| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pala fini, need plus rien :D |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 08-06-2008 à 12:45:45 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland |
Message édité par runisland le 05-05-2008 à 21:08:02 --------------- The Run5 List |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 15 nef : 5 gils
Message cité 2 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 21:35:37 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | donc 20 packs = 38 gils si je te file 10rp +10 jojo supplémentaires
--------------- The Run5 List |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ouais, pk pas, faut que je regarde si il reste 2 sk naked (normalement oui), je te dis ça dans1 heure --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message cité 1 fois Message édité par Youkoulaylay le 05-05-2008 à 22:20:49 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je voyais les yoyo moins cher que ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 22:53:16 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | par contre je dois filer
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok bonne nuit, je serai la demain matin et à partir de 16h30 Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 05-05-2008 à 23:13:56 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Rajout de 3 need (assez précis) --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | C'est cb le max en dex sur anno rare/craft ?
Message édité par GogoGadget le 06-05-2008 à 09:55:10 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth | je confirme 15.
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Le problème, c'est que je dois trouver 34res en feu et froid sur les 2 anneaux, gants et ceinture alors si je commence à prendre des items sans res xD
Message édité par GogoGadget le 06-05-2008 à 10:36:08 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland | --------------- The Run5 List |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | donc, 30 pack nef
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
runisland |
Message édité par Youkoulaylay le 06-05-2008 à 17:38:44 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
runisland | merci pour le trade
Sordide éternel débutant pas de jargon | Si ça peut aider, j'ai ça qui traîne :
--------------- TL ladder 5 (vide pour l'instant) Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si il y a pas de life, dessus non ^^, raven est mieux
Sordide éternel débutant pas de jargon | Sinon, si tu as toujours besoin, je peux faire 3 packs Nef/rp/yoyo. --------------- TL ladder 5 (vide pour l'instant) Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | c'est bon, j'en ai assez la, peut etre plus tard --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tibtib ma trade liste | yop
--------------- ma tl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Mini 17 fhr... sinon j'ai pas mon palier... ^^
Message édité par GogoGadget le 07-05-2008 à 19:28:38 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
oromis Star wars generation | salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pas vraiment.. mini 50 life !
Page Précédente |