| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL du Chaton] N full M'Avina (2000 posts \o/) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjour Bienvenue sur la trade list du chaton
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 09:02:26 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mes needs : Persos en cours (tests):
-Heaume (suspens)
-Jwl 15ias(/mana)
Mes deux persos sont en suspens pour le moment...
Message édité par irenicus_ le 07-06-2008 à 16:41:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mes offres :
Plus de 300 gils d'apres M'in Gorad Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 09:09:31 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 12:47:48 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
---------------
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 13:05:03 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
-De classe Trang-Oul
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 13:05:50 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | (¯`· ._.·» Amulettes «·._. ·´¯)
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 13:14:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | (¯`· ._.·» Charmes «·._. ·´¯)
(¯`· ._.·» Runes «·._. ·´¯)
---------------
---------------
Message édité par irenicus_ le 07-06-2008 à 16:42:06 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mes trades: ------------------------------------------------------------------------------------------------
Trades pas finis:
Message édité par irenicus_ le 18-06-2008 à 13:11:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mes persos: Amazone java niveau 87
Message édité par irenicus_ le 28-05-2008 à 20:42:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
tanht lapin for ever | belle liste bien que ce soit vide Message cité 1 fois Message édité par tanht le 26-06-2007 à 15:22:02 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Message édité par irenicus_ le 26-06-2007 à 13:34:37 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
tanht lapin for ever | dit tu peut me preter sanders? parsque je manque de fc la --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | OK mais tu add un Trade fait Message édité par irenicus_ le 26-06-2007 à 15:24:29 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
tanht lapin for ever |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Désolé mais la cristal je l'ai gardée pour me faire spirit pour invoc ma walki, je l'ai d'ailleurs enlevée de ma TL. Par contre thul et tal j'ai. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Message édité par irenicus_ le 30-06-2007 à 13:51:11 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Kyssk00l |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'ai aucun de tes needs... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Kyssk00l | on peut s arranger mon titan doit faire dans les 15 gils Message édité par Kyssk00l le 30-06-2007 à 18:39:52 --------------- Ma trade liste ||||| mes forges runs http://kyssk00l.labrute.fr |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je need a fond, tu n'as besoin que de stuff mf Edit: Ca roule! Message édité par irenicus_ le 30-06-2007 à 18:40:19 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Kyssk00l |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Pack spirit ya hel dedans ? si non j'ai tout ce qu'il faut. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Kyssk00l | pack spirit oui il y a hel --------------- Ma trade liste ||||| mes forges runs http://kyssk00l.labrute.fr |
Kyssk00l |
aladin ** Come If You Dare ** | Pwet, Need absolue de la mouette.
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Needs pas a jour, je vais édit, passer sur ta TL. Je need du stuff de java/merco de java ou une babiole retradable Message édité par irenicus_ le 02-07-2007 à 17:56:13 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |