| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : New [TL] en préparation. Offres relativement à jour. |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Bonjour à tous! Tout d'abord une petite présentation, parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu ici Thomas, 18ans plutôt ^^, IUT Info sur Grenoble (38). Je me suis remis à DII à ce ladd après plus de 4 ans d'inactivité. Certains anciens se souviendront peut-être de moi, ça me ferait plais mais bon pas sur du tout Un peu la flemme de détailler plus pour le mom Ma TL Needs Rbf psn 5/-x *5 Grandes serres folle + nice skills (mb, sm, df, parade multiple etc.) 2sox Griffes -20/-30 wsm avec +2 sk assa +2+ ls, requis < 100 dex & for (prio) Amul 2sk assa + 5+fcr + mods Amul 2sk assa + 15+fc Griffes -20/-30 wsm avec +2sk assa +2+ ls, requis < 100 dex & for (prio) Grandes Serres folle + nice skills (mb, sm, df, parade multiple etc.) Sk discipline ombre + 2xlife *9 (prio) Griffe +3 discipline ombre (+ x venin si possible, mais pas obligatoire) Jewel 15ias/1x@ SC 20 life + mods (mana, res) Grandes Serres 3LS + skills (mb, df, parade multiple, sm etc.) LarmeFataleII - BowaPvP 90 Gant riposter + Ias (+ mods) (méga prio) Jewel 3xed/ias *2 (un en cours de trade avec Simpson) AP +8x+ life 4sox sc 1max/18+life/po *bcp (méga prio) sc 2+max/15+life/po *bcp (méga prio) sc frw/1+max/po *20 (méga prio) Shadow Bow 1xed 4sox (méga ultra prio ) MoW_Kowaboogaaa - Baba GF Warcry/Frene 90 Glas de la faucheuse (eth) (méga prio) MoW_Zealadin - Zealot Uber lvl 65 Sk offensif *4 (prio) Needs divers: Diademe - AP - MB - GMB - find sur baal/didi/nini (prio) GPs (massssss) (toujours prio Packs crafts : Ral + AP + Jool (60 Rals en méga prio) Ort + SP + Jool Tal + RP + Jool Runes Ist, Gul Trè bon retra (Bk, Arach, PC etc.) Armures Plate Aldur Dusk 8ed, 11ed (0/4sox) MP 8ed, 6ed (0/3 sox) Viper 35/12 *2, 35/11, 35/10 Ormus 3mana shield Fleau Gladiateur nice stats Shaft 218 Shaft 202 ed eth Cintures Belt TO *2 Belts rares : à venir un jour ~~ proposez si vous needez ça me bougera p-e Arach *1 ou 2 Thundergod 199ed, 198ed Casques Shako 138def, 123def, 100def Bandeaux (idems que cintures) Bandeau 3foudre/20fc 1sox Boucliers Stormshield *2 Zaka 199ed Umed, 199ed, 196ed Rime sur repaire Troll 170def Aldur 50rf*2 Bottes rare (idem que bandeau et belts ) Sandstorm eth 10/13 et 12/11 Gants Guardchance 39mf, 38mf Drakul 8ll/10for Armes Lycander Bow 197ed Eaglehorn *3 Buriza 198ed Dague soso *4 Occu *5 (dont 2 eth pour le style) Staff 3ES 0 ou 4sox *2 Hache guerre 310ed 20ias 297po 4-11dmg feu rlvl 48 Memory sur staff +2mana shield eth (+8) Anneaux Rings rares (idem que bottes, belts etc. ), je mets les dual leech déjà: + 55 po 6ml 5ll 43mana + 45 po 6ml 4ll rp 25 +2 min +45 po 6ml 3ll rp 16 mf 9 5ml 8ll 9mf 6ml 4ll 12po 1nrj 4mana rf6 5ml 3ll 38vie rf 14 rp 18 Nagel 28, 29, Royaume Paix, etc. me demandez Bk 3ll Amulettes Seraph 2/2 Mass crafted dont: 2sk baba 7fc 63vie 33mana 14@ Charmes +1 art martiaux +1 fire naked *2 +1 bone naked +1 invoc necro +1 arca *2 (12fhr, naked) +1 passive *2 39life 121 ar 12fhr 5max 13@ T soso 10/20 T assa 16/11 T druid 17/12, 11/17 T necro 12/10, 11/14 sc 19life/6mana Ed/mods (idem que ... ) Jools (idem ... Rbf -4/5foudre Rbf -5/3 froid Runes Io *1 Lum *4 Ko *3 Fal *1 Lem *1 Pul *2 Merci à tout le monde pour les trades effectués!!! Moi Toi
Si il y a quelque chose de new que j'ai peut-être pas vu dans les tutos ou autres, que je dois savoir, faites-le moi signaler plz! Merci d'avance! Message édité par le-cochondinde le 08-06-2008 à 15:48:54 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Omg un 2002 |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Du vieux... je dirais de l'antiquité même --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
ZeDemiMon Dans la lune | Rebienviendue EDIT : Par contre, ta TL fait là ici Message édité par ZeDemiMon le 06-04-2008 à 00:17:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Merci Message édité par le-cochondinde le 06-04-2008 à 00:29:34 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette |
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pas trop envie de DL/Ouvrir des trucs comme ça les gens ^^ |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ba c'est abusé oO
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Heu... pas ce que j'ai lu dans les tutos??
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ok. Pour les autres plateformes ya np. Je me suis inscris sur jsp hier mais pas fait de trade, donc je vais lâcher l'affaire pour trader ici Message édité par le-cochondinde le 06-04-2008 à 15:33:19 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Haaaan la violence tu te rappelles même de mon avatar de kenny --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
sun Vivement Demain | Moi aussi je me rapelle de ta frimousse --------------- ![]() ![]()
Ma TL |
macdid |
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Pso Voodoo Chile | Plop le Vioc --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Héhé TY all ça fait plais --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
macdid |
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Hum modif ma sign vite fait --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
macdid | ha oui je crois que je me souviens.........fait pt ca, c est bon, moi j ai pas retrouve le mien........ --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Le Kenny est moins bien qu'avant mais déjà ça --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | allez --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
dafur | Plop !
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | HA enfin une rép pour trade je commençais à désesperer Message édité par le-cochondinde le 09-04-2008 à 00:03:24 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
dafur | Au niveau des needs : GPs , packsacraft , etc... propose Message édité par dafur le 09-04-2008 à 00:08:21 --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
sun Vivement Demain |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | edit: en fait j'ai dit de la merde Message édité par le-cochondinde le 09-04-2008 à 17:44:51 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Fuz_aki Flood Never Die |
--------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
sun Vivement Demain | Me faut celui la ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma TL |
Chest Fuz Team !!! |
Message édité par Chest le 09-04-2008 à 22:13:17 --------------- Fuz's trade list - Fuz's Forgeruns |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | edit : mdr planter de posts Message édité par le-cochondinde le 10-04-2008 à 03:08:30 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
sun Vivement Demain |
--------------- ![]() ![]()
Ma TL |
dafur | Plop !
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Oops dsl sun --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
dafur | Plop !
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Louper ta game désolé ~~ Je t'ai envoye mp du coup Message édité par le-cochondinde le 10-04-2008 à 15:07:12 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Page Précédente |