref, toi qui choise P.S : je viens de voir dans ta TL, casque magique 2bowa 30frw, mais il me semble que sur le topic d'estime que t'avais créer pour t'avais fini par le "benner" Message édité par le-cochondinde le 15-05-2008 à 22:07:26 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | ce casque? j'en ai eu 2 : les 2 -> 1 soc --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Arf le manque de pot --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | Dans la série mystère des drops/pari:
--------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
kirua99 besoin d'une auto? | plop
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
crazymary | hmm si souci hésite pas à le dire je suis pas un BM comme zdm --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Merci kirua --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | je vais mettre comme il se doit tout à jour tu seras fixé sur mes needs --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok np --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | ah oui bah un bm c'est un bad mannered --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bon j'ai mis à jour à toi de voir --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Alors pour le mom on a : Gul (85) + Wisp (180) + Kira 69 @ (45) => 310 Gils GT 3ls 1df (285) + Tiare 2ama 30frw (250+ selon M'In Gorad, après ya eu qu'une estim En add qui peuvent t'intéresser j'ai: SoJ (me faut l'auto) Message édité par le-cochondinde le 17-05-2008 à 13:13:51 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | alors arach j'en ai --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | up pour mon cochon --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Re edit : en fait je me suis planter pour la tiare, l'estime ici de M'In Gorad est de 200+ Gils et non 250+ Le "+" me gêne un peu en fait, donc si t'es pas presser pour le trade, on peut réestim ya no prop, comme ça je peux faire estim les rings en même temps Pour les offres, ya 2 possibilités : Soit j'add bk 3ll + add (un des 2 rings rare fcr, T pala 11/15 + retra par ex) Autos demandées pour la Tiare 2 ama 30 frw 2sox + la SoJ Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 10:30:25 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | ouais 500 --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | J'ai édit le post juste avant, pk je me suis planter sur l'estim de M'In Gorad --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | bah on part sur bk alors Pour les estimes à toi de voir. Perso je remet pas en cause celle de gorad qui saura la justifier. Je le met dans le top 5 des estimeurs actuels pour ce genre d'item rare. Donc à mes yeux je pense pas qu'une estime contradictoire soit necessaire mais je suis absolument pas pressé donc à toi de voir Je crois que royskop (pas trop manchot en estime) a confirmé le 200 d'ailleurs Pour les anneaux ton estime (raisonnable edit: c'est vrai que je te laisse un peu tout faire/calculer/regarder désolé ^^ Message édité par crazymary le 18-05-2008 à 10:46:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Si je te dis qu'au final je need pas forcément la tiare, tu me tues? J'ai fait une fixation dessus, pk je devais l'use pour ma futur bowa PvM, mais à priori je need pluôt giant skull ou shako au final ~~ Je suis un boulet sur le coup Donc voilà, ya moyen qu'on reparte sur une offre de 250 Gils pour la claw plz? Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 10:51:08 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | bah non pas de souci pourtant c'est ce que je jouais sur ma bowa pvp pour le dernier palier avec sb + gants kb pour pk les hammers et les barbs (puis le skin giant skull tu t'y feras jamais ^^) bref pas de soucis bon du coup le wisp me plaît moins bon bon bon: Wisp + torche pala + anneau fc? je dois add donc va voir ma tl la kira ça fait un peu trop cher après xD Message édité par crazymary le 18-05-2008 à 11:03:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Héhé TY Pour la bowa PvP, le truc c'est que j'ai conclu un trade avec dem pour une 3sox 69life, ya plus qu'à se voir IG dans l'aprem. Donc déjà 3 jools pas trop mal à mettre là-dedans et après faudrait trouver des 40/15 pour ce casque, ça fait reuch Et pour le mom, je joue GMB faith 14/forty/cats eye/mav diadem sox 15ias/nosfe/gloves kb 20ias pour le 7fps sous Fana edit : ok je mate ta TL En add, une Um m'irait très bien Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 11:07:15 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary | je la jouais forti aussi mais sous sb. Par contre je prefere de loin les 30 frw alors que 30 frw t'es une fusée et tu peux te barrer pour spammer des ghosts ga J'en remonterais peut-être une tiens avec la tiare va pour um Message édité par crazymary le 18-05-2008 à 11:09:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Trade impec --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
crazymary |
Page : 1 2 Page Suivante |