| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] L'antre du Déchu |
|---|---|
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
sun Vivement Demain |
--------------- ![]() ![]()
Ma TL |
Ledechu | Oui, et bien je suis tenté par Arach, j'ai en ma possession pour le moment 1 lem et 1 pul à t'offrir en échange. Il faut que je trouve assez de GPS pour compléter. A moins que quelque chose d'autre t'intéresse dans ma liste ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Ledechu |
sun Vivement Demain |
--------------- ![]() ![]()
Ma TL |
Ledechu | Sans vouloir t'offenser, je lis 55 gils sur la liste d'estime.
Message édité par Ledechu le 26-01-2008 à 00:51:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
kara |
Ledechu | Salut,
Message édité par Ledechu le 26-01-2008 à 18:19:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
kara |
Ledechu | En même temps que les wt car il va me falloir encore un petit peu de temps pour réunir encore une dizaine de gps --------------- ![]() ![]() ![]()
Nbouba Je hais les Pigeons ! | yop --------------- |
Ledechu | Plop.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu | Trade éffectué sans problème avec Nbouba. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu | Plop tout le monde.
mnezyth pas d'internet...9 sux |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | C'est reparti ! je suis de retour après une bonne semaine de ski --------------- ![]() ![]() ![]()
haricas | Coucou je doit avoir un Gheed pour toi
--------------- Ma ptite TL ^^ |
Ledechu | Plop.
mnezyth pas d'internet...9 sux | c'est pas avec un "guide" que tu dropperas --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | double post mais ceinture de tal on doit bien avoir ca si tu veux mp moi une game Message édité par mnezyth le 01-02-2008 à 22:55:04 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | Mais tu vas te barrer petit floodeur oui !!?? --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth pas d'internet...9 sux | mais je te kakatte
Message édité par mnezyth le 01-02-2008 à 23:04:01 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
kara |
Ledechu | Je vais voir ou j'en suis avec mes Gps dès que j'aurais le temps Kara --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu | Message édité par Ledechu le 02-02-2008 à 20:47:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
kara |