| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Service GPs] Ouvert.. 1 Pack de 88 RPs dispo ! Passez vos commandes ! |
Rond | Bonjour, Donc voila, il y en a qui ont un service GF, bah moi je lance mon service GPs. J'en ai un peu marre des longues séances de MF qui aboutisssent généralement à... Rien. Là je suis en periode concours donc c'est vrai que je ne vais pas etre trop disponible, mais avec l'arrivée des vacances, ça va aller mieux... Et oui, même dans les jobs d'été on a acces à internet Pour ce qui est de mes needs, là ça va etre un peu spécial. Donc les needs de ma TL bien évidemment sauf que parfois ça va etre dur de payer en GPs (enfin si ça va jusqu'à 250 GPs je peux mais au dessus ça deviend chaud). Mes stocks seront tenus ici et seront généralement à jour. Petit rappel : une IST = 105 GPs = 81 APs = 88 RPs Je ne sais pas encore si vous serez nombreux mais apriori ça sera premier arrivé premier servi (sous reserve). En cas de grande demande, il faudra "passer commande", le délai étant environ d'une semaine pour un pack de 105 GPs. Pour les RPs et les APs, c'est pas pareil, parce qu'évidemment, il y a 1/7 chance de dropper une AP quand on droppe une GP... Bref, je vais pas vous faire un cours de maths, vous comprenez bien. Stock : 0 SPs ; 0 TPs ; 0 EPs ; 2 CPs ; 1 DPs = 3 GPs
- PNJ : 0215 GPs - Gogogadget 081 APs
- PureVirg : 0210 GPs
Message édité par Rond le 08-06-2008 à 19:42:06 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ath-na Le calme avant la tempête. | Je reprend ^^
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rond | Ok --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ath-na Le calme avant la tempête. | non pas de probleme ^^
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rond | ath-na ca sera surement pour dans les 15 minutes à venir, j'ai bientot fini mon sac ^^ Tiens toi pret ^^ --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ath-na Le calme avant la tempête. | impec merci bonne vac Message édité par ath-na le 24-02-2008 à 11:52:36 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rond | Merci à toi, j'aurai un autre pack de 105 en revenant du ski --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | 210 GPs, qui need ?? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ath-na Le calme avant la tempête. | Bon bah vais te les prendre , alchi m'a passé 2 ists --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rond | cool Message édité par Rond le 08-03-2008 à 18:21:15 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
ath-na Le calme avant la tempête. | je fini de muler j'arrive --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Takezo-D | Plop! voila je suis intéréssé si il reste un pack de 105 ou meme pour le pack d'AP car j'ai une rune ist qui traine sur un perso! |
Rond | Les deux packs de 105 viennent de partir avec ath-na (merci à lui) et celui de 81 AP est un peu entammé je crois... Oui il ne me reste que 66 APs.
Message édité par Rond le 08-03-2008 à 23:44:02 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Takezo-D | Plop!!!
|
Rond | Je t'ai MP le nom de la game Message édité par Rond le 09-03-2008 à 00:28:02 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | Un pac de plus de disponible --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
benoit21 vive le stade toulousain | joli ce service --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jeremyl | c'est quoi ce up alors que le topic a mourute depuis 2 mois, Message édité par jeremyl le 20-05-2008 à 19:59:03 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Rond | @ jerem : c'est juste qu'avant c'était un topic O 105 GPs N ist et plutôt que d'en créer un autre similaire, j'ai préféré le transformer en service GPs. D'où le up. Tu préféres que je créé un autre topic ?
macdid | plop, me faudrait des ap, tu as ca en stock? --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Rond | Plop,
Rond |
Azerty831 | Plop,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Rond | Pas de probleme, un pack de 81 = 1 IST Message édité par Rond le 30-05-2008 à 18:58:07 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ca roule... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Rond | Merci à toi --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
Rond |
macdid | plop need des ap --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Rond | Plop,
Rond |
Rond |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Rond | Oui, par contre pour les délais... Je ne peux pas trop te dire sachant que je ne suis chez moi que le weekend. Peut etre le weekend prochain (si t'as de la chance) sinon celui d'apres...
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | nop, c'est bon... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Rond | Oui, je pense. VU que je ne joue que le weekend en ce moment et que je ne fais pas que ça mes stocks sont un peu limites --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Page : 1 2 Page Précédente |