| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] L'antre du Déchu |
|---|---|
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
mnezyth Think Different !!! | comment va la jeunesse --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | Mais bien merci et toi ? Et je suis pas si jeune, je vais être majeur très bientôt --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
mnezyth Think Different !!! | c'est une façon pour moi de me dire que je suis pas vieux --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu | màj Message édité par Ledechu le 31-05-2008 à 23:00:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
sticos L'Astico!! | Plop j'ai un hoto 30 si tu as une gul il est a toi ^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Ledechu | @ Sticos : Dommage que je n'aie pas de gul --------------- ![]() ![]() ![]()
sticos L'Astico!! |
Ledechu | Si mon prochain perso drop mieux aux forges que les autres, je te ferais signe --------------- ![]() ![]() ![]()
sticos L'Astico!! |
Ledechu | C'est trop lassant, j'en ai fait pleins durant le Ladder 2 mais au bout d'un moment j'ai la tête qui a explosé --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
mnezyth Think Different !!! | debout --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | J'étais déjà entrain de bosser à cette heure là moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |