| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pala fini, need plus rien :D |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
cricri987 Mode hmmm... | Je parlais pour l'anneau Message édité par cricri987 le 13-05-2008 à 23:44:28 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | le max sur anno c'est 20 ^^
Message édité par GogoGadget le 13-05-2008 à 23:45:29 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
cricri987 Mode hmmm... | Je suis perdu là --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | me faut 29 mini (avec le matos que j'ai actuellement) sur la belt pour être en built no force Message édité par GogoGadget le 14-05-2008 à 00:08:45 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fow Java? Oui! Java bien ... | salut,
--------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop Message édité par GogoGadget le 14-05-2008 à 12:39:33 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fow Java? Oui! Java bien ... | Moi ça me va.
Message édité par fow le 14-05-2008 à 13:03:32 --------------- L'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. Ma TL scl |
fathom | bonjour tu cherche toujour des rune tal? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | vi, je cherche toujours --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fathom | va faire un tour sur ma tl pour voir si le nombre que je posede t'interese en fonction du nombre que tu cherche on verra contre quoi faire l'echange --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | J'en recherche toujours le max possible ^^ --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fathom | j'ai 32tal sa fait combien de gils tu me les echangerait contre quoi comme rune? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
Message édité par GogoGadget le 16-05-2008 à 17:27:48 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
fathom | a tu une rune um qui fait 25gils et moi je rajoute 5rals? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | um vs 32tal + 5rals --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fathom |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Pour demain alors --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fathom |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
fathom |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | non, pas oublier, loin de la... mais pas de clé cd dispo atm... we quand tu nous tiens --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Solitarius88 back back ds les bacs... | salut, 20tal ici, je veux bien une pul j'add 2 rubis purs, si t'irais? --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plo
Solitarius88 back back ds les bacs... | oki pour demain soir --------------- - tu as vu comment je fais des progrès? - ha ouais, ha ouais... |
Pso Voodoo Chile | Une vingtaine de Tal ca te branche --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Yop