| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] Le-Cochondinde Ladd 5 - Let's go!! |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Plop all!!! Bienvenue sur ma nouvelle TL
Table des matières 1°) Mes needs 2°) Mes offres 3) Historique de trade 4°) Bonus Message édité par le-cochondinde le 13-06-2008 à 00:38:03 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Mes Needs (pour le ladd 5 ofc
Rising sun Pala Hdin Wizzy Assa hyb sin Bartuc *2 Needs divers: R.A.S. pour le mom Message édité par le-cochondinde le 11-06-2008 à 12:00:37 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Mes offres (Offres du ladd 5 ofc High lvl (> 49) Armures/Armors Cintures/Belts
Boucliers/Shields Gants/Gloves Bottes/Boots Armes/Weapons Anneaux/Rings Amulettes/ Joyaux/Jewels/Jools Charmes/Charms Grands charmes/Greats charms Moyens charmes/Middle Charms Petits Charmes/Smalls charms
Message édité par le-cochondinde le 11-06-2008 à 01:19:26 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Middle lvl (18 < lvl < 50)
Cintures/Belts Casques/Helms Boucliers/Shields Gants/Gloves Bottes/Boots Armes/Weapons Anneaux/Rings Amulettes/ Charmes/Charms Grands charmes/Greats charms Moyens charmes/Middle Charms Petits Charmes/Smalls charms Message édité par le-cochondinde le 11-06-2008 à 01:21:54 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Low lvl (lvl < 18)
Cintures/Belts Casques/Helms Boucliers/Shields Gants/Gloves Bottes/Boots Armes/Weapons Anneaux/Rings Amulettes/ Joyaux/Jewels/Jools Charmes/Charms Grands charmes/Greats charms Moyens charmes/Middle Charms Petits Charmes/Smalls charms Message édité par le-cochondinde le 11-06-2008 à 01:20:52 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Trades effectués et remerciements Merci à toutes les personnes avec qui j'ai trade sur l'ancienne TL
1°) PC + Pul vs SC 20life + 4sc 19 life (dafur). Message édité par le-cochondinde le 10-06-2008 à 04:28:06 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Thanks --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | reserved --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | reserved edit: encore 3 petits posts et c'est tout bon je pense Message édité par le-cochondinde le 08-06-2008 à 13:05:38 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | réservé --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | réservé --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | réservé edit: voilà fini @-WZ- Vraiment désolé pour l'arc Message édité par le-cochondinde le 08-06-2008 à 13:18:40 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Makyura Yohohohoho | Preums |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | TL ouverte --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
matdu42 | tu need toujours le rbf poison +5/-4 malgré le reset??si oui c'est free --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |